Page 8 sur 31 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #71
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tant mieux si ça a aidé!

    De mon côté, ça continue aussi. Jamais été aussi en forme, surtout parce que j'ai commencé à faire des push-ups (sorte de résistance training), jusqu'à fail plusieurs fois par semaine. Pression artérielle ridiculement basse. 109/73 à 44 ans, c'est pas courant! Cette valeur est en fait le minimum pour le range 15-19 ans!
    Ouep, ça a aidé pas mal. C'est une méthode que j'aime bien parce que facile à maintenir sur du long terme. Surtout avec le all you can eat une fois de temps en temps. Pas besoin d'avoir l'air d'un freak lors d'un souper avec des clients.

    Pour la pression, encore une fois on ressemble. La dernière prise était à 102 / 79. Je n'ai jamais fait de haute pression par contre.
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #72
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    En quoi consite sa méthode ?.... Tente pas de chercher dans 40 000 posts de Saintor lolol
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #73
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    En quoi consite sa méthode ?.... Tente pas de chercher dans 40 000 posts de Saintor lolol
    Ben je répondrai pas pour lui, j'y suis allé en surface et à ma façon. Il s'agit simplement de restreindre l'apport calorique dans mon cas mais sans rien couper complètement de spécifique. Je mange encore des cochonneries mais j'ai réduit considérablement les quantité pour faire entrer ça dans mes calories allouées. Et plus ça va, moins j'en mange parce que j'ai moins d'espace sous le cap.

    Ce qui m'a décidé à aller vers cette méthode c'est tout simplement que je n'ai juste pas le temps de faire de l'exercice de façon assez assidue. Alors que réduire les portions ça prend pas ben ben de temps. Et il y a aussi le volet tout de même permissif. En contexte social (réunion d'affaire ou de famille, avec des amis)je me laisse aller et je bouffe tout ce que veux. De cette façon, pas de culpabilité et pas d'interdit on dirait que c'est plus facile de se raisonner le reste du temps.

    Voilà
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pour la pression, encore une fois on ressemble. La dernière prise était à 102 / 79. Je n'ai jamais fait de haute pression par contre.


    Il y a p-e moyen d'améliorer ton 79; 30g de chocolat noir 80-90% par jour ainsi que de l'huile d'olive.... on est de grands consommateurs. J'en rajoute souvent un peu partout, mais peu à la fois.

    Exemple, quand je déjeune à la maison, c'est souvent 40g de Cheerios & 20g de Fibre 1 avec lait écrémé, 1 c. à thé d'huile, une autre de cacao et aussi une autre de cassonade. La poudre de cacao (genre Fry's) est un des anti-oxydants les plus puissants. On l'achete en gros format ou son équivalent chez Costco.






  • #75
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    mais vous contrôler les fringales comment avec votre méthode ? Quand je mange pas assé, je me retrouve avec des nausés et un méchant mal de bloc ainsi qu un énorme manque de patience....

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    dans mon cas, au lieu de grignoté des chips, je mange des fruits. Sa soutient en plus...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #77
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    mais vous contrôler les fringales comment avec votre méthode ? Quand je mange pas assé, je me retrouve avec des nausés et un méchant mal de bloc ainsi qu un énorme manque de patience....
    Ca prend un certain temps a s'habituer....mais le best, mange de petite protion plus souvent....

    comme colation en am et pm entre les petits repas!!!

  • #78
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Pour passer le gout du sucré :Mache une gomme. Pour les fringles: beaucoup d'eau, fruits, je prends aussi 20-30 cajou, ou amandes par jour. C'est très calorique mais si t'en prend pas plus que 20-30 jours, aucun problème en plus ça agit comme coupe faim. Très bon pour controler le taux de mauvais gras et ca peut augmenter ton métabolisme de base étant donné que c'est long à digérer. Pleins de protéines, vitamines et minéraux. Les noix ont pleins de vertus... fait une recherche sur internet...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #79
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Sans sel
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #80
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    mais vous contrôler les fringales comment avec votre méthode ? Quand je mange pas assé, je me retrouve avec des nausés et un méchant mal de bloc ainsi qu un énorme manque de patience....
    Pour les fringales les fruits et légumes ne sont pas un succès; les fruits ont du fructose et ont tendance à accentuer ma faim.

    Je mange abondamment de légumes le soir, souvent juste avant de manger. Céleris, concombres et carottes quand c'est pas une salade.

    Je tough ma faim quand il est rendu 10h30 ou 15h30. Sinon c'est souvent du chocolat noir.

    A partir de 240livres, je me basais sur 1800cal/jr. Vers 190, j'ai baissé à 1650 et puis quand j'ai passé sous 170 et depuis, je suis à 1500. Typiquement 500-550, 400 le midi et 500-550 le soir. Une collation de 50 cal le soir, genre un fromage. Quand je fais une bonne session d'exercice (5-6x/sem.), je rajoute d'autant les calories que j'absorbe. Une journée sur 14, c'est anything goes. Le 4-5000 calories est un surplus de 2800cal, mais les autres 13 jours je fais un déficit de plus de 8000 calories. C'est de loin la meilleure façon que j'ai trouvée pour *durer* et c'est à vie. Évidemment on voit chacune de mes veines... lol!

  • Page 8 sur 31 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •