Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: freins sur 205 .....

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    lure / france
    Messages
    2

    Par défaut freins sur 205 .....

    j'ai une 205 grd et mon probleme se situe au niveau des freins , c'est a dire que le lorsque je freine et que je relache , les plaquettes ne reviennent pas suffisament et continue a frotter contre le disque , ce qui fais que ca continue a freiner . resultat lorsqu'il me reste 1 ou 2 kms a faire , a l'arrivee ca fume de partout car ca chauffe fortement , 1 peu comme si on devalait une montagne et que l'on avait constament le pied sur les freins . des fois je pompe plusieur fois sur la pedale de freins et ca arrive a ce debloquer .
    donc si qq1 pouvait m'aider a trouver ou se situait le probleme et que faire ... merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    longueuil
    Messages
    76

    Par défaut

    Tu doit défaire tes frein et lubrifié avec de la "coper grease" les endroit ou tes plaquette doivent glissé, en t'assurant de bien avoir n'étoyé avant.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    lure / france
    Messages
    2

    Par défaut

    ok merci l'ami pour ta reponse , je n'y croyais plus . le probleme c'est que je l'ai
    deja fais , j'ai bien nettoye et bien graisser ensuite , mais le probleme persiste ....

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    verifie tes boyeaux de frein s'il sont craquer remplace les ou un autre bon truc fait la vidange de ton liquide de frein sa aussi sa peut grandement l'ameliorer

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •