Page 6 sur 15 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 144

Discussion: Nissan Micra/March

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bon bon, je change pas tes dire...je reprend tes dire a ma facon et pour moi, la Colt est mieux que l'Accent....
    Dernière modification par Slammer ; 14/01/2014 à 14h35.

  • #52
    Membre 123 Avatar de GabMx
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    7

    Par défaut

    Bon... je me suis inscrit a ce forum seulement pour mettre les choses au clair sur le sujet en question.

    Premierement, l'arrivé de la micra au Quebec est officiel depuis un bon bout de temps. Elle va voir le jour cette année. Ensuite, je ne peux pas crois que des personnes qui écrive sur ce forum ne sois pas capable de comparer des gammes de véhicule a un autre. Nous parlons ici d'une sous-catégorie de voiture ( les nouvelles petites voitures) Nous ne pouvons pas la comparer avec une accent, fiesta etc... Ce sont des sous-compactes... La versa ne servira a rien si cettais le cas... Nous pouvons la comparer avec la mitsh Mirage, la Scion IQ etc

    Et pour finir, de vraie photo de la nouvelle Micra








  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bon bon, je change pas tes dire...je reprend tes dire a ma facon et pour moi, la Colt est mieux que l'Accent....
    Si tu préfères une Colt 1990 à une Accent, c'est bien ton problème, mais 99 % des gens apprécieront plus une Accent 2014. Confort, équipement, performances, etc.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GabMx Voir le message
    Bon... je me suis inscrit a ce forum seulement pour mettre les choses au clair sur le sujet en question.

    Premierement, l'arrivé de la micra au Quebec est officiel depuis un bon bout de temps. Elle va voir le jour cette année. Ensuite, je ne peux pas crois que des personnes qui écrive sur ce forum ne sois pas capable de comparer des gammes de véhicule a un autre. Nous parlons ici d'une sous-catégorie de voiture ( les nouvelles petites voitures) Nous ne pouvons pas la comparer avec une accent, fiesta etc... Ce sont des sous-compactes... La versa ne servira a rien si cettais le cas... Nous pouvons la comparer avec la mitsh Mirage, la Scion IQ etc

    Et pour finir, de vraie photo de la nouvelle Micra
    Pourquoi ne pouvons-nous pas comparer une Micra à une Fiesta ? Parce que la Fiesta va l'atomiser ? En Europe, elles sont concurrentes. La différence avec ici, c'est que Nissan ne nous enverra probablement que ses versions bas de gamme. Nissan vise clairement le bas de gamme actuellement. Pas sur que ce soit une bonne stratégie d'y aller aussi clairement... la réputation sera entachée.

    Et non, la Micra ne peut pas être comparée à la Scion iQ. La iQ est plus chère et plus petite. Une Micra, c'est comparable à une Fiesta, Sonic, Fit, etc.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    La Toyota Yaris vas faire une lutte plus forte à la Micra que la IQ, simplement car elle est plus abordable et malgré qu'elle soit plus grosse et malgré que ça vrai concurrente soit la Versa.

  • #56
    Membre 123 Avatar de GabMx
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message

    Et non, la Micra ne peut pas être comparée à la Scion iQ. La iQ est plus chère et plus petite. Une Micra, c'est comparable à une Fiesta, Sonic, Fit, etc.
    Crime le gars y'est bloguer... Les prix ne sont même pas encore dévoiler... Tu travail pour Nissan Canada j'imagine?
    Si la Micra est en compétition avec une fiesta c'est qui il as un gros problème du coter de FORD lol... Je parle de la Spark Et non la Sonic... Alors j'imagine que la versa est en compétion avec la mazda3 , la focus, elentra GT??? c'est n'importe quoi ton affaires.

    Et je peux aussi comprendre que tu t'ai assis a L'intérieur d'une Micra pour connaitre les dimensions. tes chanceux :P

    Pour avoir parler au président de Nissan Canada du quebec en personne, je crois être en meilleur position pour connaitre la gamme que va être la Micra... la version S-SV-SL seront dispo.

    Tu ne fais que des suppositions... on aurait presque dit Pierre Michaud... en pensant tout savoir... Mais tes dans l'erreur.

  • #57
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Plutôt d'accord avec GabMx..
    Au Canada Nissan va la placer sous la Note (concurrente de la Fiesta, Fit..) pour le prix et en terme de taille elle est pas mal proche de la Mirage que de la Fiesta..

    Mais si le prix est trop proche de la Fiesta ou même de la Note les clients vont comparer c'est sûr..
    France : Opel Corsa city 1.4 1996 (vendue) - Canada : Ford Mustang 4.0 2005

  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Bebitte inutile.....

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GabMx Voir le message
    Crime le gars y'est bloguer... Les prix ne sont même pas encore dévoiler... Tu travail pour Nissan Canada j'imagine?
    Si la Micra est en compétition avec une fiesta c'est qui il as un gros problème du coter de FORD lol... Je parle de la Spark Et non la Sonic... Alors j'imagine que la versa est en compétion avec la mazda3 , la focus, elentra GT??? c'est n'importe quoi ton affaires.

    Et je peux aussi comprendre que tu t'ai assis a L'intérieur d'une Micra pour connaitre les dimensions. tes chanceux :P

    Pour avoir parler au président de Nissan Canada du quebec en personne, je crois être en meilleur position pour connaitre la gamme que va être la Micra... la version S-SV-SL seront dispo.

    Tu ne fais que des suppositions... on aurait presque dit Pierre Michaud... en pensant tout savoir... Mais tes dans l'erreur.
    Commence pas à jouer au smatte... ton attitude ressemble à celle d'un vendeur frustré d'un commentaire négatif. Si c'Est le cas, je ne suis pas inquiet, dans 2 mois tu vas avoir changé de bannière.

    Les prix ne sont pas dévoilés... mais on sait tous ça va ressembler à quoi. Nissan se dirige vers le ultra cheap. Sauf qu'une Fiesta, ça commence aussi pas cher. Une Sonic aussi. Une Accent aussi.

    Et oui je me suis assis dans une Micra. Tu as peut-être des plugs chez Nissan, mais moi, j'ai eu la chance de visiter le Salon de l'auto de Francfort en septembre dernier. Et la Micra y était. Et je l'avais également observé attentivement dans un showroom Nissan de Reykjavik en juin 2012.

    La Micra aura un gros handicap, c'est d'avoir la Versa et la Note dans les pattes. Plus les Sentra de base. Nissan est surchargé dans ce segment et ça va nuire à la Micra.

    Et je ne suis aucunement dans l'erreur...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Francis a un bon point...on ne peux pas juste comparer la grandeur, ils faut comparer le prix aussi....et Nissan commence sérieusement a avoir trop de choix dans les petites voitures!!! Mais bon, d'un autre cote, bien des clients preferes payer le gros prix pour avoir une sous-compact qu'a une compact qui offre un peu plus de confort et d'espace.

  • Page 6 sur 15 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •