Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Camaro en hiver

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Effectivement, question de goût.

    Il y a une chose cependant, objective celle-là: par rapport aux originaux, la Camaro comme la Challenger sont des mastodontes en termes de format. La Mustang est beaucoup plus près du format original.

    Plus fidèle à la ligne d'origine aussi. La Camaro est la plus éloignée. Elle fait "68 ultra stylisé.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Évidemment que ce sont des gouts personnels.

    Dans mon coin, on commence à en voir pas mal des Camaro et chaque fois, je reste surpris de ma réaction envers le modèle. Jamais eu ça pour une Mustang...

  • #23
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    C'est beau une mustang , mais je trouve qu'il en a autant que des civic dans les rue , c'est CA qui enleve son charme
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Moi, je trouve que la Camaro a l'air d'un gros jouet cheap.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Moi, je trouve que la Camaro a l'air d'un gros jouet cheap.
    Moi aussi!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Moi, je trouve que la Camaro a l'air d'un gros jouet cheap.
    En réalité, c'est ce que c'est. La voiture est un jouet, comme toute voiture de ce type. Et comme c'est plutôt cheap comme finition...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En réalité, c'est ce que c'est. La voiture est un jouet, comme toute voiture de ce type. Et comme c'est plutôt cheap comme finition...
    TRES cheap.. on voit carrément les lignes de demoulage dans le plastique dur c'est peu dire!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est bizarre, traction ou propulsion, j'ai toujours prefere une garde au sol plus bas en hiver. Oui, des fois, tu fais la charrue mais maudit que t'as une meilleur stabilite.

    mais boon, quelqu'un qui a veux une propulsion et il est capable de vivre avec ses inconveniant, go for it.

  • #29
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    LA MUSTANG, VOITURE DE L’ANNÉE?

    July 2nd, 2010
    Cette sacrée Mustang refuse de mourir et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. À mes débuts dans ce métier, ma première voiture d’essai fut une Mustang 1964 décapotable bleu ciel qui venait tout juste d’être livrée au service des relations publiques de Ford.
    C’est sans doute ce qui fait que j’ai toujours suivi avec beaucoup d’intérêt le cheminement de ce modèle. À part la triste époque de la ridicule Mustang II, la voiture a toujours été parmi les modèles offrant un bon rapport qualité-prix. Et cela est plus vrai que jamais avec les versions 2011 qui bénéficient d’un certain nombre de changements intéressants, dont un nouveau moteur V6 de 302 chevaux.
    Trouvez-moi par exemple une voiture qui offre un moteur V6 de 302 chevaux pour le même prix que la version d’entrée de gamme de la Mustang, celle présentée sous le nom de « Value leader » à 22,995 $. Personnellement, je n’en connais aucune.
    Ford avait réuni toute la gamme de ses modèles 2011 pour que nous puissions les essayer récemment sur le circuit de Calabogie. Tout en saluant l’audace de la compagnie pour un tel geste, c’est avec la version à moteur V6 que je me suis le plus amusé. Franchement, que demander de plus à une automobile pour se promener par un beau dimanche ensoleillé ou aller faire ses courses? Seule son ineptie en hiver l’empêche de décrocher le prix du meilleur achat toutes catégories confondu. Ayant beaucoup voyagé ces derniers temps, j’ai noté que plusieurs de mes camarades, canadiens ou américains, nourrissent également une profonde admiration pour la moins chère des Mustang. Ne soyez donc pas surpris si elle décroche cette année le titre de la voiture nord-américaine de l’année. Au pire, elle sera parmi les finalistes. Mais, mérite-t-elle un honneur semblable? jacquesduval
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #30
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    LA MUSTANG, VOITURE DE L’ANNÉE?

    July 2nd, 2010
    Cette sacrée Mustang refuse de mourir et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. À mes débuts dans ce métier, ma première voiture d’essai fut une Mustang 1964 décapotable bleu ciel qui venait tout juste d’être livrée au service des relations publiques de Ford.
    C’est sans doute ce qui fait que j’ai toujours suivi avec beaucoup d’intérêt le cheminement de ce modèle. À part la triste époque de la ridicule Mustang II, la voiture a toujours été parmi les modèles offrant un bon rapport qualité-prix. Et cela est plus vrai que jamais avec les versions 2011 qui bénéficient d’un certain nombre de changements intéressants, dont un nouveau moteur V6 de 302 chevaux.
    Trouvez-moi par exemple une voiture qui offre un moteur V6 de 302 chevaux pour le même prix que la version d’entrée de gamme de la Mustang, celle présentée sous le nom de « Value leader » à 22,995 $. Personnellement, je n’en connais aucune.
    Ford avait réuni toute la gamme de ses modèles 2011 pour que nous puissions les essayer récemment sur le circuit de Calabogie. Tout en saluant l’audace de la compagnie pour un tel geste, c’est avec la version à moteur V6 que je me suis le plus amusé. Franchement, que demander de plus à une automobile pour se promener par un beau dimanche ensoleillé ou aller faire ses courses? Seule son ineptie en hiver l’empêche de décrocher le prix du meilleur achat toutes catégories confondu. Ayant beaucoup voyagé ces derniers temps, j’ai noté que plusieurs de mes camarades, canadiens ou américains, nourrissent également une profonde admiration pour la moins chère des Mustang. Ne soyez donc pas surpris si elle décroche cette année le titre de la voiture nord-américaine de l’année. Au pire, elle sera parmi les finalistes. Mais, mérite-t-elle un honneur semblable? jacquesduval
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •