Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Connaissez-vous un forum automobile avec l'identité réelle du membre exigé?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Connaissez-vous un forum automobile avec l'identité réelle du membre exigé?

    Ne vous attendez surtout pas de me voir "blaster" le forum 123 sur lequel j'ai posté plus de 12,000 fois. J'y ai trouvé mon plaisir pendant plusieurs années. Par contre depuis 1 an, je trouve que trop souvent des gens se cachent sous leur pseudonyme pour dire toutes sortes de niaiseries et aussi offenser des gens. Également quelle est la nécessité d'avoir 5000 membres si ce sont toujours les mêmes 50 qui interviennent?

    Personnellement, je serais d'accord à m'enregistrer sur un forum où l'on aurait la possibilité d'avoir votre réelle identité et peut-être même votre photo. Sans contredit, les commentaires seraient beaucoup plus pertinents et surtout, moins fanatiques. Je vous pose cette question après être tombé sur ce forum où les gens se demande s'il est légal pour un forum de demander l'identité réelle du membre. La réponse est oui.

    SVP, allez jeter un oeil sur ce site et revenez me dire votre point de vue.

    http://www.webmaster-hub.com/topic/4...e-pseudonymat/
    Dernière modification par dedemo ; 10/08/2010 à 20h47.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    C'est pas tout le monde qui voudrait ça!
    Dernière modification par need_for_speed ; 10/08/2010 à 20h46.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ça satisfait les control freaks et les insécures.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Communiquer son opinion provoque inévitablement des frustrations.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Nop. Internet et vie privée doivent être séparés sur un site public à mon avis. Pas pour que je dise des niaiseries, mais bien plus parce qu'il y a des ost! de fuckés qui sont prêts à tout. J'aime bien ce forum malgré tout.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Bof,un Facebookauto123,non merci.
    Sérieusement,ça ne changerais surement pas grand chose.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je partage un peu l'avis de dedemo, mais je partage aussi l'avis de Boud.

    Oui je suis d'accord pour dire que si on se connaissais vraiment, probablement que certains seraient moins brutaux avec certains autres. Par contre, vie privée et site public comme Auto123.com, ça ne va pas ensemble. Si on veut vraiment savoir à qui on parle, pourquoi ne pas faire un meet? Un déjeuner, un visite de quelque chose, etc. Ce serait la meilleure manière à mon avis, quoique tous les membres ne participeraient pas.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Bof,un Facebookauto123,non merci.
    Sérieusement,ça ne changerais surement pas grand chose.
    Changerait pas grand-chose? Pourtant pour visiter Facebook de temps à autre, je peux t'affirmer que les interventions sont pas mal, pas mal plus civiliées et rationelles.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Il y a du pour et du contre. Le pour, c'est que ça limiterait certains abus et surtout, les spammers. Par contre, avec tous les Facebooktwittersstreetview, c'est rendu d'une facilité déconcertante d'aller chercher l'identité des gens. Une compagnie me harcellait il y a quelques mois en pensant parler à quelqu'un d'autre. Juste avec le nom (assez rare) du gars, j'ai trouvé sa face sur Facebook, l'adresse de lui et de ses parents sur Canada411 et finalement, avec Streetview, je l'ai vu assis sur son balcon en train de fumer. Un autre bozo en chicane avec Saintor il y a un bout était allé écrire ses coordonnées complètes sur un forum... On doit quand même protèger un peu la vie privée des gens.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça satisfait les control freaks et les insécures.
    Pourrais-tu développer un peu plus Saintor, je te suis pas.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •