Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57

Discussion: Ça fitte pas dans le paysage

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    En tant qu'amateur de voitures, je regarde inconsciemment les voitures qui sont près de moi pour voir c'est quoi le modèle et l'équipement... je ferais pareil en Europe!
    Tu remarqueras que ceux qui chialent ici sont les mêmes larves qui critiquent ceux qui se paient des voitures de luxe... des jaloux. Ça critique le fait que je suis sur internet au lieu de faire la tournée des bars... de un, avec le décallage horaire, la première soirée, c'est dodo tôt. Et deuxièmement, j'avais absolument besoin d'aller sur internet pour tenter de localiser ma valise égarée (heureusement retrouvée)... et croyez-moi que les compagnies aériennes en font le minimum dans ces cas... Bref, une gang de pas de classe qui ont encore montré leur stupidité.
    Dernière modification par Francis F ; 27/07/2010 à 09h11.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Dire que t'es pas jaloux des voiture de luxe, ca reste un mensonge...

    sinon, arrete de critique Porsches ou dire des compliment sur Aston Martin :P

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Dire que t'es pas jaloux des voiture de luxe, ca reste un mensonge...

    sinon, arrete de critique Porsches ou dire des compliment sur Aston Martin :P
    Je ne suis pas jaloux des gens qui ont des voitures de luxe. Je suis bien content pour eux. Et j'aimerais aussi en avoir. Mais je ne suis pas jaloux, je ne descend pas ces gens, je les respecte. Si je critique certaines voitures, c'est parce qu'elles ne me plaisent pas. Pis c'Est quoi le rapport encore ici ? Slammer, cesse de polluer le forum ! Cesse d'être hors sujet ! Bref, cesse de poster point !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    En tant qu'amateur de voitures, je regarde inconsciemment les voitures qui sont près de moi pour voir c'est quoi le modèle et l'équipement... je ferais pareil en Europe!
    Même juste aux états-unis c'est drôle de voir leurs configurations d'options, mags différents, et autre. En voyage je ne peux m'empêcher de faire la même chose et même ici aussi je regarde pratiquement toutes les autos que je vois et les analyse.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Jonquière, qc
    Messages
    339

    Par défaut

    Maturer donc un peu tabarnak. Sérieusement c'est incroyable les guéguerre qu'il y a sur ce forum....
    STI 2011 Sport-Tech

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tjrs les 2 memes...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Même juste aux états-unis c'est drôle de voir leurs configurations d'options, mags différents, et autre. En voyage je ne peux m'empêcher de faire la même chose et même ici aussi je regarde pratiquement toutes les autos que je vois et les analyse.
    Effectivement, je fais tout à fait la même chose!

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je ne suis pas jaloux des gens qui ont des voitures de luxe. Je suis bien content pour eux. Et j'aimerais aussi en avoir. Mais je ne suis pas jaloux, je ne descend pas ces gens, je les respecte. Si je critique certaines voitures, c'est parce qu'elles ne me plaisent pas. Pis c'Est quoi le rapport encore ici ? Slammer, cesse de polluer le forum ! Cesse d'être hors sujet ! Bref, cesse de poster point !
    et ou je descend le monde??? je manque de respect envers quelqu'un qui m'en montre pas envers moi. donc, tu penses que je te descend a cause que tu as une voiture de luxe??? franchement, prend ta maudite pillule. En tk, t'es l'exemple parfait d'une personne qui manque de respect.

    Il est ou le probleme de dire qu'une voiture de luxe, ca coute cher en entretien, meme si tu exclue les changement d'huile??? Ca reste le meme genre de crituque que tu as envers d'autre voiture. Alors, si c'est pas correct pour moi, ca ne l'ai pas pour toi.

    au momment donner, arrete donc de dire n'importe quoi

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par RoXx0r Voir le message
    Maturer donc un peu tabarnak. Sérieusement c'est incroyable les guéguerre qu'il y a sur ce forum....

    ouin, t'as bien raison...je vais le laisse d'obstine tout seul a l'avenir

    je m'excuse pour les autres membres!!!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et ou je descend le monde??? je manque de respect envers quelqu'un qui m'en montre pas envers moi. donc, tu penses que je te descend a cause que tu as une voiture de luxe??? franchement, prend ta maudite pillule. En tk, t'es l'exemple parfait d'une personne qui manque de respect.

    Il est ou le probleme de dire qu'une voiture de luxe, ca coute cher en entretien, meme si tu exclue les changement d'huile??? Ca reste le meme genre de crituque que tu as envers d'autre voiture. Alors, si c'est pas correct pour moi, ca ne l'ai pas pour toi.

    au momment donner, arrete donc de dire n'importe quoi
    Et c'est quoi le rapport de tout ça avec le Danemark et la Suède ? Tu veux juste foutre la merde, avoue-le...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •