Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 112

Discussion: Honda Fit

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Pour quelqu'un qui veut l'espace cargo...il n'a rien à foutre de la Civic DX-G. Surtout que sa banquette ne bouge pas!!!!!!
    ça me fait rire la Honda Fit... quand on en parle, on a juste des qualités aux yeux de certains, c'est le char quasiment parfait... et pourtant, ce char parfait pogne pas... Nissan sort 2x plus de Versa qu'Honda de Fit...

    quelqu'un qui veut du cargo ira dans le crv à mon avis... Le bassin de personne qui mettent le cargo en premier dans une sous-compacte est très faible à mon avis, surtout que côté confort, la Fit, ça l'a pas l'air d,une une panacée.. une Versa roule en char de luxe à côté de la fit...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Il est fort possible qu'elle leur coûte chère à produire et importer ici ce qui explique qu'il ne veulent aucunement abaisser leur taux et devoir absorber une perte sur le financement, mais je doute que de supporter des stocks pendant presqu'un an est nécessairement beaucoup plus payant !
    Possible pour le prix de production mais avec la montée du dollar canadien, c'est uqand même peu probable que le cout de prod en $ can est monté... Pour la gestion des stocks, c'est leur problème, pas le mien... lol ! je pense qu'ils aiment mieux sortir des civic que des fit.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dave, c'est le prix qui bloque la Fit. Assis dans le showroom, le client a les yeux qui lui sortent des orbites quand il entend le prix. Le vendeur ne voulant pas rater une vente, propose alors une Civic.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dave, c'est le prix qui bloque la Fit. Assis dans le showroom, le client a les yeux qui lui sortent des orbites quand il entend le prix. Le vendeur ne voulant pas rater une vente, propose alors une Civic.
    Lol, l'image qui me vient en tête me fait bien rire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il faut regarder avec le mème niveau d'équipement ave la Yaris
    J'en tiens compte aussi.

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Au moins, pas besoin de baisser les siege dans une Civic pour avoir de l'espace cargo :P
    encore a coté de la traque ton affaire.
    exemple, la Jetta de mon fils a un coffre plus grand que la plupart des intermédiaires. mais cette espace est limité par un accès qui te limite bcp sur la grosseur des objets que tu peu y entré. alors que ds ma Rabbit "jetta" HB, oui quand je baisse pas les banc c'est ordinaire, mais quand je les baisse, la Jetta fait pitié avec son ouverture trop petite. l'autre jour j'ai vendu un porte bagage de toit, le gars qui l'a acheter avait une Sentra. ont a dû démonté l'objet et le plier légerement pour pouvoir entré cette chose ds sa voiture. ds ma Rabbit, ça entrais tout seul.........

  • #47
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui, sur une HB, ca aide une ouverture plus grande....mais quand t'es pas capable de rentre une poussette entre les siege arriere lever et la porte du HB, ca n'aide pas.

    Bien beau calcul l'espace disponible lorsque tu as les sieges baisse, mais c'est important l'espace que tu as lorsque tu as 4 passager.

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui, sur une HB, ca aide une ouverture plus grande....mais quand t'es pas capable de rentre une poussette entre les siege arriere lever et la porte du HB, ca n'aide pas.

    Bien beau calcul l'espace disponible lorsque tu as les sieges baisse, mais c'est important l'espace que tu as lorsque tu as 4 passager.
    ont s'en fou de la poussette et des 4 passagers. ont parle ici de sous-compact et compact.
    ma fille a 2 enfants, et malgré ça, elle veut rien savoir d'une sous-compact ou compact berline. elle préfère de bcp le coté versatile du HB. mais elle doit être conne je suppose de pensé comme ça............ et des enfants j'en ais eu moi aussi, et j'ai toujours trouver les berline que j'ai eu, ben plate a vivre avec leurs coffre a ouverture limité.

    ps, ma fille trouve l'espace trop restreins ds sa versa. pas a cause que c'est une HB, mais parce que c'est une sous-compact. elle a utilisé la Jetta de mon fils pendant quelques jours, et ça lui a rien donner de plus ds son quotidien selon elle. alors ils s'acheteront un van used ds un avenir proche pour combler leurs manque d'espace a l'occasion.

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui, sur une HB, ca aide une ouverture plus grande....mais quand t'es pas capable de rentre une poussette entre les siege arriere lever et la porte du HB, ca n'aide pas.

    Bien beau calcul l'espace disponible lorsque tu as les sieges baisse, mais c'est important l'espace que tu as lorsque tu as 4 passager.
    Esti que t'es borné et bouché. Tu as déjà vu l'espace cargo de la Fit ? Surement pas. Même avec les sièges levés, c'est très grand. Pas mal plus que bien des compactes, et surtout bien plus pratique.

    PS : Tu savais qu'on peut entrer 2 poussettes dans le coffre d'une Mini sans baisser les sièges ? Il suffit d'acheter la bonne poussette.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Gatineau, ns
    Messages
    150

    Par défaut

    Moi je vois ces petites voitures comme des choix 'rationnels', i.e. les gens qui achètent ça -- dont moi -- cherchent à maximiser consommation d'essence, fiabilité, frais d'entretiens bas, prix d'achat peu élevé (sous les 20000$ du moins) bon volume intérieur tout en restant compact, etc. Mon driveway est très restreint, un gros char n'y rentre pas. Je trouve que, compte tenu de la dimension extérieure de la voiture, le volume intérieur est vraiment maximisé. Je veux un char pratique qui 'fait la job', et qui est quand même un bon char.

    À ce titre, le marché des mini-compact est vraiment dur à battre dans leurs rapports qualité-prix, le choix est quand même difficile à faire. Chapeau aux constructeurs. Ces bagnoles se valent pas mal toutes, ce sont des détails qui les différencie. C'est vrai que le prix de la Fit a l'air un peu gonflé, mais bon, la différence avec la Yaris n'est que de 1000$, le prix d'un air climatisé... et bien sûr, faut se trouver d'autres moyens de financement que Honda...

  • Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •