Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Siège de bébé & Mustang 2011

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    S'il te plaît, ne compare pas l'incomparable!
    Je vois pas en quoi c'est incomparable.. il se fait quoi de comparable a un Mustang dans le 4 portes??? Je cherche une alternative INTÉRESSANTE
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je vois pas en quoi c'est incomparable.. il se fait quoi de comparable a un Mustang dans le 4 portes??? Je cherche une alternative INTÉRESSANTE
    n'importe quel voiture PROPULSION a 4 portes...pas une traction.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    ca dépend, dans mon cas, une propulsion n'est pas _absolument_ nécessaire, mais plutôt quelque chose que j'aimerais avoir.

    À vrai dire, dans le parc automobile actuel pour à peu près 32000$, il y a juste la GTI et la Mustang qui m'intéresse. Aucune des deux n'est justifiable pour aucune raison, je travail 60% maison 40% chez les clients, j'ai pas de chalet ou autre truc qui demande un 4x4, je fais de l'autoroute, de la ville pour les commission et des chemin de campagne pour me promenez. pour un gros 15000km/année.

    J'aime mieux le look de la Mustang, je préfère le coté pratique de la GTI. Je me demande si les performance de plus qu'offre la Mustang sont nécessaire, mais pour le meme prix inférieur et égal en carburant, je me dit: pourquoi pas? La garantie de la VW est plus rassurante, mais la Mustang semble avoir une bonne fiabilité selon la presse automobile.

    Donc en gros, je me pose la question, quel véhicule me fait le plus "tripper" et que je veux mettre 32000$+taxe+intéret. Non pas, que puis-je m'acheter dans la catégorie X à propulsion, même si la propulsion est un gros plus. Je pense que le type de véhicule que l'on peut comparé dépend plus de l'acheteur potentiel que tout autre facteur.

    Sur une autre note, merci pour vos réponses, surtout ceux qui ont vécu l'expérience. C'est une inquiétude de moins. Et j'imagine que si la famille grossis trop dans 4 ans, je peux toujours ajouter une voiture "standard" usagé dans l'entré.
    SanctuS

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par sanctus Voir le message
    ca dépend, dans mon cas, une propulsion n'est pas _absolument_ nécessaire, mais plutôt quelque chose que j'aimerais avoir.

    À vrai dire, dans le parc automobile actuel pour à peu près 32000$, il y a juste la GTI et la Mustang qui m'intéresse. Aucune des deux n'est justifiable pour aucune raison, je travail 60% maison 40% chez les clients, j'ai pas de chalet ou autre truc qui demande un 4x4, je fais de l'autoroute, de la ville pour les commission et des chemin de campagne pour me promenez. pour un gros 15000km/année.

    J'aime mieux le look de la Mustang, je préfère le coté pratique de la GTI. Je me demande si les performance de plus qu'offre la Mustang sont nécessaire, mais pour le meme prix inférieur et égal en carburant, je me dit: pourquoi pas? La garantie de la VW est plus rassurante, mais la Mustang semble avoir une bonne fiabilité selon la presse automobile.

    Donc en gros, je me pose la question, quel véhicule me fait le plus "tripper" et que je veux mettre 32000$+taxe+intéret. Non pas, que puis-je m'acheter dans la catégorie X à propulsion, même si la propulsion est un gros plus. Je pense que le type de véhicule que l'on peut comparé dépend plus de l'acheteur potentiel que tout autre facteur.

    Sur une autre note, merci pour vos réponses, surtout ceux qui ont vécu l'expérience. C'est une inquiétude de moins. Et j'imagine que si la famille grossis trop dans 4 ans, je peux toujours ajouter une voiture "standard" usagé dans l'entré.
    Je ne crois pas que la GTI soit handicapée par le fait que c'est une traction. Son agrément de conduite nous fais vite oublier. Mais je crois surtout qu'elle est plus conviviale au quotidien que la mustang. Mais je ne suis pas trop fan de propulsion à la base!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ca fonctionne mais oublie la coquille, si tu pense que le passager avant va être dans la voiture.
    Tu as besoin d'un siège qui fait le bébé naissant à 20 lbs ou plus
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    va faire un essai routier des deux voitures, c'est toi qui est le mieux placer pour choisir celle que tu preferes. Et profite-en pour amener une coquille pour faire le test.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •