Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Disparition de kia...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Même si elle disparait, c'Est pas une grosse perte. Il n'y a pas des voitures interessantes de la part de Kia. Hyundai peut-être, mais pas Kia

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par alancastro Voir le message
    Même si elle disparait, c'Est pas une grosse perte. Il n'y a pas des voitures interessantes de la part de Kia. Hyundai peut-être, mais pas Kia
    Ce commentaire manque de sérieux...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Sorel-Tracy, qc
    Messages
    162

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Vous avez lu l'article? On parle ici de spéculations basées sur des statistiques et des données observées par des grosses têtes de la finance pour "prédire" la disparition de marques.. Kia ne disparaitra pas, ils font tout leur possible pour rendre leur véhicules attrayant et de bonne qualité (et ils semblent sur une très bonne lancée d'ailleurs avec la Forte et le Soul ainsi que le nouveau Sorento et le prochain Sportage qui s'en viens) c'est pas comme Mercury qui est endormant et du Ford rebadgé et rebaptisé. Hyundai ne laissera pas partir Kia c'est leur marque pour les jeunes qui veulent du dynamisme a bon prix, ce que Hyundai n'a pas l'air de s'enligner pour. La Forte c'est la ''Civic d'aujourdhui'' beaucoup de jeunes s'en procurent parce que la Civic d'antan a vieilli trop vite et c'est une auto de matante maintenant.
    Je suis du même avis!

    Sans compter aussi la nouvelle Optima 2011 qui s'en vient. Personnellement, j'aime mieux la Forte, le Sportage 2011, la Optima 2011 et le récent Sorento, que leur équivalence chez Hyundai. Mais il reste que chaque véhicule demeure différent, donc peut plaire à des gens différents, contrairement aux "clones" que GM avait l'habitude de faire avec ses 40 marques où la seule différence notable était la calandre.

    Bref, en combinant les voitures des deux marques, ils ont une gamme assez complète et variée.
    Kia Sorento 2011 V6
    Suzuki Grand Vitara JLX 2006 (vendu)
    Polaris Sportsman 500 EFI LE 2006

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Vu les chiffres de ventes en progession, je ne crois pas que ce soit pour un avenir rapproché ... surtout pas pour 2010 ! Le temps nous le diras, mais avec les nouveaux modèles arrivés et ceux à venir, je leur prédit de belles augmentations de ventes pour les prochaines années. Personnellement je trouve plus mon compte chez Kia que c'est Hyundai présentement et je ne suis certainement pas le seul.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Vu les chiffres de ventes en progession, je ne crois pas que ce soit pour un avenir rapproché ... surtout pas pour 2010 ! Le temps nous le diras, mais avec les nouveaux modèles arrivés et ceux à venir, je leur prédit de belles augmentations de ventes pour les prochaines années. Personnellement je trouve plus mon compte chez Kia que c'est Hyundai présentement et je ne suis certainement pas le seul.
    Effectivement, tu n'es pas le seul! Plus ca va, plus les gens voient Kia comme des véhicules intéressants pour le prix. On est loin de la réputation des japonais mais les coréens travaillent fort pour compétitionner autant au niveau des prix que de l'équipement et la qualité du véhicule, ajoutez à ca un design plus que réussi et vous obtenez beaucoup de ventes!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    le design est pas mal mieux chez hyundai-kia que honda!! avec leurs horreurs depuis quelque années, honda se tire une balle dans le pied
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Envoyé par church44 Voir le message
    Je n'y crois pas du tout.

    Et oui en effet, très drôle les commentaires des gens. Surtout lui qui dit que la Forte de sa femme à le même moteur que la Mazda3, ou celui qui dit que Kia c'est de la marde et que c'est mieux d'acheter une Golf City car elle a une meilleure mécanique.....lol!
    LOL oui c'est cette partie là qui est drole. Des fois je m'arrange pour mettre la marde dans c'est petits blog là. Y'a plein de monde sans aucunes connaissances qui essaient de convaincre les autres qu'il sont tous des épais etc.
    Pour ma part, je pense que kia a des produit originaux, avec une garantie intéressante, pourquoi pas???

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    le design est pas mal mieux chez hyundai-kia que honda!! avec leurs horreurs depuis quelque années, honda se tire une balle dans le pied
    Ou plutôt dans la tête!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ou plutôt dans la tête!
    C'est même pu drole.. Tu peux faire ca 1 année et recorriger la conneries.. mais la plus ca va plus c'est pire! Je ne sais pas ou s'en va Honda avec ses design
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •