Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Lavage de voiture

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    7

    Par défaut Lavage de voiture

    Bonjour,

    Je viens tout juste de m'acheter une voiture neuve, une acura 1.7 el premium.

    Je suis maintenant à la recherche de bons produits pour l'entretenir.

    Je veux des produits pour le cirage, les pneus, les cuirs, les tapis et tout l'entretien à effectuer sur le véhicule.

    Merci à l'avance de m'aider.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    J'aime bien la cire Meguiars et leur savon. J'aime plus ou moins leur crème pour les pneus qui sent la gomme balloune, je préfère l'armor all.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    la meilleur c'est la cire 3m moi je l'utilise toujour elle est cher mais fiable j'ai un ami qui a un s-10 95 cirer 4 fois par annee et l'ete dernier ya une chevre qui a monter sur sont capot elle l'a tout grafignier la il l'a fait buffer pis le gars a dit qu'il avait tellement epais de cire que sa n'a pas attein la peinture ils est comme neuf

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Victoriaville, Québec/Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    J'ai essayé plusieurs cires et je trouve que c'est Eagle One en crème qui donne le plus beau fini. L'eau perle sur l'auto par après. Les lavages d'après sont plus ficile, la saletée colle moins. (il y a aussi un vaporisateur Eagle One qu'on peut ce servir entre les cirages après avoir laver l'auto bien sûr!)

    Pour ce qui est des pneus sans aucun doute le bon vieux armor all.

    Dom

  • #5
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    J'aime les produits Eagle One & Zymol pour le savon et les produits Zymol pour la cire. Pour les pneus et le dash, je n'utilise que de l'eau avec un brin de savon. Je déteste les produits comme Armor All qui font briller pendant quelques heures et qui crée une croute grasse de saleté pour le reste de la semaine. Une rumeur veut que les produits gras, tel armor all, fassent craquer les pneus et le dash à long terme.

    Pour moins cher, les produits Simoniz font une bonne job.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •