Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 112

Discussion: Honda Fit

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Si tu ne finances pas une grande partie du montant, la Fit est un très bon choix alors !

    Pour ce qui est de la consommation, je crois qu'il faut faire attention avec les cotes rapportées par certains utilisateurs, car une sous-compacte est effectivement plus "vache" et certains les poussent plus fort pour obtenir des accélérations plus vives ce qui se résume par une augmentation notable de la consommation ... une sous-compacte est réellement dans son élément en ville avec un chargement modéré et en étant gentil avec l'accélérateur sans quoi on peut avoir une surprise à la pompe. Même chose sur route ... et si on est du style à rouler vite (plus de 110km/h) et à dépasser souvent, le moteur monte rapidement en régime puisque les rapports d'engrenages sont relativement courts et nécessairement la consommation va avec.

    En ce qui concerne ton inquiétude envers Ford, l'augmentation de leur qualité est impressionnante ces 10 dernières années et il n'y a plus de craintes à y avoir ... et le prix est conséquent de l'équipement de série de cette Fiesta !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    À part le prix d'achat, tu peux expliquer ce que la Fit a de pas économique ? Surement un autre Slammerisme...
    juste son prix, c'est assez pour dire que ce n'est pas une voiture economique.

    La Versa pourrait etre une bonne alternative.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    juste son prix, c'est assez pour dire que ce n'est pas une voiture economique....
    Elle est maintenant à peu près aux mêmes prix que la Yaris ... la "full équip" (Sport) est même moins cher que la Yaris (RS) ... seulement son financement la tue. Donc pour quelqu'un qui paie la totalité ou du moins une grosse partie cash, il n'y a pas de problèmes !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    juste son prix, c'est assez pour dire que ce n'est pas une voiture economique.

    La Versa pourrait etre une bonne alternative.
    si la Versa consommerais pas comme un V6, ça serais effectivement un alternative. encore vendredi passé un confrère de travail qui a une Versa CVt, me disait être très très déçu de la consommation. pas compliquer, je connais 4 ou 5 personnes qui ont des Versa CVT ou manuelle, et tous disent que ça consomme bcp.

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    t'es chanceux, moi, j'en connais 3 et personne a chialer sur sa consommation...a part un qui trouve que la manuelle 6 vitesse est bonne a rien car elle revolutionne a plus de 3000 tours sur la 6iemes.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Une Fit ca garde pas sa valeur...ca se déprécie vite..... une usagé c'est un meilleur achat

    http://www.autoaubaine.com/Honda-Fit-a-vendre.html
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je trouve ça très bon comme valeur à la revente moi. Penses-y, c'est un char de 17000$ qui se vend entre 10k$ et 12k$ après 3 ans d'utilisation. Je trouve ça excellent. C'est 1K à 2K$ de plus qu'une Yaris équivalente...

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Une Fit ca garde pas sa valeur...ca se déprécie vite..... une usagé c'est un meilleur achat

    http://www.autoaubaine.com/Honda-Fit-a-vendre.html
    faudrait que tu nous compare ça a quelques chose de concret. parce que la tu nous lance une affirmation ds le vide, sans aucune référence.......

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    L'affaire c'est que ca se vent pas.
    SanctuS

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Tu faits 1 - (prix de vente usagé divisé par le prix d'achat neuf) X 100 ca te donne le % de perte de valeur.

    Les Fit ca se vend pas parce que trop cher neuf, Donc il ne peuvent les vendre trop cher dans l'usagé, c'est le premier acheteur qui absorbe la perte.....

    Il sont resté plein avec les 2009 en février 2010 il y en avait encore dans les cours
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •