Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: PS3 ou Xbox360 ?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    c'est fait et j'y suis allé avec le PS3... blu-ray, wi-fi...

    j'ai installé un logiciel sur mes deux ordinateurs et j'ai accès à tous les médias (pics, vids, mp3...) par mon réseau wi-fi... vraiment nice !

    Pour le gaming, je vais le découvrir éventuellement !

    la seule affaire qui me fait suer est que pour rendre mon remote Harmony compatible avec le PS3, ça prend un gugus à 75$
    ils ont l'air forts sur les add-on qui sont pas donné !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #12
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    moi aussi je prefere de loins le ps3 . Jai acheter le model 60 gig apres sa sortie en 2006 et il fonctionne toujours aussi bien jamais eu de problemes .
    Avec Xbox 360 , J'en ai eu une qui a eu le ring of death et j'ai ete chanceux avec mon second . le temps que je l'ai eu il fonctionnait bien mais quand je l'ai vendu , le gars pas longtemps apres a eu le fameux ring of death lui aussi . Pi je parles de 2007-2008 .
    En plus de ca , plusieurs avantages pour le ps3

    Blu-Ray
    Online gratuit
    Compatibilite ps2-ps1
    Je prefere de loins la manette moi aussi du ps3 , elle se recharge avec un fil usb , contrairement au xbox ou elle prends des foutu batteries
    Aussi au Xbox 360 faut une manette pour lire les dvds , totalement stupide .

    Et les jeux qui sortent au ps3 sont mieu a mon avis , C'est bien beau Halo et Forza , mais les exclusivites Sony sont bien meilleurs a mon avis
    La rétrocompatibilité n'est plus incluse depuis longtemps dans les PS3. Officiellement pour couper les coûts, ce à quoi je ne crois pas. Je pense plutôt que lorsqu'ils ont eu l'idée de faire des deuxièmes éditions HD de leurs classiques, ils ont réalisé que ce serait plus rentable de vendre deux fois le même jeux plutôt que de laisser les joueurs profiter du classique. Je croyais que la mienne était RC (rétrocompatible) et je me suis fait avoir là-dessus.


    @idun : t'inquiète pas pour les add-ons payants, c'est le cas pour les 3 grandes cies (MS, Sony, Nintendo), ils nous font tous payer à prix fort les périphériques complémentaires.
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    ...la seule affaire qui me fait suer est que pour rendre mon remote Harmony compatible avec le PS3, ça prend un gugus à 75$
    ils ont l'air forts sur les add-on qui sont pas donné !
    C'est que la manette de même que la télécommande disponible en achat séparément communiquent par bluetooth ce que la Harmony ne fait pas !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #14
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    little big planet c'est cul cul au début, mais après un bout ça devient plus intéressant ! en plus, on peut jouer à deux en même temps... comme dans Mario sur la Wii.

    Modnation est pas pire aussi... je vais aller me louer Split second et Blur...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #15
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    little big planet c'est cul cul au début, mais après un bout ça devient plus intéressant ! en plus, on peut jouer à deux en même temps... comme dans Mario sur la Wii.

    Modnation est pas pire aussi... je vais aller me louer Split second et Blur...
    T'as l'air d'aimer la course. Paraît que Dirt 2 est excellent. J'aime beaucoup Burnout (mais j'ai un peu trop joué...). Tu peux aussi essayer FUEL tant qu'à y être. Il est très mal coté et pas populaire du tout. mais étrangement je l'adore malgré ses défauts. Faut croire que j'aime le "free roaming" à grand déploiement :P

    Selon moi, Lumines Supernova (puzzle style Tetris), Oblivion (action RPG à la première personne), Unreal Tournament 3 (shooter catégorie "rentre dans le tas") et Soul Calibur 4 (tu peux ajouter Street Fighter 4 ou sa variante Super, bref de bons fighters)) sont des incontournables, au moins à essayer.
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •