Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 144

Discussion: Nissan Micra/March

  1. #81
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Les gens compare bien ce qu'ils veulent comparer. Ont le vois bien juste ici et nous sommes tous des mordus d'auto. Donc imaginer M. et Mme tous le monde qui magasine. Mais une chose est sûre, la Micra n'est pas dans la même catégorie que la Fiesta, Mazda 2 ou Fit. Chez Nissan c'est la Versa dans cette catégorie.

    Une autre chose de sûre moi quand je trouve une marque fade et sans intérêt, Hyundai, Kia, Chevrolet et Volvo, bien je m'abstiens de commentaire. Car des commentaires de gens trop lover pour une marque c'est chiant mais c'est encore pire venant d'un bash pour une marque.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Si le niveau d'équipement est important pour l'acheteur de la Micra, il devrait l'être aussi s'il regarde la Fiesta, non?
    Et à prix à peu près égal, l'équiement l'est aussi à peu de choses près.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    J'aime beaucoup voir des "pedlers" parler de prix et d'équipements alors que nul part on voit quels seront les prix de la Micra...
    Ils connaissent tout, ils ont jasé 5 minutes avec le président de Nissan Canada.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Les gens compare bien ce qu'ils veulent comparer. Ont le vois bien juste ici et nous sommes tous des mordus d'auto. Donc imaginer M. et Mme tous le monde qui magasine. Mais une chose est sûre, la Micra n'est pas dans la même catégorie que la Fiesta, Mazda 2 ou Fit. Chez Nissan c'est la Versa dans cette catégorie.
    Pourtant en Europe, la Micra vide directement la Fiesta... Elle est d'ailleurs construite sur la base de la précédente Clio, une des grande concurrentes de la Fiesta. Et honnêtement, si Nissan fait bien sa job, la Micra va réussir uniquement s'ils la mettent contre les ténors de la catégorie. Elle a la technique européenne qu'il faut pour réussir, surtout comparé à la minable Versa conçue pour les pays du tiers-monde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #85
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et à prix à peu près égal, l'équiement l'est aussi à peu de choses près.
    Sauf que le prix et équipement de la Micra ne sont que spéculation pour le moment.

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Sauf que le prix et équipement de la Micra ne sont que spéculation pour le moment.
    Spéculer reste quand même plaisant et souvent, selon nos spéculation et la niveau de réalisme, on sait assez vite si le char va pogner ou non.

    au moins, elle est cute cette micra là mais elle doit s'inscrire dans la philosophie bas prix de nissan à mon avis !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je suis allé au Salon de centre d'achat de l'Auto de Montréal hier... Pathétique en passant comme Salon. Ma dernière visite remontait à 2011 (En 2012 j'étais allé à Detroit et en 2013 à Toronto)... le trajet imposé, pénible, surtout qu'on nous oblige à passer par les salles de tuning avec des boum-boum et plein de monde. Moins de vendeux de cochoneries. Mais les vendeurs sur le plancher dans les stands des constructeurs sont colleux et fatiguants, surtout chez Nissan et Toyota.

    Retour à la Micra... et boy, ça fait dur. La finition est complètement différente de celles que j'avais vu en Europe. Dans le mauvais sens. Matériaux cheap à mort, aucune vie à l'intérieur... et c'était un modèle haut de gamme avec des mags. Je n'ôse même pas imaginer le modèle de base. Ça fait dur face à une Accent, une Fiesta ou une Sonic. Ça reste mieux que la Mirage 1994... scusez, 2014, mais loin derrière une Spark, pourtant plus petite, mais plus agréable à vivre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Fabrication made in mexico... Quand j'ai embarqué pour la première fois dans une Jetta 2013 avec du plastique qui fait cheap partout et pas de tapis (sa c'est pas fort) je me suis dit: mon dieu je comprends pourquoi y'a du monde qui mettent en doute la qualité de fabrication mexicaine!
    Hyundai Accent GL 2012

  • #89
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je suis allé au Salon de centre d'achat de l'Auto de Montréal hier... Pathétique en passant comme Salon.
    As-tu vu la nouvelle Honda Vezel au salon?
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    As-tu vu la nouvelle Honda Vezel au salon?
    Je ne l'ai pas vu, mais je suis passé très vite chez Honda. Leurs produits me laissent de glace.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •