Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Xenon lights Jetta 2002

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Grand-Mère, Québec
    Messages
    82

    Par défaut

    Salut Pierre,

    Non, ce n'est pas le problème que j'avais..
    Mon problème était que lorsque j'accélèrais ou bien lorsque je frenais, le siège semblait mal fixé, de sorte que j'attendais un bruit fatiguant, comme si le siège allait débarquer si tu veux...

    Rapporte ton problème à ton concessionnaire, si ce n'est pas déjà fait.. il règlera sûrement ton problème..

    Lorsque je lui ai parlé du mien, il savait déjà quoi faire, je n'étais pas le premier... tu n'es sûrement pas le premier avec le même problème..

    Bonne chance.

  • #12
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Jugues,

    Les ampoules de phare ne sont pas couvertes par la garantie? Il me semble que c'est ce qui est écrit dans le manuel. Ce serait les seules couvertes avec celles du tableau de bord si j'ai bien lu.

    Templar

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    10

    Par défaut

    Tien c'est drole j'ai le même problème que toi Pierre L. Mon siège avant ne garde pas sa hauteur, je dois le remonter a chaque jour. J'ai une Passat 99 mais c'est le même système que sur une Jetta. A-tu trouver le problème?

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Brossard, Québec
    Messages
    80

    Par défaut

    Salut Passat !.8T

    J'ai rentré ma voiture la semaine dernière chez mon concessionnaire et je lui ai mentionné ce problème, que le préposé au service a dit entendre pour la première fois. Je ne sais pas ce qu'ils y ont fait, mais j'ai toujours le même problème qui n'est pas réglé.
    Bonne chance dans tes démarches !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •