Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: pour altima 2001 pui-je installer des 195-55-15 hiver

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    longueuil
    Messages
    2

    Par défaut pour altima 2001 pui-je installer des 195-55-15 hiver

    J'ai des 195-55 -15 hiver Toyo, puis-le les mettre sur mon altima meme si les regulier sont des 205-60-15.

    ------------------
    Gabou

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    non 12% derreur!! cest bcp trop petit en hauteur (presque 2" de plus bas (diamètre). ca serait en dessous des limites acceptables en plus de faire prendre plus dessence à lauto (moteur tourne plus vite pour aller a même vitesse )il faudrait du 195/65r15 pour avoir la même hauteur de pneu

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    71

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par mazzzda:
    non 12% derreur!! cest bcp trop petit en hauteur (presque 2" de plus bas (diamètre). ca serait en dessous des limites acceptables en plus de faire prendre plus dessence à lauto (moteur tourne plus vite pour aller a même vitesse )il faudrait du 195/65r15 pour avoir la même hauteur de pneu<HR></BLOCKQUOTE>
    Si j'utilise le site http://pw1.netcom.com/~sgalaba/tiresize.htm#ustires

    J'arrive plutot à 5% de différence, c'est quand même à la limite , je pense..
    Le 195/65r15 serait mieux , seulement 1.2% de différence


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    anciennement ca n'aurais pas causer de trouble mais maitenant avec les gadget electronique comme l'abs etc ca peut faire capoter ton e.c.m c'est arriver a un ami qui avais une taurus il a mis des pneus plus gros mais les 4 etais identique sa lumiere abs est rester allumer puis elle a etein quand il a acheter des pneus neufs

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    scusez jme suis fourré dans le calcul!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •