Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: don ou cadeau empoisonné

  1. #1
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut don ou cadeau empoisonné

    j ai recu d un de mes locataire (personne agée) une honda odyssey 2003 ex l avec 160 000km ... il ma fait ce cadeau, car la transmission est fini,,, il ma dit que c est la pire honda qu il a eu..... et le service qui a recu des concessionnaires n etait pas a la hauteur de la reputation de honda...... la transmission a ete changer une premiere fois vers les 70 000km ... le moteur a ete changer en janvier 2008 a 143 oookm ,, et a part tout les autres trouble qu il a eux , dont les portes electriques.... ne voulait plus investir, j en est heriter,,, j etait un peu surpris de honda ..... alors j ai fait des recherche sur internet... et wow il semble avoir plein de gens vraiment insatisfait de leur odyssey et meme les plus recente sont a probleme,,,, moi qui pensait qu une fois la transmission reparer par honda,, il avait plus de probleme..... et dire que certain ne jure que par la odyssey....... mechant cadeau de grec que j ai recu...... en plus j ai du payer pres de 700 juste en taxe...... alors je fait quoi,, je la vend pour piece ou de tente ma chance de mettre une autre transmission et je me croise les doigts qu il ne sorte pas d autre probleme........
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si t'as besoin du vehicules, change la transmission et garde-la.....sinon, change la transmission et vend la

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    ben oui, des histoires d'horreur chez Honda, ça existe. Si t'en as pas besoin, pourquoi tu la garderais?

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Si le body/suspension est OK, je vérifierais combien ça vaut dans la rue réparée. Si ça dépasse le prix de la transmission, tu pourrais en sortir gagnant en la vendant. Le moteur est quand même pas vieux. J'ai des doutes que cette p'tite autobus n'a pas eu une vie facile et a probablement été négligée.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Je vais vous dire que le problème des Odyssey se situe... derrière le volant! Souvent les proprios en abusent, la surcharge et lui fait tirer des charges trop lourdes sur de longues distances. Les Odyssey de 2e génération ne sont pas équipées pour ça même si elles ont une capacité de traction de 3500lbs. La 3e génération est un peu mieux mais vaut mieux se tenir loin de la limite de charge si on compte parcourir de longues distances.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Crisse sa au fond!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #7
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    le monsieur en question a 70 ans bien sonner la acheter neuve et n a meme pas d attache remorque.... la seule chose pesante qu il mettait ds sa van a ete son epicerie....... (Je vais vous dire que le problème des Odyssey se situe... derrière le volant!) c est une reflexion comme celle ci qui la conduit chez kia une rondo a remplacer sa van......... je vais y reflechir un peu car juste la mettre a mon nom ma deja couter 700$ en taxe pour la mettre a mon nom sti
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pis moi les mashmallow!!

    brule moi ste criss de van sale la!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Les techniques de conduite des personnes de 70 ans je connais...... la voiture recule encore et il mettent ça au Drive et la même chose dans la voiture avance encore il mette ça sur reculons, il sont trop vite sur le bras de transmission....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    pis moi les mashmallow!!

    brule moi ste criss de van sale la!!
    Ouain, t'es violent LOL!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •