Page 17 sur 22 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 217

Discussion: Lancement Fiesta! Posez vos questions directement à l'équipe de direction Ford Canada

  1. #161
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    commence a assir ton cul a l'arriere a la place d'en avant et je fais t'en sortir des chiffres.
    Ben, pas pour te décevoir, mais je me suis assis à l'avant d'une Fiesta à plusieurs reprises. Je l'ai vue sous toutes ses coutures. Même chose pour la Mazda 3. Alors sors moi les chiffres...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #162
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ben, pas pour te décevoir, mais je me suis assis à l'avant d'une Fiesta à plusieurs reprises. Je l'ai vue sous toutes ses coutures. Même chose pour la Mazda 3. Alors sors moi les chiffres...
    Francis, toi qui connaît si bien les autos et possède déjà la réponse, avec toutes les brochures devant les yeux... Pourquoi nous faire languir ?

    Ne met pas Slammer dans l'embarras et fournis-nous ces chiffres qui viendrait clore la discussion à ce sujet. Merci bien !

  • #163
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Francis, toi qui connaît si bien les autos et possède déjà la réponse, avec toutes les brochures devant les yeux... Pourquoi nous faire languir ?

    Ne met pas Slammer dans l'embarras et fournis-nous ces chiffres qui viendrait clore la discussion à ce sujet. Merci bien !
    C'est pas aussi lfun
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #164
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ben, pas pour te décevoir, mais je me suis assis à l'avant d'une Fiesta à plusieurs reprises. Je l'ai vue sous toutes ses coutures. Même chose pour la Mazda 3. Alors sors moi les chiffres...
    je demande d'assir ton cul a l'arriere...pas a l'avant!!!

    et comme memtionne, les chiffre de la 3 2010 sont identique a la version 2006 et pourtant, je suis vraiment plus a l'etroid dans la version 2010, surtout avec ma petite a l'arriere qui n'arrete pas de me donner des coup pieds dans le dos lorsque je suis a l'avant!!! Alors, oui, tu peux les fourrer ou je pense tes chiffres.

    Je peux bien te passe ma petite pour qu'elle t'aide a te rappeller le tout :P

  • #165
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je demande d'assir ton cul a l'arriere...pas a l'avant!!!

    et comme memtionne, les chiffre de la 3 2010 sont identique a la version 2006 et pourtant, je suis vraiment plus a l'etroid dans la version 2010, surtout avec ma petite a l'arriere qui n'arrete pas de me donner des coup pieds dans le dos lorsque je suis a l'avant!!! Alors, oui, tu peux les fourrer ou je pense tes chiffres.

    Je peux bien te passe ma petite pour qu'elle t'aide a te rappeller le tout :P

    Se pourrait-il que ta petite ait grandi de 2006 à 2010, patate?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #166
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui, elle a grandie mais de novembre 2009 a juin 2010, elle est toujours dans la meme maudit siege!!! Ma blonde doit reculer plus le siege pour avec plus d'espace...a cause de la forme du tableau de bord de la 2010.

    c'etait pire avec la coquille, alors, j'ose meme imaginer dans une 3 2010 avec une coquille.

  • #167
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui, elle a grandie mais de novembre 2009 a juin 2010, elle est toujours dans la meme maudit siege!!! Ma blonde doit reculer plus le siege pour avec plus d'espace...a cause de la forme du tableau de bord de la 2010.

    c'etait pire avec la coquille, alors, j'ose meme imaginer dans une 3 2010 avec une coquille.
    La solution: une minifourgonnette mon homme!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #168
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    La solution: une minifourgonnette mon homme!
    peut-etre...j'avais fait le test avec une Montana SV6 et pourtant, l'espace entre la range du milieu et le siege passager, elle n'est pas enorme. Ma blonde devant avancer le siege pour laisse de l'espace a la coquille

  • #169
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    peut-etre...j'avais fait le test avec une Montana SV6 et pourtant, l'espace entre la range du milieu et le siege passager, elle n'est pas enorme. Ma blonde devant avancer le siege pour laisse de l'espace a la coquille
    Si c'était une version courte, c'est normal.

  • #170
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Si c'était une version courte, c'est normal.
    oui, c'etait la version courte

  • Page 17 sur 22 PremièrePremière ... 71516171819 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •