Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 115

Discussion: F150: Nouveaux moteurs pour 2011...

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Disons que battre la cote canadienne, faut le faire... battre la cote américaine, c'est assez facile à mon avis... Si Ford annonce 10.6, la réalité doit être à 11-11.5-12l en moyenne...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Avant de faire des calculs de consommation, il faut le faire sur plusieurs pleins. Être sur que le réservoir est plein et qu'il l'était au plein précédent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Disons que battre la cote canadienne, faut le faire... battre la cote américaine, c'est assez facile à mon avis... Si Ford annonce 10.6, la réalité doit être à 11-11.5-12l en moyenne...
    Moi aussi ça m'étone de faire mieux que la côte de transport Canada, par contre je m'y suis souvent raproché voir égalé avec certain véhicule (sauf depuis que je reste a Québec, ma consommation moyenne a augmenté de 2,5 a 3,0l au 100km depuis que je reste en ville) mais c'est la première fois que je vois mieux. Par contre Fuel economy donne des moyennes vraiment élevé sur la route, il donne mes moyennes ville/route comme consomation sur la route.
    Dernière modification par Tantry ; 27/09/2010 à 15h59.

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Avant de faire des calculs de consommation, il faut le faire sur plusieurs pleins. Être sur que le réservoir est plein et qu'il l'était au plein précédent.

    C'est toujours ce que je fait, je calcul ma consommation a chaque plein et je remplis toujours le réservoir full. C'est sur que ça peut jouer un peu d'une fois pour la quantité totale dans le réservoir car j,arondi toujours au dollars près. Et je sais que le paternelle fais la même chose quand il calcul ça consommation.

  • #65
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Pour en revenir un peu au sujet initial, maudit plus je regarde le nouveau F150 2011 sur tous les angles sur le site web de Ford, plus j'en veux un, je pense que je suis en amour! Mon choix serait définitivement un Ford F150 2011, version FX4 supercab 4x4, boîte 6.5pieds avec le moteur V6 3.5 bi-turbo (oui oui! fuck les V8 avec 365Hp, 420lb Torque), transmission 6 vitesses en plus, miam! Me semble que j'aurait confiance en ce moteur, à date on dirait que le monde chiale pas trop contre, la fiabilité semble bonne.

    Me semble que je te mettrais un beau p'tit camper là-dessus comme celui-là: http://www.lancecamper.com/truck-campers/865/index.html. Grâce au poids plus léger du V6, ca permet de charger un brin peu plus pesant, j'ai vérifié et ca arrive au poil avec le GVWR du véhicule.

    Bref, l'économie du V6 dans l'utilisation du pick-up dans la vie de tous les jours (sans compter le côté pratique et utile) et la puissance du V8 quand tu pars en excursion/vacances. Ca serait vraiment LE véhicule idéal pour moi. De plus, comme le mentionne Fury, ca coûte moins cher de plaque aussi avec le V6.

    On va attendre le retour des promotions au printemps 2011 pour aller faire un tour chez le concessionnaire
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    nope, ab
    Messages
    44

  • #67
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Ce sera un excellent camion pour ceux qui font un remorquage occasionnel ... par contre lorsqu'il aura besoin de remorquer, la puissance sera au rendez-vous et n'aura rien à envier sur la concurence ... malgré que la consommation semble être à l'avenant de la puissance annoncée en mode de remorquage intense.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #68
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ce sera un excellent camion pour ceux qui font un remorquage occasionnel ... par contre lorsqu'il aura besoin de remorquer, la puissance sera au rendez-vous et n'aura rien à envier sur la concurence ... malgré que la consommation semble être à l'avenant de la puissance annoncée en mode de remorquage intense.
    Effectivement, ce n'est pas tous les jours qu'on doit remorquer 11 000lbs et c,est sûr que ca bois rendu là, peut importe le moteur. Si ca serait dans mes besoins, j'irais sans hésiter vers un Super Duty avec le 6.7L diesel ou encore le V8 6.2 litres de 411Hp. Par contre, le V8 5.0 litres vient de série et je crois ca va satisfaire à la plupart des vacanciers et utilisateurs de tous les jours. Même le V6 de base qui développe 300 Hp est impressionant, c'est quelque chose pareil pour une version de base! Dire que voilà pas si longtemps c'était la puissance des V8 standards.

    Ce que j'ai le plus aimé du 1er reportage que Speedster souligne concernant le moteur V6 Ecoboost: "Sur la route, le V6 EcoBoost s’est avéré un véritable coup de cœur. Certes le V8 de 5,0 litres offre une sonorité plus riche, mais le couple étonnant du V6 turbo donne au véhicule un comportement tout aussi sportif que le Dodge Ram avec son V8 Hemi de 5,7 litres. Au chapitre de la consommation, une petite compétition lors du lancement nous a permis d’obtenir une consommation de 8,5 l/100 km. Et oui, vous avez bien lu, un F-150 doté d’un moteur de 365 chevaux obtient de tels chiffres et ce, équipé du différentiel 3.73, celui optimisé pour le remorquage et donc, moins économique. "

    Aye 8.5L/100, c'est assez incroyable pour un pick-p 4x4. Dire qu'avec mon petit VUS actuel je fais toujours dans le 11 à 12L/100 en étant très poli sur la pédale. Décidément c'est le truck qu'il me faut, super souple d'utilisation et économique quand je vais faire de la grande route, chose que je fais 85% du temps. De plus l'autre reportage souligne également que ca l'air à marcher en $#?#$% en accélération, autant que le 5.7 HEMI, du fun en perspective
    Dernière modification par Ryckyml ; 29/09/2010 à 09h11.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #69
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    8.5L au 100 le moteur chaud sur un trajet de route sans forcer.

    Attendez-vous à 20L au 100 dans le viraillage et la ville en hiver. Pas de gros gains là.

    À ce compte-là, je pourrais baisser dans le 6 avec mon Santa Fe!
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 29/09/2010 à 14h04.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #70
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    C'est le genre de moteur qui va très bien scorer dans les tests du gouvernement. Et ensuite créer des attentes irréalistes pour ceux qui vont se les procurer. Il y en a qui pourraient être déçus. Le 5.0 va faire aussi bien, sinon mieux.

    J'ai hâte de voir les chiffres que les utilisateurs privés vont sortir d'ici un an.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •