Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: Bienvenue à «cheval précieux» nouvelle marque de GM

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Samourai
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Ste-Foy
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Je suis bien d'accord avec toi fr.paris. Il faut donner le même avantage pour les pays émergents que tout autre pays capitaliste pour se véhiculer.

    Que font les européens à salaire moyen avec des voitures de 1,4 l. 2,0 l. en ville et sur l'autoroute. Ils ne se plaignent pas. Et font tout ce qu'un Nord-américain fait tous les jours dans un gros SUV pris dans le traffic avec un V6 et un surplus de poids. Quand allons-nous réaliser que 140cv dans une compacte est suffisant? Faudra-t-il une autre guerre pour faire rouler l'économie et apporter plus de pétrole pour faire rouler ces mastodontes inutiles dans la vie de tous les jours ! La planète est en péril et la majorité ne le voit pas...
    Bon... Un autre éconono-logiste en manque de tribune. T'as pas de vacances à prendre???

    Sais-tu sur quel continent nous nous trouvons?? Amérique du nord.

    Quel est le pays et sa population? Canada et 34 millions de tatas. Facteur pollution: Élevée selon tes semblables.

    Chine: Près de 1 milliard 400 millions d'individus. Facteur pollution: Catastrophique selon tout le monde.

    Conséquence planétaire de rouler en voiture selon les éconono-logistes. Réchauffement planétaire et auto-destruction de la race humaine.

    Raison de ne plus s'en faire avec tout ça : "Sorry guys, it's already too late for a change"

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Non merci, j'ai la chance de demeurer dans la même ville que je travaille. Est-ce à dire qu'une Yaris pollue plus qu'un VUS de 1800kg ? La logique veut que plus le véhiculem est pesant, plus le moteur doit être puissant, donc consommer plus d'essence.
    Je n'ai rien contre ceux qui ont vraiment besoin d'un Traverse et autres, pour leur travail pour tirer des charges etc. J'en vois beaucoup dans mon coin qui se promènent en Hummer et tout autre du genre, seulement pour paraître et se pavaner. Je trouve ça bien inconscient. Dommage...

    Malheureusement, ceux qui ne sont pas conscients de cette réalité défendront toujours leur point de vue...
    Bien qu'il le défende, moi j'embarque pas !
    alors, pourquoi celui qui fait Sherbrooke-montreal a tous les jours de la semaine pour son travaille, qui roule en Tercel, est moins viser pour la pollution que moi, avec un SUV qui fait a peine 30 km par semaine???

    c'est ca tout le probleme, tu vises juste la grosseur du vehicule, mais qu'est ce qui te dit que le gars en Hummer ne roule pas moin que toi, donc, pollue moin que toi????

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Samourai Voir le message
    Bon... Un autre éconono-logiste en manque de tribune. T'as pas de vacances à prendre???

    Sais-tu sur quel continent nous nous trouvons?? Amérique du nord.

    Quel est le pays et sa population? Canada et 34 millions de tatas. Facteur pollution: Élevée selon tes semblables.

    Chine: Près de 1 milliard 400 millions d'individus. Facteur pollution: Catastrophique selon tout le monde.

    Conséquence planétaire de rouler en voiture selon les éconono-logistes. Réchauffement planétaire et auto-destruction de la race humaine.

    Raison de ne plus s'en faire avec tout ça : "Sorry guys, it's already too late for a change"
    Tu l'avais bien prédit Sionide7... que tu dises n'importe quoi, il y aura toujours trop de ces gens qui pensent que chaque geste ne compte plus quand il s'agit de l'environnement. Une chance que les gouvernements s'occupent de mettre des règles aux manufacturiers. Les consommateurs ne sont pas assez matures pour bouger par eux-mêmes.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Que font les européens à salaire moyen avec des voitures de 1,4 l. 2,0 l. en ville et sur l'autoroute. Ils ne se plaignent pas. Et font tout ce qu'un Nord-américain fait tous les jours dans un gros SUV pris dans le traffic avec un V6 et un surplus de poids. Quand allons-nous réaliser que 140cv dans une compacte est suffisant? Faudra-t-il une autre guerre pour faire rouler l'économie et apporter plus de pétrole pour faire rouler ces mastodontes inutiles dans la vie de tous les jours ! La planète est en péril et la majorité ne le voit pas...
    avant de conclure que tous les Européen font un vrai choix de rouler en petite cylindré, demande a ton ami fr.paris comment coute les surtaxe par rapport a la cylindré "grosseur de voiture. et comment coute le diesel vs l'essence. en Europe, c'est pas le petit citoyen qui décide vraiment de tout ça, mais son gouvernement qui le fait pour lui via les surtaxe et autre bidule du genre.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    avant de conclure que tous les Européen font un vrai choix de rouler en petite cylindré, demande a ton ami fr.paris comment coute les surtaxe par rapport a la cylindré "grosseur de voiture. et comment coute le diesel vs l'essence. en Europe, c'est pas le petit citoyen qui décide vraiment de tout ça, mais son gouvernement qui le fait pour lui via les surtaxe et autre bidule du genre.
    Exact, comme si les européens étaient plus responsables.... Ce n'est que parce qu'ils n'ont pas le choix $$$$$
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C des osties de menteries ça le réchauffement de la planète. Lâchez-moi ca et vive les V8. A Bas les ptits crisses de chars BS.

    Allez voir mon chum de gars et sa camaro 99 modifiée sur youtube, lui y roule dans un vrai char. Je l'ai monté avec lui ste char-là. Un moteur 6.0L de Silverado 2007 cammé. 463rwhp.

    http://www.youtube.com/watch?v=a1L8H...os=4CveRJ-V1nA

    http://www.youtube.com/watch?v=vly5d...1nA&playnext=2

    http://www.youtube.com/watch?v=3MTIN...eature=related

    Cependant, ma prochaine voiture risque d'être une Malibu 4 Cylindre 6 vitesses.

    Mouahahaha, fr.paris doit être tout impressioné de voir ça. En France tous le monde se promene en zézette.
    Dernière modification par Frange ; 30/07/2010 à 19h40.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Slammer, celui qui roule en Hummer ou l"équivalent, fait le même trajet que moi... Donc, il n'y a aucune économie là. En banlieue on ne peut avoir le même sevice de transport que celui de la ville de Montréal. Il faut se véhiculer pour arriver à une heure raisonnable au travail. Et cela ne peut se faire en vélo ! Ici on parle de marche pour se rendre à l'arrête d'autobus, puis attendre entre 10 et 20 minutes pour l'autobus... Ensuite, il y a 2 transferts du même genre pour ensuite marcher 10 minutes pour atteindre son gagne-pain... Qu'en penses-tu ? Total; au moins 2 heures de trajets x par 2, chaque jour. Et cela dans les meilleures conditions... C'est-à-dire en été.

    S.V.P., ne te compare pas à d'autres dans des situations différentes... J'ai connu un gars qui partait de Blainville pour aller travailler dans le parc industriel de Longueuil. Était-il malade mental ? Ou s'accrochait-il à un travail qui le faisait vivre, lui et sa famille ? Sait-pas ?

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ouais le son est écœurant mais je trouve tout de même épais le premier vidéo dans le traffic...

    Le char a de l'air vraiment nice...

  • #19
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C des osties de menteries ça le réchauffement de la planète. Lâchez-moi ca et vive les V8. A Bas les ptits crisses de chars BS.

    Allez voir mon chum de gars et sa camaro 99 modifiée sur youtube, lui y roule dans un vrai char. Je l'ai monté avec lui ste char-là. Un moteur 6.0L de Silverado 2007 cammé. 463rwhp.

    http://www.youtube.com/watch?v=a1L8H...os=4CveRJ-V1nA

    http://www.youtube.com/watch?v=vly5d...1nA&playnext=2

    http://www.youtube.com/watch?v=3MTIN...eature=related

    Cependant, ma prochaine voiture risque d'être une Malibu 4 Cylindre 6 vitesses.

    Mouahahaha, fr.paris doit être tout impressioné de voir ça. En France tous le monde se promene en zézette.
    LOL ca c'est une NASTIE de machine de guerre!

    J'entends déjà les commentaires des tapettes qui vont dire que c'est pas prudent pis gna gna gna.....Je devrais être d'accord avec ca....... mais.... nice vids! hehehe
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Slammer, celui qui roule en Hummer ou l"équivalent, fait le même trajet que moi... Donc, il n'y a aucune économie là. En banlieue on ne peut avoir le même sevice de transport que celui de la ville de Montréal. Il faut se véhiculer pour arriver à une heure raisonnable au travail. Et cela ne peut se faire en vélo ! Ici on parle de marche pour se rendre à l'arrête d'autobus, puis attendre entre 10 et 20 minutes pour l'autobus... Ensuite, il y a 2 transferts du même genre pour ensuite marcher 10 minutes pour atteindre son gagne-pain... Qu'en penses-tu ? Total; au moins 2 heures de trajets x par 2, chaque jour. Et cela dans les meilleures conditions... C'est-à-dire en été.

    S.V.P., ne te compare pas à d'autres dans des situations différentes... J'ai connu un gars qui partait de Blainville pour aller travailler dans le parc industriel de Longueuil. Était-il malade mental ? Ou s'accrochait-il à un travail qui le faisait vivre, lui et sa famille ? Sait-pas ?

    je suis d'accord avec toi, faut comparer la meme chose, le meme trajet...pas seulement la grosseur du vehicule.

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •