Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Mais il reste que pour bien des gens, un V6 vaut mieux qu'un 4 cylindres. Surtout ceux qui recherchent du confort et de la souplesse. Clientèle qui recherche la douceur et la souplesse. Pas sur que la Sonata turbo va réussir, peu importe ses qualités.
Personnellement, j'ai hâte de voir le succès de cette auto. J'aimerais ça voir hyundai en vendre pas mal si c'était possible, je trouve le contenu overall du char pas mal nice pour plusieurs raisons. D'abord, ses specs intérieurs sont impressionnante même si elle ne fait que 4m82. Tsé, mazda a allongé sa 6 de plusieurs cm pour y glisser le V6, ce que Hyundai n'a pas eu à faire.

Par la suite, la monte pneumatique à 225/45/18 est nice, c'est un bon mix entre tenue de route et accessibilité à mon avis. En plus, Hyundai a gardé le poids de cette auto à 1550kg, c'est quand même 220lbs de moins qu'une regal turbo, similaire à une Passat CC qui s'en tire bien côté moteur..

En plus, j'aime la ligne et l,équipement est fort complet. La finition est somme toute respectueuse...

et quand on regarde le nb de v6 qui se vend en ce moment dans le créneau, je me demande bien si ça vaut la peine de continuer à en vendre.

Dernier point, je sais pas pourquoi mais toutes les inter v6 que j'ai conduit à date, je les ai souvent trouvé plus plate à conduire que leur version 4cyl. je sais pas si c'est le poids sur le nez du char mais on sent moins la direction, et ça feel plus boff.. peut-être qu'un 4 turbo va feeler plus sportif justement...