Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Cirage - aide

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    22

    Par défaut

    Merci de vos commantaires, je vais aller voir chez UAP.

    Plume

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    On m'a déjà dit d'attendre 3-4 mois avant de cirer un véhicule. Si ta peinture est trop jeune, elle peut noircir ou perdre son éclat, je ne me souviens pas trop.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut


    Salut,

    Quelqu'un peut-il me dire qui fabrique la cire Honda.

    Quand j'ai pris livraison de ma voiture neuve au début d'avril, il y avait quelques marques sur le capot que le vendeur a fait disparaîtra instantannément avec un liquide et un peu de frottage.

    Après avoir lavé ma voiture, ces marques sont réapparues. J'ai donc rappelé le gars pour lui demander ce qu'il avait utilisé et il m'a répondu que c'était de la bonne cire Honda. Pour des raisons qu'on peut comprendre je n'ai pas osé demander le prix, m'attendant à ce qu'il soit genre à te faire penser que c'est en francs ou en lires.

    Je ne penses pas que Honda soit un fabricant de cire, c'est donc qu'il la font faire mais par qui?

    J'utilisais auparavant du NuFinish dont il me reste encore un peu. Mais à lire vos commentaires je me demande si je ne vais pas me tourner vers UAP.

    De toutes façons, si quelqu'un sait qui fabrique la cire Honda, j'aimerais bien le savoir parce qu'elle est très efficace. Merci.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    Ben demande le à ton concessionnaire! Qu'est que tu attends?? Il ne te mangera pas!!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Yo_Honda:
    Ben demande le à ton concessionnaire! Qu'est que tu attends?? Il ne te mangera pas!!<HR></BLOCKQUOTE>

    Yo,

    As-tu déjà demandé une chose semblable à ton concessionnaire?

    Je pense que non parce que si c'était oui tu saurais qu'un concessionnaire ne répond pas à ce genre de question (il dit qu'il le sait pas et qu'il va s'informer) parce qu'il préfère vendre son produit que permettre qu'on en achète un autre.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    Tu peux quand même t'informé du prix, et s'il ne te dit pas qui l'a faite, c'est pas grave!Au moins tu lui aura demandé!!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    6

    Par défaut

    Salut à tous.

    Je suis bien d'accord avec normandt. Honda aime bien vendre leurs potions magiques et ils sont très peu bavards sur les produits semblables sur le marché. Je connais un bon vendeur chez Honda, je vais essayer de lui faire cracher le morceau.

    En passant, quand YO-Honda dit qu'ils ne vont pas de manger, je suis d'accord. Ils veulent seulement manger les billets dans ton portefeuille.

    Note: Honda CRV 2002 cuir de 53 km ce soir. Je ne regrette rien. Je vais rouler toute la nuit...

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Yo,

    J'avais déjà demandé le prix ; 6,10$, ce qui n'est pas très cher je le sais, mais ce que je voulais savoir c'est le nom du fabricant de cette cire que j'achèterai de toute façon puisque c'est un bon produit.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    D'accord, moi aussi je ne l'ai pas trouvé cher. En l'achetant, peut-être qu'il voudra te le dire! Envoie un e-mail à honda canada, peut-être qu'il t'en reparleront. Certains commerçants(autres que honda) sont peu-être au courant!!

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    St-Georges Bce, Québec
    Messages
    16

    Par défaut

    Salut, pour ce qui est de cirer une voiture neuve avec peinture d'origine, pas de problèmes vu que c'est une peinture cuite. Si vous faites repeinturer votre véhicule, j'attendrais un bon 6 mois avant de le cirer parce que la cire rentre dans la peinture.

    Concernant les cires; les meilleurs résultats que j'ai eu sont: la marque Cosmeto aux polymères que l'on retrouve chez UAP est celle que je préfère de loin. Côté durabilité, facilité à étendre/enlever et fini lustré et doux.
    Meguiars gold class est excellente aussi.

    Frankkz

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •