Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Laisser la voiture sans demarre le Moteur plusieur mois

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    lyon
    Messages
    5

    Par défaut Laisser la voiture sans demarre le Moteur plusieur mois

    Bonjour!
    Est 'il mauvais de laisser une voiture sans faire tourner le moteur pendant plusieurs mois!
    Merci

  • #2

    Par défaut

    jai toujours parké des char lhiver,il en a qui disent que ca derange pas un moteur detre arreter plusieur mois.moi je fait virer mes char a tout les 2 mois comme ca je suis moin inquiet et je dort mieux.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    St-Georges Bce, Québec
    Messages
    16

    Par défaut

    Le partir l'hiver quelques fois est une excellente chose, ça lubrifie les seals de toutes sortes et évite de les éventer!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    lyon
    Messages
    5

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Frankkz:
    Le partir l'hiver quelques fois est une excellente chose, ça lubrifie les seals de toutes sortes et évite de les éventer!<HR></BLOCKQUOTE>

    Frankkz,et Mafia Merci de se foutre de ma geule !!

  • #5

    Par défaut

    je ne suis pas ici pour me foutre de la gueule de personne,tu demande un conseille et jte donne mon avis

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    lyon
    Messages
    5

    Par défaut

    Désolé Mafia et Frankkz je navais pas bien compris vos réponses et merci encore.
    thanks !

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par mafia:
    je ne suis pas ici pour me foutre de la gueule de personne,tu demande un conseille et jte donne mon avis<HR></BLOCKQUOTE>


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    lyon
    Messages
    5

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Frankkz:
    Le partir l'hiver quelques fois est une excellente chose, ça lubrifie les seals de toutes sortes et évite de les éventer!<HR></BLOCKQUOTE>

    Frankkz,et Mafia Merci de se foutre de ma geule !!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •