Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51

Discussion: Bienvenue à «cheval précieux» nouvelle marque de GM

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Le réchauffement de la planète ce n'est qu'un prétexte que les gouvernements ont trouvé pour rajouter des lois et controler la population.
    si je n'est pas le gouvernement qui met ses coulottes, qui penses-tu qui va le faire? L'environnement, c'est un bien collectif et c'est la job du gouvernement. c'est ce qui conserne nos vies prives que le gouvernement n'a pas sa place, comme le controle de notre sante.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si je n'est pas le gouvernement qui met ses coulottes, qui penses-tu qui va le faire? L'environnement, c'est un bien collectif et c'est la job du gouvernement. c'est ce qui conserne nos vies prives que le gouvernement n'a pas sa place, comme le controle de notre sante.
    x2!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si je n'est pas le gouvernement qui met ses coulottes, qui penses-tu qui va le faire? L'environnement, c'est un bien collectif et c'est la job du gouvernement. c'est ce qui conserne nos vies prives que le gouvernement n'a pas sa place, comme le controle de notre sante.
    Je suis d'accord. Parce que si le gouvernement ne passe pas des mesures contraignantes sur l'environnement... Ce n'est pas le Nord-américain qui le fera à sa place ! Il a fallu des lois pour obliger que l'''homo sapiens'' soit obligé de se protéger lui-même, ainsi que sa famille. Car celui-ci est aveuglé par son pouvoir capitaliste er nombriliste de toujours compétitionner avec celui qui possède plus que lui. C'est une réalité tellement triste que... Enfin... Si ce n'était des lois gouvernementales, nous en serions encore à débattre sur l'unique ceinture de sécurité... Que grand nombre d'américains proclamaient, à ce temps là, haut et fort, que cela était plus dangereux que de ne pas en porter.

    C'est la raison qu'il faut toujours voter des lois pour protéger la population pour leur bien. Car eux ne la voit pas. Par aveuglément et par peur de hausse de coût. Cela se voit dans tous les domaines des produits de consommation. (Vive la mode de la casquette à l'envers... Car nous sommes 20 ans en arrière de la mode Californienne de cette époque !). Quelle comédie, cela fait bien rire ceux qui voyagent ! Et voient comme nous sommes arièrés...





    Heureusement qu'il y a des gens plus mature et plus conscients que certains ici que je nommerai pas.

  • #34
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mettre sa cienture ou pas, ca reste un choix personnelle....mais polluer, tu derange ton voisin, pas la meme chose.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    mettre sa cienture ou pas, ca reste un choix personnelle....mais polluer, tu derange ton voisin, pas la meme chose.
    Mais si tu ne mets pas ta ceinture, tu coûte plus cher au système de santé en cas d'accident. En fat c'est un choix collectif en réalité parce que les frais d'hôpitaux, c'est nos taxes qui les paient.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui, d'accord avec toi Francis mais d'un autre cote, celui qui fait un sport extreme, es-ce qu'il paye plus cher? celui qui fume, celui qui mange de la mal bouffle?

    on a fait un choix, celui du regime universelle de sante. Si on commence a taxe plus une categorie qu'une autre, pourquoi on le fait pas pour tout le monde? Je crois qu'avant que le gouvernement interviennent dans nos vie prive, on devrait mettre un regime qu'on paye pour nos geste irresponsable a la place de faire payer tout le monde.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    J'ai connu un gars qui partait de Blainville pour aller travailler dans le parc industriel de Longueuil.
    Bien sur, y'a aucune job à Blainville... un peu colon le gars... l'art de vivre une vie de broche à foin malheureux... tout seul dans son char...

    Me souviens plus duquel mais y'a un gars ici qui travaille à mtl, vis sur l'ile et se tappe un gros 30 minutes de voyagement à chaque fois, aller-retour. Pas mal plus wize...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui, d'accord avec toi Francis mais d'un autre cote, celui qui fait un sport extreme, es-ce qu'il paye plus cher? celui qui fume, celui qui mange de la mal bouffle?

    on a fait un choix, celui du regime universelle de sante. Si on commence a taxe plus une categorie qu'une autre, pourquoi on le fait pas pour tout le monde? Je crois qu'avant que le gouvernement interviennent dans nos vie prive, on devrait mettre un regime qu'on paye pour nos geste irresponsable a la place de faire payer tout le monde.
    Slammer, connais-tu le principe de tracer la ligne... à te lire, j'en doute...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui, je connais le principe...mais j'aime pas ca quand c'est fait dans un secteur et c'est completement oblier de l'autre.

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mouhahaha, moi je pollue pas mal pour aller travailler car je fais 1 heure et demi de voyagement par jour.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •