Page 7 sur 31 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #61
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Bon, je sort le sujet des boules à mites.

    J'ai décidé de perdrdu poids moi itoo. à 5'8", je pesais 183 le 1 octobre 2011. J'ai décidé d'appliquer la technique à Saintor (tu m'enverras ton bill!!). Je me suis installé une application dans mon IPhone pour compter les calories. Je ne fais aucun exercice et j'ai une job assez sédentaire.

    Au début, j'ai setté le logiciel pour perdre une demie livre par semaine. Il me donnait droit à 1900 calories par jour. J'ai suivi le programme avec beaucoup de rigueur et je me suis accordé des journée all you can eat (and then some...) une fois de temps en temps, pas nécessairement de façon fixe. Je suis maintenant rendu à 142 livres et ça descend encore. Je vise 135 comme poids idéal. J'en suis aujourd'hui à manger 1600 calories par jour pour continuer de perdre.

    Je dois dire que je suis passé par les mêmes étapes que Saintor. Au début, je me disais que 160 ça serait ben correct. Finalement rendu là, de façon réaliste, j'en avais encore à perdre. Quand on ne se fait pas d'accroire, on voit assez vite le surplus qu'on traîne parce que c'est "ben correct".

    Faque là, je suis pogné pour renouveler la garde robe au complet simonac!! Je suis passé des pantalons 36 à 31, pis c'est pas serré pantoute!!!! J'avais un tour de taille à 41!!!!! Maintenant 33,5 et c'est pour ça que je voudrais en perdre encore un peu.

    On s'en reparle cet automne...
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Bon, je sort le sujet des boules à mites.

    J'ai décidé de perdrdu poids moi itoo. à 5'8", je pesais 183 le 1 octobre 2011. J'ai décidé d'appliquer la technique à Saintor (tu m'enverras ton bill!!). Je me suis installé une application dans mon IPhone pour compter les calories. Je ne fais aucun exercice et j'ai une job assez sédentaire.

    Au début, j'ai setté le logiciel pour perdre une demie livre par semaine. Il me donnait droit à 1900 calories par jour. J'ai suivi le programme avec beaucoup de rigueur et je me suis accordé des journée all you can eat (and then some...) une fois de temps en temps, pas nécessairement de façon fixe. Je suis maintenant rendu à 142 livres et ça descend encore. Je vise 135 comme poids idéal. J'en suis aujourd'hui à manger 1600 calories par jour pour continuer de perdre.

    Je dois dire que je suis passé par les mêmes étapes que Saintor. Au début, je me disais que 160 ça serait ben correct. Finalement rendu là, de façon réaliste, j'en avais encore à perdre. Quand on ne se fait pas d'accroire, on voit assez vite le surplus qu'on traîne parce que c'est "ben correct".

    Faque là, je suis pogné pour renouveler la garde robe au complet simonac!! Je suis passé des pantalons 36 à 31, pis c'est pas serré pantoute!!!! J'avais un tour de taille à 41!!!!! Maintenant 33,5 et c'est pour ça que je voudrais en perdre encore un peu.

    On s'en reparle cet automne...
    Très content de lire ça! Félicitations surtout! Est-ce que tu utilises MyFitnessPal? C'est magique ça hein?

    Je mesures également 5pi8po et je pèses 145. Tu me donnes le goût d'en perdre!!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    moi a date, je me maintiens. En plus, je m'entraine 4 fois semaine. 6'1 et 185lbs.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #64
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Très content de lire ça! Félicitations surtout! Est-ce que tu utilises MyFitnessPal? C'est magique ça hein?

    Je mesures également 5pi8po et je pèses 145. Tu me donnes le goût d'en perdre!!!
    Tap and Track, pour l'application. J'aime bien pouvoir monter ma base de donnée pour la bouffe et je peux aussi entrer l'exercice, pour le peu que je fait. Un coup la base de données montée, ça marche comme un charme.
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tant mieux si ça a aidé!

    De mon côté, ça continue aussi. Jamais été aussi en forme, surtout parce que j'ai commencé à faire des push-ups (sorte de résistance training), jusqu'à fail plusieurs fois par semaine. Pression artérielle ridiculement basse. 109/73 à 44 ans, c'est pas courant! Cette valeur est en fait le minimum pour le range 15-19 ans!

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    moi a date, je me maintiens. En plus, je m'entraine 4 fois semaine. 6'1 et 185lbs.
    A 6'1 et 185 livre tu doit etre petit.
    Moi j'ai 5'10 et jai 185lbs et je suis pas gros,juste en bonne chep.
    Mais je m'entrainne pas depuis un bout.
    Il y a 2 ans je pesais 155lbs j'étais trop petit lol
    Ci je me ré-entrainne ca vas etre pour etre musclé.
    Pas pour mégrire et aussi pour la forme.

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'etais a 240lbs. Je veut pas etre maigre. Presentement, je suis ben correct. Et avec l'entrainement, sa me donne une bonne shape. J'ai pus des bras en aiguille!! pus de bedaine non plus. Beaucoup de cardio et de musculation. C'est le jour et la nuit a compare vla 2 ans. J'ai 44 ans et je me sens mieux qu'a 30 ans
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #68
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    145 lbs pis tu 31 de pantalon, je suis a 165 (5 8" aussi) et j'ai du 32. Suffit pas juste de perdre du poids mais aussi de garder sa masse musculaire en ayant un bon apport de protéine par jour, un minimum de 50 voir 60 gramme par jour. Sinon tu perds au tant de muscle que de gras...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #69
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    J'ai commencé à faire des 10km. Au début je le faisais en 55 minutes pis rendu au 5e je le fais en 48 minutes. Je vise au moins 45 d'ici l'automne. J'ai un moniteur de poul qu'on sur la poitrine et je suis a 160 sur 187 (85% vo2 max).... pendant 50 minutes, assez épeurant de voir un chiffre aussi haut aussi longtemps mais au moins ca veut dire que je me donne au max... J'ai essayé plusieurs sites ca dit que je perds en moyenne 850-900 calories en 50 minutes. Je fais aussi de l'entrainement de boxe et je trouve que faire un 10km est très bon pour la forme et le cardio... Je dirais que 50minutes de boxe équivaut à 2 heures de boxe tellement c'est brulant . Surement parce que je suis pas encore habitué à en faire.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #70
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    145 lbs pis tu 31 de pantalon, je suis a 165 (5 8" aussi) et j'ai du 32. Suffit pas juste de perdre du poids mais aussi de garder sa masse musculaire en ayant un bon apport de protéine par jour, un minimum de 50 voir 60 gramme par jour. Sinon tu perds au tant de muscle que de gras...
    J'ai une moyenne de 57 grammes par jour de protéines depuis le 1 octobre. C'est correct. Mon problème, et c'est ce qui a motivé la perte de poids, c'est que chaque grammes en trop s'en va directement dans la bedaine. Et le gras abdominal, c'est pas terrible pour la santé. Donc, pour avoir une bedaine acceptable je dois descendre pas mal mon poids. Faut dire que je suis bâti sur un frame de chat!.
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • Page 7 sur 31 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •