Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Lespac vs Kijiji

  1. #1
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut Lespac vs Kijiji

    J'avais l'habitude d'annoncer mes trucs à vendre sur Lespac... mais ça fait une coupe de fois que j'essaie Kijiji car c'est gratuit. On dirait que la clientèle sur Kijiji n'est pas la même ! Je reçois des emails de ti-counes qui veulent me faire des échanges bidons ou m'offrent la moitié du prix demandé !!! wtf ?

    Coïncidence ou vous avez la même expérience avec ce site ?

    parenthèse... quand j'ai annoncé mon Escape sur Kijiji, Trader m'ont contacté la journée même pour m'offrir un package sur autohebdo
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, c'est sur Lespacs que je recois des message de personne de l'exterieur qui veulent importer mon auto dans leur pays.

    j'ai rien de ca sur kijiji.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est avec Kijiji que j'ai réussi à me débarrasser de l'Accord le printemps dernier. Avec Lespacs, je recevais des offres de la Côte d'Ivoire... et avec Lease Busters... rien pantoute.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Je déteste l'engin de recherche de kijiji. Des fois j'étais même pas capable de retrouver mon véhicule qui était à vendre et même en essayant plusieurs méthodes. J'avais trouvé la raison mais je souviens plus exactement c'est quoi. J'ai flushé kijiji pour ça. Faut être cheap pour pas vouloir payer 10$ pour 2 annonces. En passant j'avais mis mon annonce sur les deux pour avoir plus de réponses. J'avais eu 1 réponse kijiji contre 5 sur lespac.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'ai vendu pas mal de chose sur Kijiji, Il faut utiliser le moteur de recherche pour trouver, les acheteurs sont plus sérieux je dirais.

    Les PAC j'ai plein de monde de Côte d'Ivoire qui veulent acheter. C'était bon quand c'était gratuit. J'ai acheté 2001 et vendu mon condo 2003 avec les PAC. Depuis que c'est payant, je l'utiilise rarement....

    Il y a toujours des arabes partout qui veulent couper les prix. C'est pour cela que je monte le prix demandé, et négociable de quelques $$ je dits que s'il ne l'achète pas qu'un autre va l'acheter, je suis pas pressé ou tout simplement décider ne ne plus le vendre pour remettre l'annonce une semaine après.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ce que j'aime pas de Lespac, c'est que les gens écrivent n'importe quoi.

    Par exemple, un GMC Sierra 6 cylindres 5.3 ou 8 cylindres 4.3!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Pourquoi payer pour Lespacs quand un produit similaire est gratis...

    Si je vends des des jeux de ps 3 30$, ca ne me tente pas de payer 5 $ par annonce !

    Anyway, le monde est cheap en sale, je demande 30 $ pour un jeu, le gars m'offre 20 $ et je dois le lui livre à NDG... bref, je vends mais j'envoie promener pas mal d'acheteurs...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Les petites annonces c'est pas une vente de garage.....tout simplement
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai trouvé un nouveau site internet au canada de petites annonces gratuites ... il est bon, j'aime bien le design, check it out: www.adsbook.ca

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par ex3emal Voir le message
    J'ai trouvé un nouveau site internet au canada de petites annonces gratuites ... il est bon, j'aime bien le design, check it out: www.adsbook.ca
    Si j'ai une sécheuse à vendre à Terre-Neuve, je doute qu'un gars de Vancouver vienne la chercher!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •