Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Kia Sportage 2011 : premières impressions

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Lively, on
    Messages
    66

    Par défaut Kia Sportage 2011 : premières impressions

    Depuis son lancement, le Kia Sportage est l'une de ces machines qui interpellent l'acheteur canadien moyen. Celui-ci privilégie la robustesse, la polyvalence et les bonnes affaires, et les deux dernières générations du Sportage ont su répondre à ces attentes.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut kia anglais ou francais

    J'aimerais savoir si l'interface main libre et blue tooth comprennent le francais ou ils ne comprennent encore que l'anglais. Ils ont pas l'air a savoir (Hyndai Kia ) que ca parle francais au Québec!!!!!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    RIMOUSKI, None, None
    Messages
    3

    Par défaut Kia français, Bazou

    J'ai comme 2e véhicule une Forte SX 2010 et mon bluetooth est en français. C'est sûrement une question de programmation.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut Re: Kia français, Bazou

    Sur le site de Hyundai Canada qui est la même compagnie que Kia puisque Kia était une compagnie sur le bord de la faillite dans le milieu des années 90 parce qu'ils faisaient que de la merde , donc je disais sur le site pour le modèle santa fee avec groupe navigation il y est spécifié que l"interface vocal ne comprend que l"anglais. Bravo a Guillaume Lemay Thivierge un québécois qui anime la St-Jean et qui les vante pas fort. C'est mon opinion.Ah en passant dans les Kia forte ils ont les même moteur que dans les caliber et lancer.Salut

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut Kia Forte

    C'est difficile de croire que quelqu'un aime mieux acheter un véhicule construit a Ulsan ou ülsan en corée du sud qu'un véhicu;e construit au Canada????????????????

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Bazou12 ... si t'as rien d'autre à faire que basher ce que tu connais pas, passe à autre chose.

    Le moteur de la Forte est effectivement le même que celui utilisé par chrysler et mitsubishi, car il fut développé conjointement entre les 3 groupes (Hyundai-Chrysler-Mitsubishi), mais ce moteur a rien a envier à la compétition ... construction tout aluminium, calage variable des soupapes sur les 2 arbres à cames, timing chaîne, puissance supérieure à la compétition et une consommation inférieure à 6l/100km sur grande route dans le cas de la Forte.

    Un système de navigation intégré c'est de la merde ... 10x trop chère pour rien donc je m'en cal*** qui soit en anglais et si ca fait pas ton affaire ben prends le pas et achète toi un modèle portatif qui fait une meilleure job et la beauté de la chose est que tu peux le changer de char au besoin et tu vas économiser une bon 1500$ et plus.

    Pour ce qui est du lieu de construction, oui la majortié de leurs modèles sont fabriqués outre-mer, mais ils déportent la construction ici (USA pour le moment et Canada à venir selon les rumeurs) de plus en plus ... Sonata, Santa Fe et Sorento sont assemblées aux États-Unis et ils font fabriquer leurs pièces par des usines Nord-Américaines.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    C'est difficile de croire que quelqu'un aime mieux acheter un véhicule construit a Ulsan ou ülsan en corée du sud qu'un véhicu;e construit au Canada????????????????
    Probablement parce que les voitures construites à Ulsan en Corée du Sud sont de meilleure qualité que bien des voitures nors américaines ? Tu ne penses pas ? Et ce fameux moteur commun... tu savais au moins que Hyundai/Kia s'est réservé des petites exclusivités à eux ? QUi croirait un jour que je défendrais Hyundai...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    QUi croirait un jour que je défendrais Hyundai...
    moi le premier :P

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi le premier :P
    Parce qu'à un moment donné, il faut cesser la désinformation. Hyundai ne fait pas les meilleures voitures, très loin de là. Par contre, ils ont de l'argent et s'en servent pour développer les technologie et ainsi tenter de rejoindre les japonais et européens. Et dire qu'une Lancer ou une Caliber a exactement le même moteur qu'une Elantra ou une Forte, c'est faux. Hyundai s'est gardé une petite exclusivité. Ce que j'aurais fait moi-même à leur place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut réponse

    On dirait que vous autres les chroniqueurs auto vous prenez lamajorité des gens pour des ignorant en matiêre automobile La elantra a encore le vieux 2 litres de 138 chevaux ce n'est pas du tout le meme moteur que dans la forte.De plus ou tu vois qu'ils développent des technologies !!!comprend pas,les coréens n'ont rien inventé,mais ils utilisent les technologies des autres. En passant le moteur multi soupape proviennent de chez ford avec le moteur cossworth. Et as-tu été voir sur leur sites hyundai et kia pour le systeme main libre de navigation a quelle langue il obéit,!!!!!C'est eux même qui le dient que c'esten anglais. Sans rancune

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •