Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Discussion: Ça fitte pas dans le paysage

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Bitchage et discussions pas rapport...

    Lâchez-vous lousse ma gang de loques humaines... C'est là qu'on voit le peu de respect qu'ont certains des autres. Comment certains sont mal élevés, immatures ou obnubilés par leur propre petite personne...
    Dernière modification par Francis F ; 27/07/2010 à 09h09.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    ce qui ne fitte pas, c'est qu'un gars dans la vingtaine soit en train de poster sur Auto 123 en direct de Copenhague !

    va prendre une bière, sort dans les bars, paie une bière et ramasse une chickas bâtard ! où va visiter quelque chose, mange dans un bon resto...

    sans rancune

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Francis f est dans la trentaine, pas dans la vingtaine
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Fallais qu'il trouve le temps de me descendre ahahahahahah!!!

    On est pas obliger d'aller voire bien loin pour voire des Caravan monter en Civic :P

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    ce qui ne fitte pas, c'est qu'un gars dans la vingtaine soit en train de poster sur Auto 123 en direct de Copenhague !

    va prendre une bière, sort dans les bars, paie une bière et ramasse une chickas bâtard ! où va visiter quelque chose, mange dans un bon resto...

    sans rancune
    C'est parce que mon ti coune avec le décallage horaire, j'ai posté en soirée avant de me coucher... Je dormais debout, mais avec le soleil qui se couche tard, j'ai attendu un peu... Pis en plus de ça, ça ne te regarde pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    T'es ben fort pour ramasser les autres mon petit Francis, mais moi, je te trouve poche à mort à manger des Fruit Loops dans de superbes pays.

    T'es une huitre qui n'a pas finit d'ouvrir ta coquille, tu fais l'effort de voyager mais tu le fais en moron québécois.... LOOSER

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ben d'accord..il rie de tout le monde mais faudrais qu'il commence par se regarder dans un mirroir.

    Ya deux membres qui font que ce site n'est plus credible...et super francis arrive #1
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ben d'accord..il rie de tout le monde mais faudrais qu'il commence par se regarder dans un mirroir.

    Ya deux membres qui font que ce site n'est plus credible...et super francis arrive #1

    au moins, je ne suis pas le seul a le penser

    j'aime mieux discute avec toi Vtec, au moins, t'a tes idees differentes de moi, je les respects et tu respectes mes idees :P

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Parfois, on croise des voitures sur la route à des endroits où on ne croirait pas vraiment les croiser. Sur l'heure du souper par exemple, je suis en plein centre de Copenhague et je vois une Chevrolet Cavalier à une lumière. Plaquée au Danemark, mais avec une plaque diplomatique. Le plus drôle, il y a un sticker du concessionnaire sur la valise... Le Relais Chevrolet ! Ça devait être notre ami Alfonso Gagliano !

    En passant, il est 21h00 ici et il fait encore beau gros soleil. Il commence à peine à descendre. J'ai hâte de voir ça à Stockholm plus tard cette semaine. Aussi, j'ai jamais vu autant d'autos (mal) montées qu'ici. J'ai vu une Caravan 1996-2000 toute montée comme nos ricers montent leurs Civic. Ça fait peur en simonac !
    Il me semble, qu'en voyage on a mieux à faire que de regarder les voitures... Non ?

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par sionide7 Voir le message
    Il me semble, qu'en voyage on a mieux à faire que de regarder les voitures... Non ?
    En tant qu'amateur de voitures, je regarde inconsciemment les voitures qui sont près de moi pour voir c'est quoi le modèle et l'équipement... je ferais pareil en Europe!

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •