Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 88

Discussion: Fit vs Fiesta vs 2 - Car and Driver...

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Et chez Longueuil Mazda yen avait aussi des 2 tout nues
    surtout qu'il y a deux version de la 2, donc, facile a trouve une GX. Aussi, il y a l'edition special Yazura de la 2.....saviez-vous que pour avoir cette version la de la 2, les concessionnaires devait prendre une 3 avec des erreure de couleur de tissus a l'interieur, comme une 3 bleu avec interieur tout noir mais les siege beige.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    surtout qu'il y a deux version de la 2, donc, facile a trouve une GX. Aussi, il y a l'edition special Yazura de la 2.....saviez-vous que pour avoir cette version la de la 2, les concessionnaires devait prendre une 3 avec des erreure de couleur de tissus a l'interieur, comme une 3 bleu avec interieur tout noir mais les siege beige.
    C'est bein drole ca!! des erreurs de couleur.. je savais pas que ca existait!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est bein drole ca!! des erreurs de couleur.. je savais pas que ca existait!
    Il y a une couple d'années, j'en avais vu une couple chez Albi Mazda. Essentiellement des versions canadiennes avec des mix de couleurs qui étaient exclusifs aux USA.

    Mais je trouve Mazda cheap d'exiger qu'un concessionnaire accepte une voiture avec des erreurs pour avoir le droit de vendre une édition spéciale. Être un concessionnaire Mazda, je n'accepterais pas ce deal. J'ai vu la Yazura et elle n'a rien d'intéressant. Une belle GT verte est plus à mon goût.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    J'avais essayé une Mazda 6 automatique de base quand elles sont sorties et cette voiture en particulier possédait le contrôle de la radio au volant de base alors que cet accessoire était standard aux USA seulement mais pas au Canada. J'en avais fait part au vendeur qui évidemment n'avais pas remarqué.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y a une couple d'années, j'en avais vu une couple chez Albi Mazda. Essentiellement des versions canadiennes avec des mix de couleurs qui étaient exclusifs aux USA.

    Mais je trouve Mazda cheap d'exiger qu'un concessionnaire accepte une voiture avec des erreurs pour avoir le droit de vendre une édition spéciale. Être un concessionnaire Mazda, je n'accepterais pas ce deal. J'ai vu la Yazura et elle n'a rien d'intéressant. Une belle GT verte est plus à mon goût.
    Ou as-tu vu ca une Mazda 2 GT? Sur le site de mazda.ca ya juste GX et GS.. ?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai juste mélangé GS et GT... 8 jours de travail de suite en revenant de vacances, c'est ça que ça donne. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Les auteurs de L'Annuel se targuent un peu partout d'être la seule publication en Amérique du Nord à être 100% indépendante des constructeurs, après le Consumer's Report et Protégez-vous, rien de moins!

    Ensuite, je mets au défi n'importe qui ici d'avoir une Honda Fit DX ou même une DX-A en dedans de trois mois. La plupart des acheteurs de Fit partent avec une LX s'ils ne veulent pas attendre trop longtemps. Les DX et DX-A sont très rares.

    Une Fit DX-A a un peu moins d'équipements qu'une Fiesta SE et la Fit LX un peu plus. Mais dans les deux cas de la Fit, il faudra ajouter 600$ pour obtenir les tapis et les garde-boue, deux choses de série dans la Fiesta.

    Donc, présentement, au final, pour acheter une voiture sur 60 mois à équipements égal avec une transmission automatique (c'est le choix d'une majorité d'acheteurs) et la climatisation incluant les taxes, Ford Fiesta SE auto 398$, Honda Fit DX-A auto 405$, Mazda 2 GX (A/C) auto 370$.

    Pour 420$ de plus sur 60 mois pour une voiture qui est meilleure PARTOUT dans les tests et qui se revendra...avec une meilleure valeur probablement plus élevée que ce 420$...le choix est FACILE entre la Fiesta et la Fit. La preuve est faite.

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Pour 420$ de plus sur 60 mois pour une voiture qui est meilleure PARTOUT dans les tests et qui se revendra...avec une meilleure valeur probablement plus élevée que ce 420$...le choix est FACILE entre la Fiesta et la Fit. La preuve est faite.
    Effectivement, si la Fiesta suit la tendance actuelle de Ford aux USA, elle aura une meilleure valeur de revente que la Fit.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ben oui Francis...

  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y a une couple d'années, j'en avais vu une couple chez Albi Mazda. Essentiellement des versions canadiennes avec des mix de couleurs qui étaient exclusifs aux USA.

    Mais je trouve Mazda cheap d'exiger qu'un concessionnaire accepte une voiture avec des erreurs pour avoir le droit de vendre une édition spéciale. Être un concessionnaire Mazda, je n'accepterais pas ce deal. J'ai vu la Yazura et elle n'a rien d'intéressant. Une belle GT verte est plus à mon goût.
    Malheureusement, ce n'est pas juste Mazda qui est comme ca.

  • Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •