Page 10 sur 31 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    sauf que la fds je calcul rien...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #92
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    je me couche au alentour de 19h, je me leve a 5h am pour aller jogger soit 4.2km en 30min ou 5.6 en 40 min. Je mange principalement de la viande a 90% de mon alimentation. un poulet entier par jour. que je separe en 2 ou 3 shot. ou sois des steaks de filet mignon ou de contre filet (je pense que c'est ca, avec une slide de gras d'un bord que je mange pas)

    et je bois enormement d'eau, apres le travail a 16h, je vais jogger un autre 4.2km en 30min. j'etait a 205lbs, je suis rendu a 190lbs, mais sa stagne la.

    dans mon entourage au travail, on a remarquer ma perte de poid et mon niveau de gras corporel as diminuer aussi. ma bedaine commence a disparaitre tranquillement pas vite pour laisser place au fameux six pack.

    je travaille vraiment tres fort pour donner une allure plus saine a mon corp et aussi etre en meilleur forme physique. Je vise le 170 lbs aussi, a toutes les annees je doit performer des test physique pour mon travail, il ya deux niveau de passage, le niveau de base et le niveau d'exemption, ce qui veux dire que tu exede les normes de base. et c'est ca celle la que je veux atteindre cette annee.


    effectivement j'ai aucune idee de combien de calorie que j'avale.

    2 choses:

    - faudrait que tu fasses d'autre genre d'exercise pour complementer ton jogging. Gagner un petit peu de masse musculaire te serait tres benefique.

    - tu devrais essayer de remplacer ta consommation de viande par du poisson

  • #93
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Comme Fiset dit. Couper les calories c'est très bien. Mais c'est encore mieux si tu peux en plus augmenter ton métabolisme de base. Le cardio n'est pas suffisant pour ça. Il faut augmenter ta masse musculaire.

    La viande ne devrait pas dépasser le 1/4 de ton assiète. Le reste devrait être full légumes.

    Par contre, plus de muscle = plus de poids.... Mais le gage c'est pas juste la balance. Le tour de taille compte aussi beaucoup. Un corp musclé de 190 lbs est plus "en forme" qu'un mou de 170 lbs....

    Une livre de gras c'est 3500 calories. Donc pour perdre 1 livres par semaine il faut bruler 500 calories par jours de plus que ce que tu bouffe. C'est là que moi j'ai de la misère. Bien beau kilo-cardio, mais pas toujours le temps de préparer les recettes.

    Mais ostie que c'est pas facile. Surtout l'été....

  • #94
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    J'ai le meme poids qu'il y a 5 ans mais eb faisant 2 fois par semaine d'entrainement de boxe depuis 8 ans, j'ai pris de la masse. Je suis moins large qu'avant au niveau de la taille et plus large au niveau des épaules... Bref, regard ton tour de taille avec un ruban mesuré te donne une meilleur idée qu'une balance...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un corp musclé de 190 lbs est plus "en forme" qu'un mou de 170 lbs....

    Les gens musclés vivent moins vieux que ceux plus lean, moins musclés.

    5'10" max 145-155lbs avec du muscle c'est l'idéal. Pour ceux pas musclé.... 130-140 est suffisant.

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    [/COLOR][/LEFT]

    Les gens musclés vivent moins vieux que ceux plus lean, moins musclés.

    5'10" max 145-155lbs avec du muscle c'est l'idéal. Pour ceux pas musclé.... 130-140 est suffisant.
    ah merde... on a pas fini de t'endurer alors...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ah merde... on a pas fini de t'endurer alors...
    En passant, un des secrets de Jeanne Calment (122 ans) est qu'elle bouffait 1kg de chocolat noir par semaine et aussi beaucoup d'huile d'olive - même qu'elle s'en enduisait!

    Tu peux pas croire la quantité de chocolat 80%+ qu'on a chez nous et le nombre de 3L d'huile d'olive qu'on passe en 1 an!!! Et comme elle, on n'haït pas l'alcool non plus.
    Dernière modification par Saintor ; 19/07/2012 à 20h14.

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Me semble de voir Saintor se crèmer avec de l'huile d'olive en espérant vivre vieux... Parait aussi que l'urine de kangourou en rut, ça permet de vivre plus vieux. Sérieux, c'était écrit sur internet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Me semble de voir Saintor se crèmer avec de l'huile d'olive en espérant vivre vieux... Parait aussi que l'urine de kangourou en rut, ça permet de vivre plus vieux. Sérieux, c'était écrit sur internet.
    Il parait qu'en frottant avec de l'huile d'olive tu peux diluer les tatous... moi à ta place j'essayerais. Mais dans ton cas ça va prendre pas mal plus qu'un 3L.

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il parait qu'en frottant avec de l'huile d'olive tu peux diluer les tatous... moi à ta place j'essayerais. Mais dans ton cas ça va prendre pas mal plus qu'un 3L.
    Tu en fais une fixation... tu dois surement te branler en les imaginant le soir seul dans ta chambre d'ado de 17 ans qui s'est inventé une vie... ton papa a une BM et il t'a payé une Civic ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 10 sur 31 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •