Page 24 sur 31 PremièrePremière ... 142223242526 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 304

Discussion: conseil entrainement

  1. #231
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    On appelle ça de la grossesse sympathique...
    Bien, pour ma part, durant sa grossesse, j'ai perdu...mais c'est après.

    Manque de sommeil et temps(bébé dans les bras) qui faisaient que j'avais moins de force pour m’entraîner mais aussi pour jouer avec les autres enfants. Plus sédentaire.

    Là,elle a huit mois, alors ça commence à être plus possible. Comme là, après son dodo, go dehors jouer toute la gang.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #232
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Le plus gros défi de l'entrainement cé l'aspect mental donc de rester motiver. Ta tête va trouver n'importe quel bonne raison pour pas aller au gym. Trop fatiguer, pas bien dormi, je me sens pas bien aujourd'hui, etc etc...
    C'est comme sa pour tout le monde. Je dois me remettre a l'entrainement dans les prochains jour moi aussi.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #233
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    aller au gym.
    je déteste le gym... mon voisin s'est acheté ceci: http://www.trxtraining.com/

    je pense m'en acheter un kit à l'automne... ça l'air pas pire
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #234
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    je déteste le gym... mon voisin s'est acheté ceci: http://www.trxtraining.com/

    je pense m'en acheter un kit à l'automne... ça l'air pas pire
    C'est bien comme système. Le problème de ça, comme toutes les autres machines pour la maison, c'est que souvent on y met pas l'intensité et l'assiduité requise pour avoir de bon résultats....et ça fini dans le fond du garde robe.

    Ma blonde veut commencer le programme insanity http://www.beachbody.com/product/fit...ms/insanity.do

  • #235
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    et ça fini dans le fond du garde robe.
    c'est ce que je me dis !
    quand j'ai pris mon abonnement au gym, les 2-3 premiers mois, j'étais assidu. Ensuite, toutes les excuses étaient bonnes pour pas y aller
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #236
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Moi j'ai recommencé l'entrainement au Gym il y a 6 mois avec un entraineur privé. 2 séances par semaines. C'est pas mal plus dispendieu, mais ça donne le coup de pied au cul qui manque quand on a pas le goût. En plus, le gars te pousse a fonds alors l'heure est bénéfique. Le tout combiné avec 2 à 3 séances de courses par semaine (5 km). Les résultats commences à être là.

  • #237
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    je déteste le gym... mon voisin s'est acheté ceci: http://www.trxtraining.com/

    je pense m'en acheter un kit à l'automne... ça l'air pas pire
    C'est juste mon avis mais je suis sur a 90 pourcent que tu va mettre sa dans le garde robe comme dit plus haut. C'est encore plus dur de se motiver a s’entraîner comme du monde chez soi. Même si tu peux faire beaucoup de trucs avec ce que tu montres sa reste plus limité côté exercices que tu peux faire versus un gym.

    Si tu aimes pas le gym, pourquoi tu te met pas la course ou faire un sport quelconque?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #238
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    La meilleure chose est un bet entre amis crinqués

    ça motive en o***

    J'aimerais bien en avoir un autre
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #239
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Je trouve ça drôle que ce post là soit remonté ces jours ci...

    Je viens de compléter le 25 mon premier Demi-Marathon à vie au Marathon des Deux-Rives. Très gros défi personnel que j'ai relevé. Je mesure 6p2, au printemps 2012 je pesais 245lbs, j'avais de la difficulté à courir 2km sans être à bout de souffle. Le plus important dans tout ça, ne PAS se comparer aux autres, mais seulement se concentrer sur NOS améliorations. Tout le monde est différent et a une génétique différente.

    Bref, 1 an ½ plus tard, 200lbs, donc perte de 45lbs, et je viens de terminer 21.1km en 2h05m38s. J'en suis très fier!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #240
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream Voir le message
    Je trouve ça drôle que ce post là soit remonté ces jours ci...

    Je viens de compléter le 25 mon premier Demi-Marathon à vie au Marathon des Deux-Rives. Très gros défi personnel que j'ai relevé. Je mesure 6p2, au printemps 2012 je pesais 245lbs, j'avais de la difficulté à courir 2km sans être à bout de souffle. Le plus important dans tout ça, ne PAS se comparer aux autres, mais seulement se concentrer sur NOS améliorations. Tout le monde est différent et a une génétique différente.

    Bref, 1 an ½ plus tard, 200lbs, donc perte de 45lbs, et je viens de terminer 21.1km en 2h05m38s. J'en suis très fier!
    Félicitations! Il y a de quoi être fier
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 24 sur 31 PremièrePremière ... 142223242526 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •