Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 106

Discussion: Essai de la Nouvelle Chevrolet Cruze 2011

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Red 1967 Voir le message
    Voyons je ne suis pas naif. Premièrement j'ai transmis le message intégrale de GM et je ne crois pas que c'est le véhicule hyper écoénergétique.
    Deuxièmement je voulais simplement transmettre à des gens qui aime les nouveautés d'avoir l'occasion d'aller essayer ce nouveau véhicule c'est tout.
    Le gros problème avec la Cruze, c'est que c'est un non événement son arrivée. Elle n'apporte rien de neuf sur le marché. Et elle arrive 2 ans trop tard. Au début de 2012, elle sera déjà une génération en retard sur 2 gros joueurs (Focus et Elantra)... et la nouvelle Civic arrivera bientôt aussi. Sans compter que la presse européenne (bien plus neutre et moins corrompue que la notre) est loin d'être positive. En fait, cette Cruze me fait penser à la Sentra. Pas mauvais, mais dans l'anonymat le plus complet. Pour GM qui prétend à se mettre au niveau de la concurrence, c'est raté.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le gros problème avec la Cruze, c'est que c'est un non événement son arrivée. Elle n'apporte rien de neuf sur le marché. Et elle arrive 2 ans trop tard. Au début de 2012, elle sera déjà une génération en retard sur 2 gros joueurs (Focus et Elantra)... et la nouvelle Civic arrivera bientôt aussi. Sans compter que la presse européenne (bien plus neutre et moins corrompue que la notre) est loin d'être positive. En fait, cette Cruze me fait penser à la Sentra. Pas mauvais, mais dans l'anonymat le plus complet. Pour GM qui prétend à se mettre au niveau de la concurrence, c'est raté.
    l'affaire c'est qu'ont peu pas vraiment se fié sur ce que pense les Européens sur un modèle ou un autre, surtout ds cette catégorie "compact a vocation économique". les critères sont complètement différent. et j'essaie pas vraiment de défendre la Cruze, mais faut essayé de resté objectif s.v.p........................

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sauf que la seule source compréhensible disponible, c'est les européens... à moins que tu trouves un article coréen et que tu le traduise...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sauf que la seule source compréhensible disponible, c'est les européens... à moins que tu trouves un article coréen et que tu le traduise...
    alors attendont qu'elle arrive sur le marcher pour conclure que GM s'est planter. pour l'instant ont ne peu se faire une idée du succès ou pas de cette Cruze a partir de ce que en pense les Européens..... et de plus, faut pas oublier qu'en Europe, les références ds les compacts sont pas les même qu'ici, alors les perceptions sont différente, surtout de la clientèle moyenne pour les compacts...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le gros problème avec la Cruze, c'est que c'est un non événement son arrivée. Elle n'apporte rien de neuf sur le marché. Et elle arrive 2 ans trop tard..
    Autant que la Fiesta n'apporte rien de neuf de plus que la Yaris ou la Versa.

    Pour GM qui prétend à se mettre au niveau de la concurrence, c'est raté.
    Conclusions hâtives. Il y avait un 2.0L Turbo 260HP disponible dans la Cobalt.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message


    Conclusions hâtives. Il y avait un 2.0L Turbo 260HP disponible dans la Cobalt.
    C'est bien beau la puissance, mais la fiabilité?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ce n'est pas 260 chevaux qu'il faut à GM pour se mettre à niveau, c'est un véhicule fiable, performant, au niveau technologique des autres et de bonne qualité. Et là où je me pose des questions, c'est sur l'intérêt d'offrir 2 moteurs au rendement similaire. 1,8 litres 134 chevaux ou 1,4 litres turbo de 138 chevaux. Pas assez d'écart entre les 2 moteurs. Probablement que le turbo aurait été parfait pour l'ensemble de la gamme. Et éventuellement un moteur plus performant pour les haut de gamme. Et sachant que Hyundai arrive avec un 1,6 litres pas turbo de 140 chevaux, je doute que GM soit allé cherché le maximum de son 1,4 turbo. Surtout que les rumeurs parlent d'un 3 cylindres 1 litre turbo de 120 chevaux pour la Fiesta et une version plus sportive avec un 1,4 turbo de 180 chevaux.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    C'est bien beau la puissance, mais la fiabilité?
    le 2.0T ecotec de GM est fiable...............

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le gros problème avec la Cruze, c'est que c'est un non événement son arrivée. Elle n'apporte rien de neuf sur le marché. Et elle arrive 2 ans trop tard. Au début de 2012, elle sera déjà une génération en retard sur 2 gros joueurs (Focus et Elantra)... et la nouvelle Civic arrivera bientôt aussi. Sans compter que la presse européenne (bien plus neutre et moins corrompue que la notre) est loin d'être positive. En fait, cette Cruze me fait penser à la Sentra. Pas mauvais, mais dans l'anonymat le plus complet. Pour GM qui prétend à se mettre au niveau de la concurrence, c'est raté.
    Encore la même rengaine entendue des dizaines de fois. Puis le dévolue positif de la presse européenne qui est sans tache et beaucoup mieux que toute autre... Surtout au Canada, qui doit tremper dans un scandale à la commandite...! LOL ! Moins corrompue que la nôtre ? Des preuves bonhomme ! N'importe quoi ! Tu devrais garder ton cul en Europe, tu verrais que c'est partout pareil. À naif, naif et demi !

    Toujours la même bobine qui passe ... Il fait du copier/coller. Je voyage autant que toi. L'Europe, je la connais, j'ai des amis que je fréquente en France, en Italie, en Espagne, au Maroc, au Portugal, etc. Sans compter le Costa Rica et le Panama... Lu, juste comparer la Cruze à la Sentra est déjà un grand manque de connaissance. Considérant au départ que ces 2 modèles n'ont rien en commun... (Dimmensions, moteurs, transmissions, qualité des finis...)Tant qu'à y être, pourquoi ne pas comparer la Buick Regal à la Focus qui s'en vient... 2012 ! 2012... La fin du monde. ha ha ha !

    De quoi aura-t-elle l'air rendu en Amérique du Nord ? Oups ! Encore dans l'inconnue là là là...

    F....., relis tes notes. Tu deviens revanchard ! J'accepte tes impressions personnelles, mais les bobards... NON !

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Laval, , canada
    Messages
    126

    Par défaut

    On aime bien tatiller quelqu'un que l"on aime bien. Cela met du piquant dans un forum automobile !

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •