Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Bienvenue à «cheval précieux» nouvelle marque de GM

  1. #1
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut Bienvenue à «cheval précieux» nouvelle marque de GM

    GM arrête certaines marques en Amérique du nord mais donne naissance à une autre en Chine.
    http://blogautomobile.fr/baojun-nouv...leuse-gm-73262
    Cette fois ci la planète automobile a vraiment basculée.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je suis contre toute nouvelle division. Que l'on arrêtes de faire disparaître des divisions qui ont une valeur historique, comme Pontiac et Oldsmobile et qu'on laisse faire les salopperies de divisions inutiles comme Saturn
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Dans pas long, ca va etre nous les pauvres, la richesse s'en va vers la Chine et l'inde. Ca les compagnie l'ont vu venir et s'installent la bas, alors je ne suis pas surpris de cette nouvelle.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je suis contre toute nouvelle division. Que l'on arrêtes de faire disparaître des divisions qui ont une valeur historique, comme Pontiac et Oldsmobile et qu'on laisse faire les salopperies de divisions inutiles comme Saturn
    En partant , c'est une marque qui va etre exclusive a la Chine, pour la Chine et ca va etre une branche cheap de la Co entreprise Siac-GM-Wuling Automobile. Ca nous touchera pas.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par fr.paris Voir le message
    GM arrête certaines marques en Amérique du nord mais donne naissance à une autre en Chine.
    http://blogautomobile.fr/baojun-nouv...leuse-gm-73262
    Cette fois ci la planète automobile a vraiment basculée.
    Mets un Bemol sur "nouvelle marque de GM", C'est une nouvelle marque dans une entreprise que GM possede a 34%
    Dernière modification par Mitch ; 22/07/2010 à 19h28. Motif: correctif sur les part que Gm possede dans cette co entreprise
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    D'après les commentaires d'Autoblog, c'est très positif comme approche, puisque le marché automobile chinois est en progression constante.
    Cette nouvelle marque se situera en-dessous de Buick et Chevrolet; un modèle très bas de gamme pour les premiers acheteurs asiatiques.
    Nous ne verrons jamais cette marque ici en Amérique du nord.

  • #7
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Nous ne verrons jamais cette marque ici en Amérique du nord.
    En Amérique du nord certainement, mais ailleurs et sur le long terme pourquoi pas dans les pays émergents, en Amérique du sud en Afrique.....etc. La démarche est à peine différente de Renault avec Dacia. Dacia au départ prévu «pour les pays pauvres» mais maintenant largement distribué.
    De toute façon il faut aller là où sont les clients potentiels.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par fr.paris Voir le message
    En Amérique du nord certainement, mais ailleurs et sur le long terme pourquoi pas dans les pays émergents, en Amérique du sud en Afrique.....etc. La démarche est à peine différente de Renault avec Dacia. Dacia au départ prévu «pour les pays pauvres» mais maintenant largement distribué.
    De toute façon il faut aller là où sont les clients potentiels.
    Je suis bien d'accord avec toi fr.paris. Il faut donner le même avantage pour les pays émergents que tout autre pays capitaliste pour se véhiculer.
    Il faut donner la chance à tout le monde. Ce qui est la loi de notre merveilleux système capitaliste. Celui qui a écrasé à presque zéro celui du communisme. Je ne les blâme pas ! Russie= coruption et la pègre s'est substitués au capitalisme angélique et propre... Le droit à tous de posséder tout ce que son revenu puisse lui permettre d'acheter et de consommer est devenu la norme mondiale.

    Que font les européens à salaire moyen avec des voitures de 1,4 l. 2,0 l. en ville et sur l'autoroute. Ils ne se plaignent pas. Et font tout ce qu'un Nord-américain fait tous les jours dans un gros SUV pris dans le traffic avec un V6 et un surplus de poids. Quand allons-nous réaliser que 140cv dans une compacte est suffisant? Faudra-t-il une autre guerre pour faire rouler l'économie et apporter plus de pétrole pour faire rouler ces mastodontes inutiles dans la vie de tous les jours ! La planète est en péril et la majorité ne le voit pas...

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Je suis bien d'accord avec toi fr.paris. Il faut donner le même avantage pour les pays émergents que tout autre pays capitaliste pour se véhiculer.
    Il faut donner la chance à tout le monde. Ce qui est la loi de notre merveilleux système capitaliste. Celui qui a écrasé à presque zéro celui du communisme. Je ne les blâme pas ! Russie= coruption et la pègre s'est substitués au capitalisme angélique et propre... Le droit à tous de posséder tout ce que son revenu puisse lui permettre d'acheter et de consommer est devenu la norme mondiale.

    Que font les européens à salaire moyen avec des voitures de 1,4 l. 2,0 l. en ville et sur l'autoroute. Ils ne se plaignent pas. Et font tout ce qu'un Nord-américain fait tous les jours dans un gros SUV pris dans le traffic avec un V6 et un surplus de poids. Quand allons-nous réaliser que 140cv dans une compacte est suffisant? Faudra-t-il une autre guerre pour faire rouler l'économie et apporter plus de pétrole pour faire rouler ces mastodontes inutiles dans la vie de tous les jours ! La planète est en péril et la majorité ne le voit pas...
    j'espere que tu fais pas une heure de route pour aller travailler....quand meme avec une Yaris, t'es un gros pollueurs. Tu fais des deplacement inutiles!!! comme si seulement la grosseur de l'auto compte.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'espere que tu fais pas une heure de route pour aller travailler....quand meme avec une Yaris, t'es un gros pollueurs. Tu fais des deplacement inutiles!!! comme si seulement la grosseur de l'auto compte.
    Non merci, j'ai la chance de demeurer dans la même ville que je travaille. Est-ce à dire qu'une Yaris pollue plus qu'un VUS de 1800kg ? La logique veut que plus le véhiculem est pesant, plus le moteur doit être puissant, donc consommer plus d'essence.
    Je n'ai rien contre ceux qui ont vraiment besoin d'un Traverse et autres, pour leur travail pour tirer des charges etc. J'en vois beaucoup dans mon coin qui se promènent en Hummer et tout autre du genre, seulement pour paraître et se pavaner. Je trouve ça bien inconscient. Dommage...

    Malheureusement, ceux qui ne sont pas conscients de cette réalité défendront toujours leur point de vue...
    Bien qu'il le défende, moi j'embarque pas !

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •