Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: Meilleur achat??? Focus, Protege, 1.7 EL...

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour, je vois sur cette chronique que vous avez tous travaillés très fort pour vous dénicher une bonne aubaine, un bon rapport qualité prix quoi.

    je peux offrir ce service et cela tout à fait gratuitement mais il faudrais avoir un peux de sérieux quand même, je négocie pour vous le meilleur prix grace à mes connaissances de plus de 26 ans dans le domaine automobile, mais il faut être un acheteurs sérieux.

    Vous pouvez visiter notre site au http://www.makisoft.net/gestcom-plus pour plus de détails.

    Merci et à bientôt

    Votre Amijc

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Val-Bélair, Qc, Canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Cher Amijc,

    Je suis désolée mais les forums, c'est pas un endroit où faire de la publicité. C'est une communauté où personne ne se fait du cash après avoir offert ses conseils et ses services gratuitement. Je trouve que ton apport à cette discussion est tout à fait cyberment déplacé.



    ------------------
    Franfouine

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    trois-rivieres qc canada
    Messages
    19

    Par défaut

    bien dit

  • #24
    Guest

    Par défaut

    Salut

    A amijc; franfouine a parfaitement raison, si tu veut de la publicité tu a juste a te la payer.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut,

    Dans le domaine de l'automobile ( et je suis sûr que L'AMIJC connaît cette expression ) Nous appellons celà " Vautour de la vente "

    La définition; Ex-vendeur offrant ses services aux consommateurs pour aller chercher la commission du vendeur.

    Ces gens ne sont pas bien perçus dans un garage! Et l'acheteur ( Clients du vautour ) a beaucoup de difficulté a obtenir le moindre renseignement de la part des vendeur sur place. Car le tr...ul n'est pas sur place pour le renseigné et faire sa job jusqu'au bout.

    Dans tout les autres domaine ceci est un profiteur!

    ------------------
    MAX-OVER

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour les amis, si je vous est vexés je m'en excuse énormément je suis sur ce forum pour vous aider et rien d'autre et je ne suis pas un vautour ou un tr.. du ..ul comme le prétend certains des intervenants sur ce forum de discussion.

    Moi, j'aide les gens depuis 1998 et cela tout à fait gratuitement oui mon ami maxoverdrive ( mot anglais ) tout à fait gratuitement, du à mon expérience de plus de 28 ans dans le financement automobile et ce qui concerne tout les produits après ventes comme par exemple les garanties prolongées.

    Avant de donner des qualificatifs à cetaines personnes ont se regardent le nombris deux fois.

    Je suis très décu de la manière que vous me qualifier et compté vous chanceux d'avoir des personnes qualifiés comme moi qui répondent à vos questions parfois très imbéciles mais qui ne vous le disent pas, alors aller donc chez un concessionnaire automobile et continuer à consulter des vendeurs qui passent 12 heures par jours à vous attendrent pour répondre à vos questions.Il faut avoir la coine dure pour faire ce métier mais que voulez-vous les vendeurs n'ont pas toujours une bonne réputation, dommage, mais je respecte ces gens énormément, qui travaillent souvent comme bénévole pour vous aider ( Le salon de l'auto de montréal par exemple )les vendeurs le font bénévolement année après année et personne même pas la corporation automobile leur dit merci mes amis.

    Alors j'espère que vous avez compris et vous êtes toujours le bienvenue sur mon site et ce n'est pas de la pub mes amis c'est un club d'entraide gratuit qui aide les gens comme vous qui se posent de questions que souvent les vendeurs dit professionnels ne peuvent vous répondrent à cause de leur manque de professionalisme, mais vous avez toujours le choix de vous déplacer.

    Votre Ami J-C

    P.S. Je ne suis pas un ex vendeur . Et je réfère toujours mes clients à des vendeurs vraiment professionnel pas des tuites et en passant je ne suis pas un profiteur car j'aide les gens moi je les critiquent jamais c'est cela être un vrais pros ( maxover ) (mot anglais sic).

    [This message has been edited by Amijc (edited 21-03-2001).]

    [This message has been edited by Amijc (edited 21-03-2001).]

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Tut,tut, tut... L'amijc!

    Tout celà est bien beau! Tu est très respectueux, de la langue française ( Un geste qui vous honore Monsieur ) Mais, même si un nom a une conotation anglaise, cela ne fait pas de moi un délinquant.

    Pour un gars qui dit être dans l'automobile depuis 20 ans et des poussières... Tu n'a toujours pas compris le principe des salons de l'auto et le fonctionnement des concessionnaires automobile.

    Hey! Ça profite pas aux curé du coin!


    Le vendeur fait le poirôt pendant une semaine dans le salon, puis ils retirent les profits en signant des contracts. Mais en principe, le vendeur n'a aucunement le droit de signé une vente dans le salon. Mais la falcification de date est de mise sur le contract. Ce que l'acheteur ne sait pas c'est qu'il peut en tout temps résillier ce contract puisqu'il n'est pas valide aux yeux de la loie. Pourquoi? Le vendeur n'a pas de permis de vente étinérante. Donc, ils le font pour se donné des outils! Oui, car ce n'est qu'un outil de plus pour un vendeur. Mais bon, peut-être qu'un gars de 28 ans d'expérience ne comprend toujours pas celà. La forte saison du vendeur est suite aux différent salon automobile. Moi, par exemple; J'amassais 30% des vente de l'année dans cette période.

    Méchant bénévolat!!!!!!!!!!!

    Un vrai pro? Ce n'est pas avec les commentaires de ton dernier message, que tu en as fait la preuve!

    Bon d'accord! Je suis un p'tit peu désollé d'avoir fait une description du vautour de la vente. Mais cette déffinition est réaliste dans les garages. Si toutefois, cela ne s'applique pas a toi l'amijc. J'en suis désollé! Mais tout portais a croire a celà!

    PS: Mon nombrils est très beau et je ne passe pas mon temps a le regardé! Oui, il est vrai que l'ont retrouve des twits comme vendeur, mais nous pouvons compté sur toi pour les démasqué! N'est-ce pas.... ))

    ------------------
    MAX-OVER

    [This message has been edited by maximun-overdrive (edited 21-03-2001).]

  • #28
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Bob Bon Bon les amis...
    Je crois que l'on peut clôre le sujet, le type a de toute façon signé pour une Mazda!!

    Bon choix et bonne technique de magasinage, merci pour les bons conseils des autres!

    SUIVANT!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Merci de ta gentillesse max overdrive c'est comme tu dit si bien tu amassait 30% de tes ventes alors tu fait quoi aujourd'hui ?

    J'accepte tes excuses.
    Ton ami J-C

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut,

    Je suis en break! L'emploie du temps de mon épouse, ne me permet pas de faire 70 hrs\semaine. Oui, ont est une famille nouveau genre! Mais c'est un choix bien personnel, ma femme est actuaire et moi j'ai seulement un sec. v. Alors il était tout a fait normal pour moi de l'aisser mon épouse s'épanouir dans ses activités professionel, pendant que moi je fait la nounou pour mon garçon ( qui n'est pas encore asser vieux pour aller a l'école ) et je travail a temps partiel.

    Mais je vais revenir a la vente dès que mon garçon seras en âge d'aller a l'école. J'ai très hâte... Les négos, voir et parler aux gens. Faire de la promo, les salons... Ha que la vie est belle dans ce temps là.

    ------------------
    MAX-OVER

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •