Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 92

Discussion: 50 000 FIAT «500» vendues aux États-Unis en 2011 est-ce possible ?

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    http://www.fiatusa.com/en/build_your_own.html
    Avez vous vu le choix de couleurs et d'options!
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Citation Envoyé par fr.paris Voir le message
    Je n' ai pas vu de chiffres pour le Canada, mais une Cinquecento «engluée» dans 40 cm de neige doit être difficile a manoeuvrer.
    Dans la neige ce qui compte c'est la hauteur de la voiture, ainsi que la largeur des pneumatiques. Et évidement la type de pneus. La limite étant ce qui peut passer sous la voiture, sinon il y a accumulation devant la voiture et a la fin celle-ci «monte» sur le tas de neige qui finit par prendre le poids de la voiture, et fait perdre toute emprise aux roues...

    Il faut rappeler aussi qu'on ne roule pas sur les routes avec 40 cm de neige. Celle-ci sont entretenues au prix de plusieurs passages de charrues et les conditions de fortes accumulations sont plutôt rares. Dans les pires cas le vent se met de la partie et la sécurité publique ferme les sections de routes non-praticables.


    La Fiat 500 peut être populaire au même titre que la Smart l'a été, et pour les mêmes raisons. Avec l'avantage d'être un peu plus grosse.
    Dernière modification par julienn ; 17/11/2010 à 14h46.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    15 500 $ US pour le modèle de base. Donc autour de 17 000 $ ici. Ça semble bien comme prix. J'adore cette petite voiture. Elle a une âme particulière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Elle est spéciale et unique ca c'est certain! Mais je préfère encore la Mini
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #25
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Lâchez moi le surplus de poids des Américains. J'ai passé 3 semaines en Europe cet été et je peux vous dire que le "Supersize me" est d'une popularité désarmante actuellement. Pas capable de se commander un repas sans se faire harceller pour grossir les portions, ou pour prendre un dessert. Et en demandant une salade au lieu de la frite au McDo, tu passes pour un extra terrestre. Et depuis mes premières visites en Europe, j'ai remarqué un élargissement du cul de l'Européen moyen. Alors que l'Américain fait de plus en plus attention à son tour de taille. La différence n'est plus aussi criante.
    Vrai mais j'ai lu une étude de Biologie qui traitait du sujet. Ça disait que les américains se sont accoutumés au gras et le digère plus facilement que des immigrés. Ce qui confirme le fait que les immigrés aux USA sont plus sujet à grossir qu'un Américain s'ils suivent le même régime.

    Il n'y aura pas une version Ferrari de la Fiat qui va venir ici s.v.p ?? =D

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    https://www.fiatcanada.com/fr/

    Voilà, les prix canadien, à partir de $15,995, très intéressant cette petite voiture qui a une tonne de style !

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    https://www.fiatcanada.com/fr/

    Voilà, les prix canadien, à partir de $15,995, très intéressant cette petite voiture qui a une tonne de style !
    Effectivement,très bon prix.Avec la climatisation et la transmission autom.,ça devrait tourner autour de 18 400$,pas si mal!Nous n'avons pas la climatisation et le régulateur de vitesse comme les américains l'ont dans le modèle à 15 500$USD mais bon,comme je disais,les prix canadiens se défendent..
    Dernière modification par Xav ; 18/11/2010 à 16h48.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    22 concessionnaires au Québec et 18 en Ontario. On sait quel marché Fiat vise. Dans mon coin, sur 3 concessionnaires Chrysler, c'est Kolbec à Gatineau qui a pogné le Jackpot. À Ottawa, un seul concessionnaire obtient le droit de vendre des Fiat, celui de Kanata. 2 concessionnaires pour une région de plus d'un million d'habitants, ça va leur donner du bon volume. J'ai bien hâte de la voir commencer à circuler sur nos routes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    un article d'Autoblog mentionnant que la 500 Abarth sera aussi disponible aux US ainsi qu'une version électrique http://www.autoblog.com/2010/11/18/f...ctric-500-bev/

  • #30
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    En moins de 24h, les 500 Fiat Prima Edizione disponibles pour le Canada ont toutes été vendues. Ça augure bien pour le reste!!!

  • Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •