Page 16 sur 31 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #151
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    exact...maigre c'est pas mieux
    Extra-maigre c'est bien meux. Ce qui ne veut absolument pas dire sans muscle.

    mais là il était question de 130-140 lbs à 5 pieds 10.

    Tu n'aurais aucun problème avec ce poids pour un jeune de 22-25 ans. Et pourtant il n'y a rien pour justifier une augmentation du poids par la suite. Les os peuvent se densifier un peu jusqu'à 30 mais très peu d'incidence le poids. Les gens prennent souvent du poids parce que le métabolisme descend avec l'âge dès la mi-vingtaine et que la graisse commence à s'accumuler sournoisement parce que discrète au début. A 160 j'avais encore des bourrelets de graisse. D'ailleurs, ça correspond à un BMI de 23, ce qui est la limite supérieure révisée des asiatiques (au lieu de 24.9 trop généreux) avant d'être en surpoids.

  • #152
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    depuis que j'ai 55lbs de moins sur le corps, je pompe pus en montant les marches de ma maison, j'ai pus de rougeur, j'ai pus chaud a propos de rien, je marche pendant des heures sans etres tout mouillé. J'ai une prothese de hanche et depuis que j'ai maigris, aucune douleur.

    Sans compter que je me promene en bedaine a la plage sans etre gené..une premiere pour moi depuis 25 ans...minimum...

    Je veut pas etre maigre mais avoir un poids santé, sa change completement une vie..pour le mieux!

    Je suis rarement d'accord avec saintor mais sur ce sujet, oui....notre coeur est trop important pour etre negligé....
    j'avoue que quand je joue au badminton, c'est vraiment le moment où j'ai l'impression de traîner facilement un 30 lbs de trop sur le dos, et étrangement, autant en muscle qu'en graisse... la vitesse n'est juste pas au rendez vous... même chose avec le foot... je suis simplement trop peu rapide sur mes jambes.

    heureusement, et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma femme avec un succès plutôt mitigé, le corps humain est plutôt maléable et façonnable... bref, il est possible de le transformer d'une manière fortement positive quand on a un peu de temps et la motivation pour le faire... pas vrai qu'une femme après 4 grosesses est destiné à rester grosse... pas vrai non plus qu'un homme est aussi destiné à rester gros... l'histoire des gros os, perso, bullshite... on vit dans une société de consommation avec de la bouffe à profusion... le plus dur, la discipline de bouffer juste ce qu'il faut alors qu'on vit dans une avanlache de bouffe de tout bord, tout côté et que la société fait tout pour nous encourager à toujours trop bouffer... disons que mon pédiatre qui vient d'un pays mouc mouc d'afrique m'a fait changer ma perception de la grosseur dans la vie mais faut pas le voir comme une fatalité mais le voir comme un défi réalisable.. tsé, plusieurs trouvent nos enfants trop maigres parce qu'ils ont pas de rondeur mais tsé, des enfants, ça devrait être ça la normalité dans leur cas, en té cas, c,est ce que le pédiatre nous a simplement dit quand on a eu notre rencontre annuelle... pas possible, le nombre de chubby qui de 6-7 ans qui font de la piscine avec mon pic de 5 ans et demi... C'est plutôt eux qui ne sont pas normale...

    En passant, le ped nous a dit qu'il a déjà eu une demande de CPE pour confirmer qu'un enfant était en santé et nourrit assez et que son poids était normal, ils le trouvaient trop maigre le petit. Le ped le trouvait ben correct...
    Dernière modification par Dave ; 26/07/2012 à 13h55.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #153
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    130lbs pour un gars de 5pi10, c'est maigre, sors-tu d'Auschwitz??? Ça devrait tourner proche du 145-150 en temps normal.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #154
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Extra-maigre c'est bien meux. Ce qui ne veut absolument pas dire sans muscle.


    Tu n'aurais aucun problème avec ce poids pour un jeune de 22-25 ans. Et pourtant il n'y a rien pour justifier une augmentation du poids par la suite. Les os peuvent se densifier un peu jusqu'à 30 mais très peu d'incidence le poids. Les gens prennent souvent du poids parce que le métabolisme descend avec l'âge dès la mi-vingtaine et que la graisse commence à s'accumuler sournoisement parce que discrète au début. A 160 j'avais encore des bourrelets de graisse. D'ailleurs, ça correspond à un BMI de 23, ce qui est la limite supérieure révisée des asiatiques (au lieu de 24.9 trop généreux) avant d'être en surpoids.
    Saintor, il est très rare (pour ne pas dire jamais) que je partage ton opinion mais cette fois-ci je la partage entièrement....

    Il est vrai que le métabolisme basale a tendance à descendre avec les année mais pas aussi rapidement qu'on pourrait le penser. Le processus est triplement accélérer par le manque d'activité physique est les mauvaise habitude alimentaire... On ressemble à ce que l'on fait et ce que l'on mange.....

    Comme tu le dis, il n'y a pas de raison d'accumuler des couches de graisses avec les années.. Il y a quelques façon de stimuler son métabolisme basale mais le meilleurs moyen est de se lever tôt et de prendre un gros déjeuner... Le déjeuner devrait être le plus gros repas de la journée! Et l'activité physique pratiquer tôt le matin serais un autre moyen de stimuler le métabolisme pour toute le reste de la journée et même pendant le sommeil...

    Je pense que ça fait l'affaire de la plupart des gens de croire que la prise de poids est dû à l'âge....On voit aussi certains jeune de 18 ou 25 ans qui sont aussi mal empoint physiquement qu'un homme moyen dans la quarantaine.... À l'inverse, il n'est pas rare de voir des gens dans la quarantaine et même dans la cinquantaine être en shape comme un jeune de 20 ans.... Ce n'est pas une histoire d'hérédité ou de génétique mais plutôt de style de vie....

  • #155
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    la seul chose que je trouve dur est les resultat poche de mon entrainement...je vais au nautilis 4 jrs semaine a 1h15 a chaque fois. Et depuis 3 mois, je vois une difference sur la balance mais mon corps change pas aussi vite..a 44 ans, je crois que c'est pas mal plus long de remplacé la graisse par des muscles..a comparé a 20 ans
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #156
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    la seul chose que je trouve dur est les resultat poche de mon entrainement...je vais au nautilis 4 jrs semaine a 1h15 a chaque fois. Et depuis 3 mois, je vois une difference sur la balance mais mon corps change pas aussi vite..a 44 ans, je crois que c'est pas mal plus long de remplacé la graisse par des muscles..a comparé a 20 ans
    Je crois que ça dépend de ton entrainement.. Si tu ne fait que du cardio, c'est pas l'idéal.. Le Cardio trop intensif et trop prolongé va chercher une trop grande énergie directement dans le muscle.. et souvent, une bonne partie du poids perdu est malheureusement "Musculaire".. et ce n'est pas souhaitable.. Les Entraineurs de Gym sont ben ben bon pour t'installer sur une machine de cardio pour avoir la paix.. Ce ne sont pas toujours des gens compétent.

    Le cardio c'est bon d'en faire mais pas trop.. Cherche plutôt à augmenter ta masse musculaire parce que plus la masse musculaire est importante, plus le métabolisme basale va augmenter..et plus tu vas maigrir. De plus, si avec les années une personne à pris passablement de gras généralement associé à une fonte musculaire... Il n'est pas souhaitable de seulement chercher à maigrir parce que l'atrophie musculaire est toujours là et elle risque de s'accentuer en tentant de trop maigrir... Le résultat est que tu risque d'avoir l'air aussi moche devant le miroir même si tu est moins gras. Il est difficile de maigrir sans perdre du muscle.

    Va faire un tour sur ce site internet, c'est fait par des pro, une vrai bible...

    http://www.all-musculation.com/nutrition/seche-musculation-perdre-gras/programme-muscu-seche-cardio.html

    http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/

  • #157
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    130lbs pour un gars de 5pi10, c'est maigre, sors-tu d'Auschwitz???
    Je ne suis pas encore à ce niveau mais j'y travaille!

    Il y a une science crédible en arrière de tout ça.
    http://pubs.acs.org/cen/science/87/8731sci2.html

    Although Paul McGlothin and Meredith Averill are in their early 60s, the married couple from New York State says that they feel at least 20 years younger. This is no idle claim: Their blood pressures, resting heart rates, and body fat percentages rival those of Olympic athletes.
    Dernière modification par Saintor ; 26/07/2012 à 18h07.

  • #158
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    130lbs pour un gars de 5pi10, c'est maigre, sors-tu d'Auschwitz??? Ça devrait tourner proche du 145-150 en temps normal.
    Encore là, c'est pas mal mince..... tu n'as pas grand muscle à ce poids!!

  • #159
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Extra-maigre c'est bien meux. Ce qui ne veut absolument pas dire sans muscle.


    [/COLOR][/LEFT]
    Tu n'aurais aucun problème avec ce poids pour un jeune de 22-25 ans. Et pourtant il n'y a rien pour justifier une augmentation du poids par la suite. Les os peuvent se densifier un peu jusqu'à 30 mais très peu d'incidence le poids. Les gens prennent souvent du poids parce que le métabolisme descend avec l'âge dès la mi-vingtaine et que la graisse commence à s'accumuler sournoisement parce que discrète au début. A 160 j'avais encore des bourrelets de graisse. D'ailleurs, ça correspond à un BMI de 23, ce qui est la limite supérieure révisée des asiatiques (au lieu de 24.9 trop généreux) avant d'être en surpoids.
    Ça te tante pas de prendre un peu plus de masse musculaire???

  • #160
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça te tante pas de prendre un peu plus de masse musculaire???
    Plus je le lis, plus je l'imagine comme M. Burns dans les Simpsons.

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 16 sur 31 PremièrePremière ... 6141516171826 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •