Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: Ça fitte pas dans le paysage

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    et en plus, y'en remet!!l le trouble ici, c'est toi pis l'autre tete enfler. Point final
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    et en plus, y'en remet!!l le trouble ici, c'est toi pis l'autre tete enfler. Point final
    Ça m'étonnerait parce que pendant ton absence, ça allait très bien... tu n'étais pas obligé de revenir. De toutes façons, peu importe le sujet, on sait déjà que tu vas chialer sans donner le fondement de ton chialage. Tu es une coquille vide... du gros blabla, mais rien à l'intérieur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol..pour un gars sans vie..assez drole de lire sa!! continue a jaser avec tes lapins en europe!!

    et quand je relie mes messages, le seul qui chiale s'est toi..donc pas vraiment credible
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    lol..pour un gars sans vie..assez drole de lire sa!! continue a jaser avec tes lapins en europe!!

    et quand je relie mes messages, le seul qui chiale s'est toi..donc pas vraiment credible
    De quels lapins tu parles ? Et pour les xième fois, c'est quoi le rapport de tes commentaires de BS sur un topic qui n'a aucun rapport ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    prefere Vtec, au moins, il attaque personne avec ses commentaire negatif :P

    et on est dans la section divers, on peux bien parler de n'importe quoi :P

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    prefere Vtec, au moins, il attaque personne avec ses commentaire negatif :P

    et on est dans la section divers, on peux bien parler de n'importe quoi :P
    Faudrait peut-être respecter les topics... si ça te tente de parler de lapins avec vtec, vous pouvez vous partir un topic... vous allez probablement être les seuls, parce que des lapins, c'est ben cute, mais pas intéressant pantoute. Parce que si tu aimes ça tant que ça polluer les topics des autres, les autres pourraient commencer à polluer les tiens... ça marche dans les 2 sens.

    PS : Et quand tu dis que vtec attaque personne, comment tu appelles ça quelqu'un qui traite une ministre de bitch ? J'appelle ça des attaques personnelles... surtout qu'il n'a jamais expliqué pourquoi c'est une bitch.
    Dernière modification par Francis F ; 21/07/2010 à 14h18.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je m'en fou...c'est une ministre et elle est payer pour jouer la mascotte!!!

    pas moi!!!

    Et pour repondre a t'as question, c'est une bitch, pour l'ensemble de son oeuvre...pas besoin d'aller bien loin pour le savoir heheheheh

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je m'en fou...c'est une ministre et elle est payer pour jouer la mascotte!!!

    pas moi!!!

    Et pour repondre a t'as question, c'est une bitch, pour l'ensemble de son oeuvre...pas besoin d'aller bien loin pour le savoir heheheheh
    Mais reste que l'on aime ou non cette personne, il y a des moyens plus élégants de faire passer son opinion. EN premier en justifiant les commentaires. Pas juste en qualifiant sans autre commentaires. Ici, c'est un forum de discussion... on discute, on ne fait pas que lancer des phrases ou idées sans explication.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais reste que l'on aime ou non cette personne, il y a des moyens plus élégants de faire passer son opinion. EN premier en justifiant les commentaires. Pas juste en qualifiant sans autre commentaires. Ici, c'est un forum de discussion... on discute, on ne fait pas que lancer des phrases ou idées sans explication.
    bien d'accord avec toi mais Vtec en as deja parle des raisons pourquoi il l'aime pas. Il n'est pas obliger de le dire a chaque fois....sinon, certain vont chialer pour dire qu'on dit tout le temps la meme chose.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien d'accord avec toi mais Vtec en as deja parle des raisons pourquoi il l'aime pas. Il n'est pas obliger de le dire a chaque fois....sinon, certain vont chialer pour dire qu'on dit tout le temps la meme chose.
    De ça, on pourrait en discourir longtemps... mais est-ce parce qu'on aime pas professionnellement une personne que ça en fait une bitch ? Si la dame venait ici, vtec pourrait être poursuivi au civil en diffamation. Dans la vie, il faut faire attention et choisir ses mots. Et ça m'étonne que les modérateurs n'interviennent pas plus souvent pour ces cas. Quoique les modérateurs sont en vacances prolongées depuis quoi... 3 semaines environ ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •