Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pneus d'hiver pour mazda protege5

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    1

    Par défaut Pneus d'hiver pour mazda protege5

    j'ai un mazda protégé5 2002 et je cherche des pneus d'hiver. comme je ne suis pas experte en la matière, j'aimerais savoir quelle marque serait la meilleur sur la glace. Je veux installer des pneus 14" (185-65-R14 avec les jantes) et j'aimerais aussi savoir combien je devrais m'attendre à payer?
    Merci à l'avance.

  • #2
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Beaucoup à été dit à ce sujet dernièrement pour cette voiture. Regarde les anciens sujets concernant les pneus d'hiver. En voici un :
    http://www.auto123.com/fr/info/ubb/F...L/000373.shtml

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Salut Gizmo, j'ai repondu à Ytardif au sujet de pneus d'hiver pour une P5, voici mon expérience personnelle:

    Je me suis acheté une Protegé5 en sept 2001 et je l'ai chaussée avec du BfGoodrich, Winter Slalom et des jantes de 15". J'ai eu passablement de troubles à trouver le bon "rims" (x41451) qui fittait sur cette voiture. Pour ce qui est des pneus, rien à dire, à l'époque j'habitait la campagne et la combinaison Protegé5 et winter Slalom était parfaite, aucuns problèmes, Ils était tout de même assez silencieux et j'était capable renter et sortir de mon driveway sans même pelleter meme apres une bonne grosse bordée de neige!!!

    Maintenant je roule en Mustang 2002 et le meme expert m'as recommandé le meme pneu!!! J'avoue etre un peu septique, mais on verra lors de la premiere neige!

    bon magasinage !

    PS: BFGoodrich donne presentement un rabais de 25$ à l'achat de 4 pneus...c'est pas la mer à boire, mais c'est quand meme mieux qu'une baffe sur la gueule!



    ------------------

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •