Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 144

Discussion: Nissan Micra/March

  1. #131
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu m'enleve les mots de la bouche mon cher Torak....

  • #132
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    a montreal, tu peux tres bien te debrouille avec un pick-up.....alors, une sous-compact, c'est une excuse tres facile....

    et pour le prix, faut etre vraiment rendu cheap en crime..........
    Tu as clairement jamais habiter le plateau mont-royal ou le Mile-end pour dire des niaiseries de même. Quand une G3 rentre de peine et de misère avec 3 pouces en avant et 2 en arrière y'a pas un criss de pick up qui aurait pu parker la et idem d'une compact. Mon ami était déjà venu me visiter en f150 ça a pris 20 mins y trouver une place a 10 mins de marche. Le F350 a mon père c'était sur les hasard parker en double sinon y'a rien a faire. Facque oui quand tu habites vraiment en ville une sous compacte c'est un charme. Puis pour cette même raison je peux comprendre pourquoi certaine personne les prendre full equip.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #133
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Desole, j'ai habitue Montréal et j'ai travaille plusieurs annee chez Budget location d'auto et je devrait livrer des cube....jamais eu de probleme. Oui, les rues sont pas large, mais c'est les tempete de neige le probleme majeur et les entre de garage.

    Comme dit plus haut, si t'as des probleme avec une compact, tu vas en avoir avec une sous-compact....ca se passe entre les deux oreilles, tout simplement.

  • #134
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    On ne parle pas d'entrée de garage, mais de stationner dans la rue... et pour ça, plus une auto est courte, plus c'est facile. Simple loi de la physique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #135
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Tu as clairement jamais habiter le plateau mont-royal ou le Mile-end pour dire des niaiseries de même. Quand une G3 rentre de peine et de misère avec 3 pouces en avant et 2 en arrière y'a pas un criss de pick up qui aurait pu parker la et idem d'une compact. Mon ami était déjà venu me visiter en f150 ça a pris 20 mins y trouver une place a 10 mins de marche. Le F350 a mon père c'était sur les hasard parker en double sinon y'a rien a faire. Facque oui quand tu habites vraiment en ville une sous compacte c'est un charme. Puis pour cette même raison je peux comprendre pourquoi certaine personne les prendre full equip.
    Vs un pick-up, il est clair que c'est moins facile de se parker dans des endroits restreints.

    Mais vs une compacte, la différence est vraiment trop minime. Et pour ta différence de 2 à 3 pouces en avant et arrière, ben à part avoir une smart, il faut être un peu zélé ou se crisser pas mal de son char pour vouloir se parker là avec sa sous-compacte. Vaut mieux se parker ailleurs.

  • #136
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    On ne parle pas d'entrée de garage, mais de stationner dans la rue... et pour ça, plus une auto est courte, plus c'est facile. Simple loi de la physique.
    c'est sur...mais a Montréal, t'as p-e 2-3 rue ou c'est vraiment problematique, le reste, c'est bien correct....surtout comparer en Europe....

  • #137
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur...mais a Montréal, t'as p-e 2-3 rue ou c'est vraiment problematique, le reste, c'est bien correct....surtout comparer en Europe....
    2-3 rues !!! Franchement... Le centre-villeau complet, le Plateau, Rosemont, Hochelaga-Maisonneuve... et j'en passe. Pas mal plus que 2-3 rues, sors de chez toi une fois de temps en temps.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #138
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Vs un pick-up, il est clair que c'est moins facile de se parker dans des endroits restreints.

    Mais vs une compacte, la différence est vraiment trop minime. Et pour ta différence de 2 à 3 pouces en avant et arrière, ben à part avoir une smart, il faut être un peu zélé ou se crisser pas mal de son char pour vouloir se parker là avec sa sous-compacte. Vaut mieux se parker ailleurs.
    La journée du balais bien la place avec plus de clearance est déjà prise donc si tu veux pas avoir a marche 15 mins pour aller a ton auto tu prend la place ultra tight et tu deal avec. Et pour les dommage a montreal quand tu stationnes dans la rue quand même que tu fais attention les autres le feront pas donc faut accepter que les deux bumper vont finir scratcher a la longue.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #139
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Desole, j'ai habitue Montréal et j'ai travaille plusieurs annee chez Budget location d'auto et je devrait livrer des cube....jamais eu de probleme. Oui, les rues sont pas large, mais c'est les tempete de neige le probleme majeur et les entre de garage.

    Comme dit plus haut, si t'as des probleme avec une compact, tu vas en avoir avec une sous-compact....ca se passe entre les deux oreilles, tout simplement.
    Je sais pas ou tu as habiter a Montréal mais bon tu devais être loin du centre ville. C'est sur qu'à pointe aux trembles ou a rivière des prairies l'explication que j'ai donne s'applique pas.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #140
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Crisse de ville sale!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 412131415 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •