Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: pneu pas chere, qualite... evidemment

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    longueuil, quebec, cana
    Messages
    32

    Par défaut pneu pas chere, qualite... evidemment

    Salut,

    JE voudrais changer mes pneus, des 180 55 R13 pour des pas cheres et fiables, je ne cherche pas la performance, je veux juste des roues pour rouler !
    Je ne sais pas quoi prendre entre des motomaster(48$) , president (49) , des CUBO (46$) ou des uniroyal en rabais chez sears a 49 $(poses balances).

    Laquelle prendre et est ce qu'il y a de moins cher ?????
    Les uniroyal, le vendeur dit que c'est a 50% de rabais (est ce vrai!) ????

    Merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    23

    Par défaut

    Fais attention, Sears c'est toujours 50% de rabais d'un prix soufflé. Ca équivaut à peut-être 20-25% de rabais à peine. Ils ne vendent jamais les pneus à prix régulier chez Sears. Regarde les pneus Kumho j'en ai eu et c'était pas mauvais pour pas cher. Si t'es vraiment pas peureux il reste les Ulysse chez Wal-Mart pour moins de 30$ le pneus...mais là

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    longueuil, quebec, cana
    Messages
    32

    Par défaut

    Salut,

    effectivement les Kumho c'est pas cher. Les Ulysses encore moins !! ils sont fabriqués par Kumho, chez wall mart, ils en ont a 24$(50000km) et a 36$(100000km), je voudrais bien les prendre mais je veux savoir de personnes ayant ces pneus si ils ont eu des problemes, usures prematures, bruit de roulement ???

    Merci

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par map:
    Fais attention, Sears c'est toujours 50% de rabais d'un prix soufflé. Ca équivaut à peut-être 20-25% de rabais à peine. Ils ne vendent jamais les pneus à prix régulier chez Sears. Regarde les pneus Kumho j'en ai eu et c'était pas mauvais pour pas cher. Si t'es vraiment pas peureux il reste les Ulysse chez Wal-Mart pour moins de 30$ le pneus...mais là<HR></BLOCKQUOTE>


  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    si tu veux du vraiment pas cher va voir dans les cours a scrap des fois ils en ont des quasi neufs (char accidenté) pour presque rien

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    11

    Par défaut

    Regarde bien Waltereo , si tu ne veut pas avoir de problème d'usure , avoir une certaine douceur de roulement sans vibration enfin que ton auto se comporte bien..... Achète toi donc des vrai pneu !

    Mais si tous ces problèmes ne te dérange pas , ben , choisi Ulysses ou Kumho , ça coute pas chère et tu en a pour ton argent

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    8

    Par défaut

    Moi, je viens d'acheter de super pneu Ulisse chez Walt Mart. Ils sont assés doux mais la vrai raison pour lequel j'ai acheter ces pneu et que je veux vendre mon auto sinon je me serai acheter un bon pneu avec une cote de rendement d'au moins 80 000km

  • #7
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Sans être méchant, ce n'est pas de la grosse qualité ces pneus là. Mais pour un budget limité et une conduite raisonnable, c'est toujours mieux que d'avoir 4 Michelin ou Bridgestone hot mais usé à la fesse!!!

    Tu peux y aller avec le pneu qui t'offre le meilleur rapport "cote de rendrement / prix"

  • #8
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    j'oubliais... Si tu peux aller chez Costco, ils ont des "Kirkland Signature". C'est leur marque maison et leurs prix devrait être très compétitif.

    Oups, je pense à ça, c'est aussi la marque de leurs bouffes maisons!!! Me semblais ben que mon steak goutait bizarre!!!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    loll pour cosco mais se qui est des pneus kirkland c'est pas fameux ils sont pas fort sous la pluie le best c'est la qualiter ya toujour marshall comme pneus ils sont tres bon mais la cour a scrap c'est une bonne idee ta grandeur est tres populaire

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    longueuil, quebec, cana
    Messages
    32

    Par défaut

    salut,

    voila ca fait un mois que je roule sur les pneus Ulysse. Jusqu'à maintenant, ils sont tout à fait à la hauteur, roulement silencieux, bonne adhérence sec ou mouillée, j'ai même roulé a 130-140 sans problème.

    Bien content du choix !

    Bon été

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •