Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Systeme de stationnement automatise de l'avenir

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Crisse de cochonnerie à mon avis... après on se demande pourquoi les européens sont pas capable de contrôleur leur endettement... à moins que ça vous tente de payer 50-60 $ de parking PAR JOUR, si c'est pas 100$, plus de 10 000 - 20 000 $ Annuel, oubliez ça des cochonneries de même...

    Quelle imbécilité même d'y avoir pensé... Ils peuvent ben tous aller en faillite cette gagne de couillon de luxe là... Surtout que la Hongrie, c'est pas comme si c'était un pays très riche...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je capote sur les rim de la mercedes ahahahaa!!!

    ca fait cheap en maudit.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Sa Mercedes est laitte à chier!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Crisse de cochonnerie à mon avis... après on se demande pourquoi les européens sont pas capable de contrôleur leur endettement... à moins que ça vous tente de payer 50-60 $ de parking PAR JOUR, si c'est pas 100$, plus de 10 000 - 20 000 $ Annuel, oubliez ça des cochonneries de même...

    Quelle imbécilité même d'y avoir pensé... Ils peuvent ben tous aller en faillite cette gagne de couillon de luxe là... Surtout que la Hongrie, c'est pas comme si c'était un pays très riche...
    Dave, tu manques un peu de culture... surtout pour l'Europe de l'Est. En Europe, il y a un petit peu moins d'espace dans les villes qu'en Abitibi. Dans les grandes villes d'Europe de l'Ouest, des stationnements sourterrains ont été construits à peu près partout. Paris a presque une ville de stationnements sousterrains. Mais en Europe de l'est, la culture de l'automobile est plutôt récente. Dans le temps du communisme, avoir une Lada ou une Skoda était un privilège. Autrement, c'était autobus et métro. Ce qui fait que le stationnement à Budapest est carrément cauchemardesque. Et comme les endroits pour creuser sont très limités (à cause des trésors culturels qu'il y a dans ces villes), ce genre de stationnement est parfaitement bien pensé. Mais à Val d'Or, c'est effectivement imbécile, je te l'accorde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Ca règlerais tellement des problèmes à montréal ce genre de stationnement!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #16
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    À Val d'Or pas besoin de creuser pour faire ce genre de stationnement, suffit de parker ca dans les mines aux alentours d'la ville!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #17
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Crisse de cochonnerie à mon avis... après on se demande pourquoi les européens sont pas capable de contrôleur leur endettement... à moins que ça vous tente de payer 50-60 $ de parking PAR JOUR, si c'est pas 100$, plus de 10 000 - 20 000 $ Annuel, oubliez ça des cochonneries de même...

    Quelle imbécilité même d'y avoir pensé... Ils peuvent ben tous aller en faillite cette gagne de couillon de luxe là... Surtout que la Hongrie, c'est pas comme si c'était un pays très riche...
    lol, un p'tit pêtage de coche mon Dave? hehehehe
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dave, tu manques un peu de culture... surtout pour l'Europe de l'Est. En Europe, il y a un petit peu moins d'espace dans les villes qu'en Abitibi. Dans les grandes villes d'Europe de l'Ouest, des stationnements sourterrains ont été construits à peu près partout. Paris a presque une ville de stationnements sousterrains. Mais en Europe de l'est, la culture de l'automobile est plutôt récente. Dans le temps du communisme, avoir une Lada ou une Skoda était un privilège. Autrement, c'était autobus et métro. Ce qui fait que le stationnement à Budapest est carrément cauchemardesque. Et comme les endroits pour creuser sont très limités (à cause des trésors culturels qu'il y a dans ces villes), ce genre de stationnement est parfaitement bien pensé. Mais à Val d'Or, c'est effectivement imbécile, je te l'accorde.
    Francis, ne t'inquiète pas pour ma culture, j'en ai plus que toi... mais à un moment donné, quand il est question d'argent, il est temps de dire à la culture d'aller se faire enculer et de vivre selon nos moyens. La culture, ça se paie quand on a de l'argent... t'imagine les coûts de construction de ce genre de cochonnerie ? c'est des bébelles de luxes que des pauvres se paient... c'est comme un gars à 35 000 $ annuel qui s'achète une 535xi..

    Après, on se demande pourquoi ces pays sont en faillite technique. quand t'es pauvre, tu vis en pauvre, et quand tu t'enrichis, tu commence à vivre de manière plus aisé... anyway, je te ferai remarqué que ce genre de bébelle agrémente la vie des plus riches mais laisse froid les plus pauvres qui auraient besoin d'aide dans ces pays où ils sont fort nombreux.

    Pour les histoires d'automobile, de métro, d'abitibi, on s'en câlisse... Paris a plus de 3000 ans, tu penses qu'ils ont pas décrissé une couple de trésor culturel quand ils ont reconstruit la ville dans la modernité ? Ton discour me fait penser aux grecs, dans la construction des infrastructures pour les jeux d'athènes, ils avaient des problèmes de creusage de fondation parce que partout où une excavatrice creusait, ils trouvaient de quoi... facque là, sous le sceau de la culture, ils arrêtaient les travaux et analysait ça... et ben à mon avis, c'était une perte de temps, et d'argent, parce qu'on s'en câlice de ce qu'ils trouvaient parce qu'on en a rien à foutre... et personne va aller voir ça parce que tout le modne s'en fout... Les villes européenne et du moyen orient sont marqué de passage de peuplement, dépeuplement et repeuplement de part les croyances anciennes. Quand une ville vivait un tremblement de terre, ça voulait dire que les dieux étaient furieux alors le monde quittait la ville, allaient ailleurs, par la suite 100 ou 200 ans plus tard, du monde revenait sur place, et découvrait une superbe place où vivre et là, ils découvrait que du monde avaient vécu là avant... très courant dans un vieux continent mais y'a pas de quoi en faire un plat non plus... L'automobilisation a un prix, qu'il l'assume s'ils veulent le vivre...

    après, on se pose pas de question pourquoi la grèce est en faillite. pourquoi la Hongris est encore pauvre...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ca règlerais tellement des problèmes à montréal ce genre de stationnement!
    Paierais-tu 20 000 $ par année pour parker ton char ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    lol, un p'tit pêtage de coche mon Dave? hehehehe
    oui, je trouve ça de plus en plus cave le monde qui s'émerveille devant la stupidité humaine... J'aurais vu une chose pareille à Dubai ou dans une autre royautés des EAU, j'aurias dit pas de trouble, ils ont les moyens de ce payer ce genre de cochonnerie, mais en Hongrie, imbécilité à son meilleur...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •