Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Volvo V60

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Volvo V60

    Spottée par Auto, Motor och Sport...

    http://www.automotorsport.se/news/21...rad-i-sverige/

    De la gueule en masse, dévoilée officiellement à Paris. Même mécanique que la nouvelle S60.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    est-ce que Volvo se serais inspiré chez Hyundai pour le desigh de la carrosserie !!!!


    joke.......... bien sur...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sont rendus chinois, normal qu'ils copient ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Sublime. Les Volvo sont depuis maintenant près de 10 ans les voitures de tourisme les plus belles sur le marché à mon avis. Tous les produits sont beaux et cette V60 n'échappe pas à ce compliment! Juste hâte de voir ce que les chinois vont faire éventuellement...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Vraiment belle. J'ai un collègue qui une V70 qu'il a achetée juste avant l'acquisition par des Chinois. Avoir su ça, il dit qu'il aurait acheté autre chose.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Montréal, qc, canada
    Messages
    88

    Par défaut

    Elle est juste pas reussie. Au moins, ils ont finallement abandonné l'allure "boîte". Je crois que les chinois vont utiliser le réseaux de consesionnaires de Volvo pour distribuer des voitures chinois avec le logo Volvo. Tous les constructeurs doivent faire gaffe des chinois!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Je n'aime pas du tout le devant.... Effectivement, ça fait pas mal Elantra Touring

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    En tant que fan des produits suédois je vais me permettre de vous demander de vous calmer. Du moins pour ce modèle. La conception d'une voiture est un processus qui dure plusieurs années. Cela est d'autant plus vrai avec les volvos qui ont des cycles de 8-9 ans comparativement aux autres marques qui durent 5-6 ans. Donc pour ce qui est de l'arrivée de Geely depuis la fin mars je serai bien surpris qu'ils aient déjà une influence sur ce modèle qui nous est annoncé depuis déjà plus d'un an...

    Les amateurs de volvos ont été aussi déçu lorsque Ford a fait l'acquisition en 1999. Pourtant les s60 et v70, arrivées en 2000, ont été des produits remarquables qui se sont vendus jusqu'en 2009 sans être totalement dépassées.

    C'est plutôt ford qui s'est servi de volvo pour concevoir ses voitures, comme ford a aidé volvo à financé son développement.

    De plus, la direction et la conception de volvo reste à Göteborg.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Les chinois ne sont pas fous. Ils savent ce qu'ils ont acheté. Volvo a un grand potentiel et une bonne réputation. C'est important de bien garder ça suédois. Ils doivent financer Göteborg et ensuite profiter eux-même de la technologie suédoise. Et si le résultat c'est autant de taxi Volvo en Chine qu'à Stockholm, c'est le record de ventes assuré !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Étant designer industriel, je me pose des questions: Le premier modèle en noir me semble très bien réussi esthétiquement et dans la lignée de la relance Volvo. Par contre, celle en grise métallisée manque de plusieurs qualités, pour ce qui est du devant, serait-ce celle qui sera vendue aux USA ?

    Qu'ils nous envoient la première du début, sinon, ils peuvent bien la garder pour le marché Chinois. La grise, le record de vente assuré ?

    On ne doit pas jouer le même record...!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •