Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 129

Discussion: Les motocyclistes recommencent à se ridiculiser

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Les motocyclistes recommencent à se ridiculiser

    Avec leur stupide opération escargot, les motocyclistes ralentissent la circulation. Ils se mettent ainsi à dos les automobilistes dans le différent qui les oppose au gouvernement concernant les frais d'immatriculation. Alors que la majorité des groupes qui font pression sur le gouvernement veulent avoir la population derrière eux, les motocyclistes optent pour une autre stratégie, celle de se mettre à dos l'ensemble de la population.

    Qu'on soit d'accord ou non avec les revendications des motocyclistes, leur ridicules moyens de pression doivent cesser. Ils doivent cesser de se comporter comme des enfants et surtout, prouver au gouvernement qu'ils respectent le code de la route, ce qui n'est pas le cas avec leurs opérations de ralentissement de la circulation. J'ai bien hâte qu'un automobiliste pète sa coche et décide de foncer dans le tas... ça ne sera pas beau.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    bof, déjà il y a un bon % de la population que se sacre des motocyclistes.... alors ça changeras pas grand chose a ce niveau.


    tu devrais être cet automobiliste et foncé ds le tas. comme ça tu aurais moins l'air d'un chihuahua qui jappe ben fort, mais qui fait peur a personne lolllllllllll
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 23/05/2010 à 20h20.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    utilisateur-payeur: qui ailles chi*er les motocyclistes.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je me demande bien ce qu'il ont les motocycliste à tenir tant à leur maudite moto.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    faut avoir eu des motos pour comprendre...depuis que je j'ai 8 ans que j'ai des motos et je les comprends
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    utilisateur-payeur: qui ailles chi*er les motocyclistes.
    C'est effectivement pas normal qu'année après année, les automobilistes subventionnent les motocyclistes. Donc ces bébés-là voudraient qu'on continue de payer plus pour qu'ils puissent faire de la moto sur notre bras.... ils sont cinglés ou quoi?

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas sur que t'aurais le meme discours Sanitoir si pour ta BMW, ca te couterais le double de plaque a cause que t'a un vehicule de luxe.

    disons que je les comprend mais c'est ridicule leur moyen de pression. Pourquoi il decide pas de pas payer leur plaque a la place, tous ensemble.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas sur que t'aurais le meme discours Sanitoir si pour ta BMW, ca te couterais le double de plaque a cause que t'a un vehicule de luxe.

    disons que je les comprend mais c'est ridicule leur moyen de pression. Pourquoi il decide pas de pas payer leur plaque a la place, tous ensemble.
    S'il y'avait plus de réclamation de gens qui conduisent des BMW que d'argent qui entre, probablement que ca serais le cas. La journée ou il y'aura moin de réclamation que d'argent dans les coffres pour les motos, il pourront se permettre de demander une réduction, d'ici la...compter vous chanceux d'être encore assurer par l'état.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas sur que t'aurais le meme discours Sanitoir si pour ta BMW, ca te couterais le double de plaque a cause que t'a un vehicule de luxe.

    disons que je les comprend mais c'est ridicule leur moyen de pression. Pourquoi il decide pas de pas payer leur plaque a la place, tous ensemble.

    Encore un argument qui n'en est pas un, slooser. Je paie déjà plus cher en assurances privées. C'est un principe de base de payer plus cher entre autres pcq la voiture coûte plus chère et que je pourrais croire que les conducteurs de BMW sont plus casse-gueule que ceux de Toyota. Ça fait partie de la game.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Hier, Radio Canada racontait qu'il y avait un manque à gagner de 110 millions au niveau des frais de santé pour le groupe des motocyclistes.
    C'est de là que viennent les augmentations sur l'immatriculation. Rien à voir avec le coût de la machine.

  • Page 1 sur 13 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •