Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 98

Discussion: GTI ou WRX ?

  1. #71
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Comment ça pas trop couteux? Une GTI à 34000$ ou une Impreza 37000$, j'appelle ça couteux et une chip ça void la garantie; mauvaise idée.
    Je parlais de la chip pour le "pas couteux". Si une personne tient vraiment à se payer une GTI ou une WRX, qui a les moyens de le faire sans que sa fasse trop mal dans son budget, go for it!!!

    Et en passant, certains concessionnaires tolèrent la chip, suffit de s'informer, de savoir où aller et à qui parler.

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Qu'est ce qui est mieux ? Pourquoi pas un char pas de dette et plein de REER. J'ai la chance d'avoir pu inscrire 26K$ de REER/CELI l'an passé (et on ne se prive pas trop côté voyages). Mais trop s'endettent pour des futilités comme des GTI ou WRX alors qu'ils sont dans l'âge d'une jeune famille et que manifestement ce n'est en plein comme pas le temps de faire ce genre d'énormité.
    wow, je ne sais pas c'est quoi ton métier, mais lâche-le pas (sauf s'il n'est pas légal)!

    sinon, merci bcp de te préoccuper d'un "jeune" comme moi qui veut se procurer une gti ou une wrx au lieu de songer à économiser pour nourrir son futur enfant, mais t'inquiète pas, certains d'entre nous savent, malgré ce que l'on pourrait croire, comment calculer et penser à court, moyen et long terme, et ce, au taux de désintérêt le plus bas plausible, si je puis médire... enfin bref.

    moi, mon cher santor, c'est ceux qui s'achètent une bmw et qui la modifient, que je trouve étrange, je veux dire, pourquoi vouloir modifier le fruit parfait d'ingénieurs accomplis !?

    bien à toi, et merci encore.

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    wow, je ne sais pas c'est quoi ton métier, mais lâche-le pas (sauf s'il n'est pas légal)!

    sinon, merci bcp de te préoccuper d'un "jeune" comme moi qui veut se procurer une gti ou une wrx au lieu de songer à économiser pour nourrir son futur enfant, mais t'inquiète pas, certains d'entre nous savent, malgré ce que l'on pourrait croire, comment calculer et penser à court, moyen et long terme, et ce, au taux de désintérêt le plus bas plausible, si je puis médire... enfin bref.

    moi, mon cher santor, c'est ceux qui s'achètent une bmw et qui la modifient, que je trouve étrange, je veux dire, pourquoi vouloir modifier le fruit parfait d'ingénieurs accomplis !?

    bien à toi, et merci encore.
    Quote of the year !

    Thumbs up

  • #74
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Pour la WRX, je ne sais pas je ne l'ai pas conduite et regarder attentivementmais pour ce qui est de la GTI, ma conjointe en a une. Excellente tenu de route, silencieuse et tout de même confortable quoique un peu sèche sur mauvaise chaussée mais sûrement moins que votre Honda ( je peux me tromper).Elle la possède depuis un an et depuis peu elle note une infiltration d'eau et un haut parleur qui fct mal. D'ailleurs, elle à rendez-vous demain pour ces deux trucs. Puissance, c'est très correct et très suffisant pour un véhicule comme celui-ci. Plus de puissance poserais un problème au niveau des freins et de la suspension. Consommation, j'ai pas vraiement remarqué mais il me semble que ça tourne autour de 9.0L au combiné sur son indicateur. Elle en est très satisfaîte jusqu'à maintenant et pour ma part, je la trouve très amusante.

    Bon magasinage
    salut homer,

    d'abord, merci pour les infos.

    ensuite, je me demandais comment ça c,était passé au concessionnaire, pour l'infiltration d'eau ? j'ai lu sur certains blogues US que d'autres avaient eu ce problème... aussi, j'aimerais savoir si le concessionnaire de votre femme est à montréal (et si oui, lequel est-ce ?) ou non, et comment est le service après-vente de VW.

    merci!

  • #75
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Comment ça pas trop couteux? Une GTI à 34000$ ou une Impreza 37000$, j'appelle ça couteux et une chip ça void la garantie; mauvaise idée.
    ça void pas la garantie si on agis avec intelligence et on fait chipé avec le bon produit....................

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    bonne idée, merci Dave, j'essaierai le banc d'enfant avant d'acheter

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ça void pas la garantie si on agis avec intelligence et on fait chipé avec le bon produit....................
    Ça void pas la garantie tant que t'as pas besoin de la garantie.

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    wow, je ne sais pas c'est quoi ton métier, mais lâche-le pas (sauf s'il n'est pas légal)!

    sinon, merci bcp de te préoccuper d'un "jeune" comme moi qui veut se procurer une gti ou une wrx au lieu de songer à économiser pour nourrir son futur enfant, mais t'inquiète pas, certains d'entre nous savent, malgré ce que l'on pourrait croire, comment calculer et penser à court, moyen et long terme, et ce, au taux de désintérêt le plus bas plausible, si je puis médire... enfin bref.

    moi, mon cher santor, c'est ceux qui s'achètent une bmw et qui la modifient, que je trouve étrange, je veux dire, pourquoi vouloir modifier le fruit parfait d'ingénieurs accomplis !?

    bien à toi, et merci encore.
    Tentative maladroite de sarcasme et d'un dédain à peine voilé de la marque?

    De toute évidence! lol.

  • #79
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça void pas la garantie tant que t'as pas besoin de la garantie.
    ça void pas la garantie si on se sert de son intelligence comme je disait plus haut, et je parle en connaissance de cause........

  • #80
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    salut homer,

    d'abord, merci pour les infos.

    ensuite, je me demandais comment ça c,était passé au concessionnaire, pour l'infiltration d'eau ? j'ai lu sur certains blogues US que d'autres avaient eu ce problème... aussi, j'aimerais savoir si le concessionnaire de votre femme est à montréal (et si oui, lequel est-ce ?) ou non, et comment est le service après-vente de VW.

    merci!
    Ça fait plaisir,

    Selon le technicien qui a travaillé sur le véhicule, la fuite vient du pilier entre la porte passagé et le pare-brise ce qui nécéssite un autre rendez-vous puisque'ils devront enlever les garnitures intérieurs et aller voir derrière le tableau de bord ! Pour le haut parleur de la porte avant, il est bien défectueux et il en ont mis un en commande et sera remplacer en même temps que la réparation de la fuite d'eau. Elle a acheté à Lévis chez Rinfret et le service est jusqu'à maintenant excellent. J'ai un contact chez ce dealer, si ça t'intérresse, PM moi.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •