Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 71

Discussion: Connaissez-vous un forum automobile avec l'identité réelle du membre exigé?

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a moyen d'eliminer les spams sans a avoir donner une identide. S'agit d'avoir le bon type de forum

    Et meme si on connais l'identide d'une personne qui nous faire des menaces sur un forum de discusion, aller porte plainte a la police...elle va presque rire de vous. Ce n'est meme pas prit au serieux.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Ne vous attendez surtout pas de me voir "blaster" le forum 123 sur lequel j'ai posté plus de 12,000 fois. J'y ai trouvé mon plaisir pendant plusieurs années. Par contre depuis 1 an, je trouve que trop souvent des gens se cachent sous leur pseudonyme pour dire toutes sortes de niaiseries et aussi offenser des gens. Également quelle est la nécessité d'avoir 5000 membres si ce sont toujours les mêmes 50 qui interviennent?

    Personnellement, je serais d'accord à m'enregistrer sur un forum où l'on aurait la possibilité d'avoir votre réelle identité et peut-être même votre photo. Sans contredit, les commentaires seraient beaucoup plus pertinents et surtout, moins fanatiques. Je vous pose cette question après être tombé sur ce forum où les gens se demande s'il est légal pour un forum de demander l'identité réelle du membre. La réponse est oui.

    SVP, allez jeter un oeil sur ce site et revenez me dire votre point de vue.

    http://www.webmaster-hub.com/topic/4...e-pseudonymat/
    Personellement ca serait pas une bonne idée pour toi...si y'a quelqu'un de chiant c'est ben toi!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson Voir le message
    Personellement ca serait pas une bonne idée pour toi...si y'a quelqu'un de chiant c'est ben toi!
    Bon, ça commence...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Bon, ça commence...
    Franchement facile à prévoir... dans la vie, si t'aime pas une chose, t'as rien qu'une chose à faire, ferme ta gueule et endure ou ferme ta gueule et décrisse...

    pas très habile de dédémo à mon avis et pas que j'ai quek chose contre lui mais pas très surprenant.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Bon 3 pages de commentaires qui résument assez bien ce à quoi je m'attendais. Que l'on préfère continuer à jouer à l'auto de mon père va plus vite que celle à ton père, j'ai aucun problème avec ça sauf qu'en ce qui me concerne, c'est terminé. Trop de membres m'ont convaicu ces derniers temps que j'avais mieux à faire de ma vie. Merci à tous les membres qui ont démontré un brin de maturité à partager avec moi leur passion durant ces sept dernières années; je vous souhaite la meilleure des chances à tenter de gérer cette maternelle.

    André Moreau
    St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un autre qui se pense *donc meilleur*.

    On a déjà parlé des ti-émotifs qui annoncent leur départ quasiment en larmes. La plupart sont revenus par la bande.

    A plus.

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Fais faillite et repars sous un autre nick. Tu établis d'avance les "paramètres" du nouveau personnage ... jusqu'à ce que le naturel revienne au galop!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message

    André Moreau
    St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
    Ca fait longtemps que je le sais...quand tu as pris plaisir a me niaiser il y a un petit bout je suis aller faire un tour dans ton coin (Un de mes chums habite près du Parc Pierre -Benoit...) que pensais-tu? Apres plus de 10 000 post a parler de toi ca fini par faire pas mal d'info...
    Dernière modification par Wilson ; 14/08/2010 à 17h33. Motif: fautes

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Pourquoi quittes tu, on est en train de perdre tout nos anciens membres.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je pense que prendre quelques mois de "repos "ça fait du bien à tout le monde mais............................il faut revenir!!!

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •