Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 144

Discussion: Nissan Micra/March

  1. #121
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Ouais,autant moi que toi on ne connaît pas les taux d'intérêts.Sur les nouveau modèles,il est souvent élevé pour redescendre par la suite. Alors on va parler de choses qu'on connaît,c'est à dire le prix. Et celui-ci est bon tant qu'à moi.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #122
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    La Micra n'est pas une concurrente des Accent, Rio ou Yaris (la Versa est leur concurrent chez Nissan), la Micra se situe un cran inférieur. Donc c'est aussi normal que le prix soit plus bas...

  • #123
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Effectivement,c'était juste pour dire que le prix est en lien avec la grosseur du véhicule.Au moins ,elle est moins cher que la Versa Note sinon ce serait un non-sens. D'ailleurs, avec 3 mètres 82,elle n'est pas loin du 3 mètres 90 de la Yaris HB. Reste à voir la qualité de l'ensemble,disons que je suis assez intéressé par la voiture.
    Même avec ses concurrentes directes,elle affiche un p.d.s.f très avantageux.

    Une Mitsubishi Mirage SE c'est 15 398 ou 15 900$ pour avoir le régulateur de vitesse etc..
    Une Chevrolet Spark 1LT c'est 15 595$
    Une Fiat 500 Pop avec clim. et régulateur de vitesse c'est 15 100$

    Donc des fois il n'y a pas de tant de grosses différences entre une micro-compacte et une sous-compacte mais dans le cas présent,ouais.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #124
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Je me suis assis dedans au salon de Qc. J'avais pas d'attente et j'ai été surpris à aimer ce que j'ai vu, et le feeling que la voiture donnait. Ça semble solide, c'est pas super confortable, mais mieux que je l'espérais. Reste à voir la conduite. Ils parlent de qqch de plus européens... En contre partie, la Mirage m'a vraiment déçu, j'ai même pas été tenté de m'asseoir dedans. Là ou la Micra faisait "effort louable pour le prix" , la mirage faisait cheap point.

  • #125
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    La seule sous-compacte au prix de ce qu'une sous-compacte devrait être, dans la version de base.

    Dans tous les autres cas, aussi bien regarder vers une compacte.

  • #126
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien d'accord avec toi Torak, mais le monde en achete pareil...c'est la que je trouve ca bizarre....

  • #127
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Le coût des assurances et des pneus ne seront pas les mêmes par contre. Oui c'est pas des gros montants, mais quand les gens recherchent le moindre coût, ça joue aussi ça.

  • #128
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien d'accord avec toi Torak, mais le monde en achete pareil...c'est la que je trouve ca bizarre....
    Ceux qui habitent MOntréal ont besoin d'une voiture facile à manoeuvrer et à stationner. C'est là l'avantage des sous-compactes sur les compactes.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #129
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    a montreal, tu peux tres bien te debrouille avec un pick-up.....alors, une sous-compact, c'est une excuse tres facile....

    et pour le prix, faut etre vraiment rendu cheap en crime..........

  • #130
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Ceux qui habitent MOntréal ont besoin d'une voiture facile à manoeuvrer et à stationner. C'est là l'avantage des sous-compactes sur les compactes.

    Si une personne n'est pas capable de stationner une compacte, elle n'est pas plus capable de stationner une sous-compacte tant qu'à moi. Il y a des compactes plus grosses que d'autres, mais quand même. Si ce point est un critère d'achat, c'est complètement ridicule.

    Moi j'ai presque plus tendance à croire que les gens s'imagine qu'une compacte c'est pas mal plus cher en plus d'être pas mal moins économe en essence. Deux points complètement faux.

  • Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •