Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 84

Discussion: bbq

  1. #71
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Wink

    Pour tous ceux qui ont peur de mourrir d'un cancer, Donnez -vous une chance. Arreter de Manger, Boire et Respirer
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je viens de recevoir le consumer Report de Juin. Ils testent les BBQ et ce sont les Webber qui sortent premier.

    Recommandés :
    Weber Genesis E320 (environ 900$) et meilleure score
    C'est ca que j'ai et je l'adore... la qualité des matériaux est vraiment solide. Les grilles en SS donne un espérance de vie inégalé. Les bruleurs et diffuseurs, juste les bruleurs son garantie 10 ans!!!! Tout en SS... Il est simple, pas de lumière, pas de bruleur, pas de tourne broche (j'ai adapté ma Broil King dessus).

    Payé 899$ + tx mais au combien apprécié. J'avais un Broil King Sovereign XL d'une valeur de 859$ payé 449$ chez BM en solde d'automne et je l'ai trouvé cheap pas mal... Duré 4 ans 1/2, couvercle cassé, bruleur fini, grille en fonte percé, vraiment pas aimé.

    Je fais du BBQ un peu plus que la moyenne, 365 jours par année ou presque, je brule 14-18 bouteilles de 20lbs par année. Tout y passe l'été, déjeuné la fds, diner et souper.

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Je fais du BBQ un peu plus que la moyenne, 365 jours par année ou presque, je brule 14-18 bouteilles de 20lbs par année. Tout y passe l'été, déjeuné la fds, diner et souper.

    Question pour toi, où tu mets ton BBQ l'hiver? Dans le garage? Moi c'est mon bug pour aller m'en chercher un vraiment bon. J'en fais à l'année, alors il est sous le carport l'hiver et facilement volable. Chez mes parents, c'était la paix sous la garderie avec toit (20X20)...mais je n'ai pas cela ici. Alors je check une solution pas si pire actuellement. Le cabanon est plus loin mais c'est surtout le chlore de la piscine qui me tanne.

  • #75
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Question pour toi, où tu mets ton BBQ l'hiver? Dans le garage? Moi c'est mon bug pour aller m'en chercher un vraiment bon. J'en fais à l'année, alors il est sous le carport l'hiver et facilement volable. Chez mes parents, c'était la paix sous la garderie avec toit (20X20)...mais je n'ai pas cela ici. Alors je check une solution pas si pire actuellement. Le cabanon est plus loin mais c'est surtout le chlore de la piscine qui me tanne.
    Il y a deux choses importantes... ça prend un excellent BBQ et surtout être à l'abri du vent.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Le Broil King reste un bon choix dans cette gamme de prix mais tu devras de contenter d'une version à deux brûleurs, la série Crowne. Pour quelques dollars de plus, la série Signet avec ses trois brûleurs est vraiment un bon choix. J'ai un Signet 90.

    Il ne faut pas oublier qu'on est au Québec et que ça prend un BBQ qui garde bien sa chaleur si on compte profiter d'une saison allongée. Oubliez les BBQ tout inox en bas de 600$, ils ne gardent pas leur chaleur et n'en produisent pas assez.

    merci du in..j'ai fait cuir pour la premiere fois en fin de semaine du filet mignon hyper epais ainsi que du poulet..le tout etais excellenet!! Ca prend a peine 5 minutes a monter a 600 degré et ya rien qui brule ou qui pogne en feu comme mon ancien. Tres heureux de mon signet!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Pour tous ceux qui ont peur de mourrir d'un cancer, Donnez -vous une chance. Arreter de Manger, Boire et Respirer
    C'est déjà fait pour 2 sur 3!
    http://www.aicr.org/site/PageServer?...ions_01_weight

    135lbs, here I come!

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Il y a deux choses importantes... ça prend un excellent BBQ et surtout être à l'abri du vent.
    Comme stipulé avant, c'est le bout : «être à l'abri du vent». Ici, vu que le vent ne vient pas du fleuve, il n'y a pas un norme de où ça vient. Par la suite, mettre la toile, c'est chiant vu que faut attendre que le BBQ soit froid.

    Bref, ceux qui en font à l'année, est-ce que vous avez des troubles à garder le frame intact en le laissant dehors. Moi, sous le carport, l'extérieur est magané... Est-ce que c'est indirectement le cas que ça va magané le frame vu qu'ils restent 365 jrs dehors ou est-ce que le monde le rentre à chaque fois et le frame reste top 1.

  • #79
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    C`est fou mais j`ai un Broil King et un hibachi ( 20.00$ ) à briquettes. Quand je veux un bon steak ( et que nous sommes que 2 ) il n`y a rien mais vraiment rien qui peut battre le petit hibachi. Ca prend du temps et de la patience ( attendre que les briquettes soient presque en cendre) mais l`odeur, le goût est incomparable. Le seul hic c`est que ta bouteille de vin est vide quand le hibachi est prêt pour recevoir tes steaks. Vive l`été et le plein air.

  • #80
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Sur la galerie arrière, pas de toit, mais de la façon que la maison est faite je me sauve de pas mal de neige l'hiver. La toile est la meilleur amie d'un BBQ. Va voir un Weber de près, la neige ne lui fait pas peur.

  • Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •