+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Lapping à ICAR

Maître 123 Avatar de homer
    Inscrit
    Nov 2002
    Lieu
    quebec

Par défaut Lapping à ICAR

Juste pour savoir si certain d'entre vous avez déjà fait du lapping à ICAR à Mirabel et si ça valait le coût. Je suis supposé y aller demain si la température est clémente.

Merci
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Inscrit
    Nov 2002
    Lieu
    quebec

Par défaut

J'ai dû faire au total un 15-20 minute en solo ou j'ai apprivoiser le circuit et très honnêtement, il est superbe mais un peu court pour une voiture comme la mienne. Le moteur n'a pas le temps de respirer et les freins sont extrêmement sollicités. ensuite, j'ai fait quelques tours en suivant un gars dans un Lexus IS-F (splendide voiture) et nous avons eu les mêmes commentaires au sujet de la piste. Malgré tout, elle est superbement bien faîte et aménagée. Je vous la recommande à tous. Je n'y ai pas passé beaucoup de temps mais suffisamment pour avoir beaucoup de plaisir et avoir chaud en masse !!!
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Ca t'as couter combien?
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ca t'as couter combien?
    Je serais curieux aussi! Tu as besoin d'un instructeur?? Casque..? comment ca fonctionne
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Inscrit
    Nov 2002
    Lieu
    quebec

Par défaut

J'avais un contact, donc ce fut gratis pour moi, mais je suis aller au proshop avant de partir et j'ai pris quelques infos. Ça semble se dérouler les Mardi soir et ça coûte 30$ par tranche de 20 minutes. Il y a des catégories et un cours de formation est nécessaires pour avoir droit d'avoir la carte de membre obligatoire mais je ne sais plus les coûts. C'est à peu près la même chose au circuit Riverside Speedway de Ste-Croix de Lotbiniaire. Le casque est obligatoire ainsi que les pantalons longs et le T-shirt.
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages