Page 14 sur 31 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #131
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut


  • #132
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    @Saintor: Dans les Cheerios??? Tu va chercher quoi avec ca?

  • #133
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Un vrai p'tit religieux. C'est pas drôle être autant borné et ne pas savoir de quoi tu parles.

    Ce sont les mêmes critères d'acceptablité que ce soit homme ou femme. Le BMI est la taille en mètre divisée par le poids au carré. Et peu importe le sexe, il doit être entre 18.5 et 24.9.

    http://www.bmicalculator.org/
    World Health Organization
    Why BMI Recommendations Are the Same for Men and Women
    C'est ça, je savais que tu allais sortir une étude de je ne sais pas trop où. Anyway, c'est ton choix, si tu préfères les femmes plus rondes et que tu te sens bien dans un corps feluet et freluquet.

  • #134
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Anyway, c'est ton choix, si tu préfères les femmes plus rondes


    Mais ou tu vas chercher ces stupidités là?


    @Saintor: Dans les Cheerios??? Tu va chercher quoi avec ca?


    Il faut le voir comme un supplément alimentaire. Dans les céréales, ça ne parait pas trop.
    http://www.healthyfellow.com/252/olive-oil-and-heart-health/



  • #135
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Question. Combien une fille de constitution moyenne de 5'10" devrait peser?
    Peut pas repondre a ca. Ca depend de plusieurs facteurs, il y a des super modeles à 5'10 130lbs (Nicky Taylor, Rebecca Romijn). Jillian Michaels, l'entraineure dans Biggest Losers, fait 5'2 117lbs. Pas un once de gras la dessus. Mais le BMI considere ca plus gros VS le 5'10 130LBS.

    Le BMI, c'est dépassé. Le Waist-Hip ratio est plus pertinent.

    http://www.msnbc.msn.com/id/14483512...besity-better/

  • #136
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Le BMI, c'est une approximation du % de gras pour des gens moyens, qui ne tient pas compte des cas particuliers, dont les athlètes et gens musclés. La vraie mesure, c'est le % de gras mais en pratique c'est pas facile à obtenir.

    Pas un once de gras la dessus.

    Pas prêt à dire ça! Elle a 13% de gras et on ne voit pas trop ses abs/côtes.

  • #137
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par fiset Voir le message
    Peut pas repondre a ca. Ca depend de plusieurs facteurs, il y a des super modeles à 5'10 130lbs (Nicky Taylor, Rebecca Romijn). Jillian Michaels, l'entraineure dans Biggest Losers, fait 5'2 117lbs. Pas un once de gras la dessus. Mais le BMI considere ca plus gros VS le 5'10 130LBS.

    Le BMI, c'est dépassé. Le Waist-Hip ratio est plus pertinent.

    http://www.msnbc.msn.com/id/14483512...besity-better/
    X2

    Le Body Mass Index (BMI) est depasse pour une raison simple, il n'est pas adapte a tout le monde. En fait, le BMI a ete fait pour 80% de la population, les inactifs et les tres peu actifs. C,est une mesure simple et rapide que tout le monde peut calcule. Le probleme est que les personnes qui s'entaine un peu ne devrait plus utilise le BMI.

    une personne de 175 lbs et 5' 10" qui s'entraine va avoir un BMI de 25.1 soit une personne en surpoids, allez dire a GSP qu'il n'est pas en forme .

    Le Waist-Hip ratio est mieux que le BMI mais il est selon moi aussi encore incomplet pour savoir si une personne est en sante.

    Le BMI avec le Waist-Hip Ratio et a cela on ajoute VO2 Max est un bon indicateur. pour le VO2 Max, il y a plusieurs facon de le faire, Le Rockport walking test est une course de 1 miles qui inclue le rythme cardiaque.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #138
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ce que beaucoup de personne semble oublier ici, c'est que la physionomie des gens a une grande influence sur le poids de la personne. Moi par exemple, je mesure 5 et 10 et ce serait impossible ou presque de descendre en bas de 170 lbs à cause de ma shape (fait costaud, de gros os, etc). Mon poids actuel tourne autour de 195 lbs, j'en ai à perdre mais 85% des gens pensent que je pèse au moins 15 lbs de moins, mais ce n'est pas le cas. Je devrais finalement retrouver le temps de m'entrainer l'automne ou l'hiver prochain, alors ça va aider. Mais quand je m'entraîne, le gras se transforme rapidement en muscle dans mon cas alors il m'est difficile de perdre plusieurs livres. Alors au final, pour moi ce n'est pas nécessairement le poids qui est important, mais la shape que tu as.
    Lol... je veux pas te décourager mais là, tu rentres dans ta phase de vie "bébé". Tu vas voir mais ça va être pas mal prenant avec la job... si t'as blonde est un peu insécure aussi avec son kid, ça va te bouffer du temps. en plus, tu vas mal dormir pour une couple de mois donc tu vas avoir plus d'appétit et tu vas prendre un peu de poids. quoiqu'un premier ou juste 2, c'est encore vivable.. mais quand même... quand les bébés arrivent, la majorité des gars vont staller ou prendre un peu de poids à ce moment là parce qu'on compense la fatigue par la bouffe (le corps se cherche des compensateurs). quand le dernier va pogner environ 3 ans - 3 ans et demi. Là, tu verras, tu vas regagner du temps et de l'énergie et tu seras devant un choix de vie, te remettre en forme ou rester plus rondouillet...

    Ce que Saintor et Vtec vivent, c'est aussi une autre étape de la vie. quand tu pognes la quarantaine, t'as ben des choix de vie qui ne sont plus relié à la famille et aux enfants, qui demande moins des parents, tsé, plus besoin de les baigner et les border le soir. tu peux travailler plus de 50-60 hrs par semaine et rester moche physiquement ou tu peux prendre le temps de te remettre en forme et rire de tes chums de gars qui reste moche. normalement, à 40 ans, tu devrais retrouver le poids de tes 17 ans si tu ne cherche pas nécessairement à te muscler indûment et si tu veux être dans une bonne forme physique. Je suspecte que Saintor a simplement retrouvé le poids de ses 17 ans de mon côté. ceci dit, des gars de 40 ans qui se prennent en main, je les admire, tout simplement!

    Dans mon cas, je pesais 175-180 lbs à 17-18 ans, c'est le poids que j'aimerais retrouver à l'aube de ma quarantaine... je suis 30 lbs over mais là, avec un autre bébé, c'est prenant et je manque de temps... très hâte que l'étape "bébé" de ma vie soit fini et de passer à autre chose. Les choses se place tranquillement pas vite par contre! et juste dormir correctement réduit l'appétit et ça l'aide à ne pas en prendre...
    Dernière modification par Dave ; 24/07/2012 à 09h48.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #139
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Lol... je veux pas te décourager mais là, tu rentres dans ta phase de vie "bébé". Tu vas voir mais ça va être pas mal prenant avec la job... si t'as blonde est un peu insécure aussi avec son kid, ça va te bouffer du temps. en plus, tu vas mal dormir pour une couple de mois donc tu vas avoir plus d'appétit et tu vas prendre un peu de poids. quoiqu'un premier ou juste 2, c'est encore vivable.. mais quand même... quand les bébés arrivent, la majorité des gars vont staller ou prendre un peu de poids à ce moment là parce qu'on compense la fatigue par la bouffe (le corps se cherche des compensateurs). quand le dernier va pogner environ 3 ans - 3 ans et demi. Là, tu verras, tu vas regagner du temps et de l'énergie et tu seras devant un choix de vie, te remettre en forme ou rester plus rondouillet...

    Ce que Saintor et Vtec vivent, c'est aussi une autre étape de la vie. quand tu pognes la quarantaine, t'as ben des choix de vie qui ne sont plus relié à la famille et aux enfants, qui demande moins des parents, tsé, plus besoin de les baigner et les border le soir. tu peux travailler plus de 50-60 hrs par semaine et rester moche physiquement ou tu peux prendre le temps de te remettre en forme et rire de tes chums de gars qui reste moche. normalement, à 40 ans, tu devrais retrouver le poids de tes 17 ans si tu ne cherche pas nécessairement à te muscler indûment et si tu veux être dans une bonne forme physique. Je suspecte que Saintor a simplement retrouvé le poids de ses 17 ans de mon côté. ceci dit, des gars de 40 ans qui se prennent en main, je les admire, tout simplement!

    Dans mon cas, je pesais 175-180 lbs à 17-18 ans, c'est le poids que j'aimerais retrouver à l'aube de ma quarantaine... je suis 30 lbs over mais là, avec un autre bébé, c'est prenant et je manque de temps... très hâte que l'étape "bébé" de ma vie soit fini et de passer à autre chose. Les choses se place tranquillement pas vite par contre! et juste dormir correctement réduit l'appétit et ça l'aide à ne pas en prendre...
    Pour ma part, j'ai fait du culturisme de l'âge de 23 à 40 ans.. J'ai mantenue pendans des année un poids d'environ 185 lbs avec un 12% de gras corporelle, 5 pieds 10 et un 30 de tour de taille... Cette discipline prenait trop de place et j'ai tout laisser tomber du jour au lendemain à l'âge de 40 ans...

    Avec les année, je suis tombé dans la malbouffe et la sédentarité. L'an passé, mon poids était toujours à 185 lbs mais avec un % de gras corporelle de 26% et un tour de taille de 34 pouces.. Sa faisait plusieurs année que j'avais envie de me remettre en forme mais ça prend un méchant coup de pied au cul pour recommencer... En novembre dernier, j'ai fait un hernie discal et j'ai fait 2 tours d'ambulance dans la même semaine.. J'ai regarder des photos de moi alors que j'était en forme et je me suis regarder comme il faut dans le miroir.....j'avais quasiment envie de brailler!!! Mon hernie discal a été l'élément déclencheur et ça a été un mal pour un bien..

    Ayant été sur la CSST pendant 3 mois, j'en avait profité pour me remettre en forme... J'ai changé drastiquement mon alimentation et j'ai repris l'entraînement. J'ai fait les choses dans l'ordre. Je ne voulais pas augmenter ma masse musculaire sous un amas de gras. La première étape a été de me faire "Sécher" et j'ai réussi a baisser mon poids à 149 LBS ( -35 lbs) et atteindre un 10% de gras corporelle... Pas besoin de vous dire que je me sentait tout petit.... J'ai essuyer des tendinites et bursites à répétition.. Aujourd'hui, mon poids est grimpé à 170 lbs et mon % de gras est a 15%.. Mon but est d'atteindre un poids de 175 à 180 lbs avec un 12 à 14% de gras... et je vais l'atteindre... À part les problème d'articulation, tendinite et bursite qui sont maintenant chose du passé, je suis surpris de constater que même à 49 ans le corps répond bien..Il suffit d'être déterminé et tout est possible..

  • #140
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Lol... je veux pas te décourager mais là, tu rentres dans ta phase de vie "bébé". Tu vas voir mais ça va être pas mal prenant avec la job... si t'as blonde est un peu insécure aussi avec son kid, ça va te bouffer du temps. en plus, tu vas mal dormir pour une couple de mois donc tu vas avoir plus d'appétit et tu vas prendre un peu de poids. quoiqu'un premier ou juste 2, c'est encore vivable.. mais quand même... quand les bébés arrivent, la majorité des gars vont staller ou prendre un peu de poids à ce moment là parce qu'on compense la fatigue par la bouffe (le corps se cherche des compensateurs). quand le dernier va pogner environ 3 ans - 3 ans et demi. Là, tu verras, tu vas regagner du temps et de l'énergie et tu seras devant un choix de vie, te remettre en forme ou rester plus rondouillet...

    Ce que Saintor et Vtec vivent, c'est aussi une autre étape de la vie. quand tu pognes la quarantaine, t'as ben des choix de vie qui ne sont plus relié à la famille et aux enfants, qui demande moins des parents, tsé, plus besoin de les baigner et les border le soir. tu peux travailler plus de 50-60 hrs par semaine et rester moche physiquement ou tu peux prendre le temps de te remettre en forme et rire de tes chums de gars qui reste moche. normalement, à 40 ans, tu devrais retrouver le poids de tes 17 ans si tu ne cherche pas nécessairement à te muscler indûment et si tu veux être dans une bonne forme physique. Je suspecte que Saintor a simplement retrouvé le poids de ses 17 ans de mon côté. ceci dit, des gars de 40 ans qui se prennent en main, je les admire, tout simplement!

    Dans mon cas, je pesais 175-180 lbs à 17-18 ans, c'est le poids que j'aimerais retrouver à l'aube de ma quarantaine... je suis 30 lbs over mais là, avec un autre bébé, c'est prenant et je manque de temps... très hâte que l'étape "bébé" de ma vie soit fini et de passer à autre chose. Les choses se place tranquillement pas vite par contre! et juste dormir correctement réduit l'appétit et ça l'aide à ne pas en prendre...
    Disons que même avant que le bébé arrive, je manque beaucoup de temps. Je me suis acheté une maison neuve et depuis le mois d'avril, je n'arrête pas du tout ou presque. La fin des "choses à faire en 2012" approche et au même moment, le bébé va arriver. En fait, c'est depuis le début de 2011 que je ne m'entraine plus en salle. Je me suis légèrement équippé pour tanter de faire mon entraînement à la maison, mais malheureusement, j'avais trop tendance à ne pas rester en place entre deux séries de poids libre, ce qui fait que mon entrainement ne durait pas très longtemps.

    Et ma situation a certains avantages : ce n'est pas le premier à ma blonde, mais le 3e, donc elle a de l'expérience côté "bébé", ce qui va naturellement simplifier les choses pour moi.

    Une chose est sûre : que ce soit chez moi ou en salle, je vais recommencer à m'entrainer dans quelques mois. Je me mets comme objectif durant l'hiver, donc ça peut aller jusqu'au début de 2013.

    Honnêtement, je pesais à peu près 175lbs à 17-18 ans et ça ne m'intéresse pas vraiment de retomber à ce niveau-là, même si je n'étais pas vraiment maigrichon. Le fait est que j'ai pris de la masse musculaire depuis ce temps et sans vouloir devenir une plus grosse brute, mon but n'est pas d'être mince et/ou chétif. Je vais m'arranger pour perdre mon excès de gras en raffermissant mes muscles. En bout de ligne, je sais très bien que mon poids ne descendra pas beaucoup et c'est bien correct pour moi ainsi.

  • Page 14 sur 31 PremièrePremière ... 4121314151624 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •