Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 144

Discussion: Nissan Micra/March

  1. #101
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas cher pas cher....

  • #102
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Ouff à ce prix la sa sonne la mort de la Nissan Versa berline (très bonne nouvelle )
    Hyundai Accent GL 2012

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    depend, moi, j'aime mieux une grande compact qu'un suppositoire.....

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    depend, moi, j'aime mieux une grande compact qu'un suppositoire.....
    Mais dans les 2 cas, l'habitacle offre des dimensions similaires. La différence est principalement dans l'affreux coffre qui orne le gros cul de la Versa. La Micra conçue pour l'Europe (et rendu cheap au Mexique) va offrir une expérience de conduite plus moderne que la Versa conçue pour les pays du tiers-monde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien hate de voire ca si l'experience va etre si different que ca.....déjà que Nissan n'est pas tellement reconnu pour ca, alors, pourquoi l'experience serait mieux sans une sous-compact....bien de la misere a croire ca.
    Sous-compacte vs sous-compacte... Une grosse molasse conçue pour être le plus cheap possible vs une petite agile conçue pour l'Europe. Poser la question c'est y répondre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #106
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien hate de voire ca si l'experience va etre si different que ca.....déjà que Nissan n'est pas tellement reconnu pour ca, alors, pourquoi l'experience serait mieux sans une sous-compact....bien de la misere a croire ca.

  • #107
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Moi je la trouve mieux réussie que la mirage. À 10000 de base c'est pas si mal. Je ne comprends pas l'idée de loader ça au bouchon. C'est une 2e voiture pour faire des trajets urbains, une première voiture d'étudiant. L'assurance sera pas chère, les pneus seront abordables à changer, la consommation raisonnable, agile, fiabilité relativement bien. Payer plus de 15 000 avec toutes les bébelles ça ne fait pas sens. Mettre du luxe dans une voiture économique, vaut mieux passer à une classe supérieure. Souvent l'offre standard correspond aux besoins.

  • #108
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Moi je la trouve mieux réussie que la mirage. À 10000 de base c'est pas si mal. Je ne comprends pas l'idée de loader ça au bouchon. C'est une 2e voiture pour faire des trajets urbains, une première voiture d'étudiant. L'assurance sera pas chère, les pneus seront abordables à changer, la consommation raisonnable, agile, fiabilité relativement bien. Payer plus de 15 000 avec toutes les bébelles ça ne fait pas sens. Mettre du luxe dans une voiture économique, vaut mieux passer à une classe supérieure. Souvent l'offre standard correspond aux besoins.
    Ça me rappelle quand la Hyundai Accent se vendait 9 999$.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #109
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    Oui, mais la Accent a $9999, c'était en 2009. La on est 5 ans plus tard! Et Nissant pourrait offrir une voiture encore a ce prix! C'est assez incroyable. Bien hâte de voir le prix de la SV incluant transport et préparation. En bas de $15K ? Si oui ca sera un deal difficile a accoter!

  • #110
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Bien intéressant cette Micra. Elle risque de faire bien mal à la ridicule Mirage overpriced.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •