Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Discussion: Souffleuse

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut Souffleuse

    Bon, je me gate. Je magasine pour une souffleuse mais comme tout le monde, je constate la grosse différence de prix entre une cheapos pis une honda. Ça vaut tu vraiment la peine de payer plus que le double pour du honda??? Dans le meilleur des mondes j'aimerais mettre entre 1200$ et 1300$. Les craftsman sont-elles bonnes?
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ah..les souffleuses!! j'ai eu des neuves, des used. Ya toujours quelque chose qui brise, meme neuve. C'est du gossage, sa buck, etouffe en pleine tempete, bref, je me suis ecoeurer. Je me suis acheté une Honda...MECHANTE difference!! Ca pousse 4 fois plus loin, le systeme de chenille s'est super, sa tourne pas dans le beurre comme des rouge. Je te jure, ca opere!!

    Je l'ai acheté usagé vla 2 ans. Elle a 12 ans et ma couté 1000$. Apres 8 mois dans le cabanon, elle est partie du premier tour de crank.

    Je te le dit, sa vaut la peine de mettre un peu plus pour une honda...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ah..les souffleuses!! j'ai eu des neuves, des used. Ya toujours quelque chose qui brise, meme neuve. C'est du gossage, sa buck, etouffe en pleine tempete, bref, je me suis ecoeurer. Je me suis acheté une Honda...MECHANTE difference!! Ca pousse 4 fois plus loin, le systeme de chenille s'est super, sa tourne pas dans le beurre comme des rouge. Je te jure, ca opere!!

    Je l'ai acheté usagé vla 2 ans. Elle a 12 ans et ma couté 1000$. Apres 8 mois dans le cabanon, elle est partie du premier tour de crank.

    Je te le dit, sa vaut la peine de mettre un peu plus pour une honda...
    Jte crois!!! caline, va falloir que je déplie, à moins de checker dans le used...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu est de ou?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Québec
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Bon, je me gate. Je magasine pour une souffleuse mais comme tout le monde, je constate la grosse différence de prix entre une cheapos pis une honda. Ça vaut tu vraiment la peine de payer plus que le double pour du honda??? Dans le meilleur des mondes j'aimerais mettre entre 1200$ et 1300$. Les craftsman sont-elles bonnes?

    1200$ ou 1300$, ce sont des bas de gamme. alors choisi celle que tu préfère la couleur, sont presque toutes pareil a ce prix la.....

    a 1400$, tu pourrais te trouver une Ariens de la série de luxe "parce que il on aussi une série pro a plus cher...". http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/s...k=P_PartNumber mais moi je prendrais celle la http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/s...k=P_PartNumber

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Jte crois!!! caline, va falloir que je déplie, à moins de checker dans le used...

    personellement je crois qu'une souffleuse Honda Used de plus de 10 ans c'est risqué. surtout si elle sont hydrostatique. t'a pas idée comment ça coute cher a réparé si ça pete......
    des Honda j'en ais depuis plus de 20 ans, et j'ai une petite notion du prix des pièces lollllllllllllll
    la mienne ma Honda 9/28 étais used, mais de 3 mois. elle étais garantie encore pour 21 mois quand je l'ai eu. je l'ai payé 2500$ tx inclus, au lieu de 3200$ avant taxe. j'adore les souffleuse Honda, surtout parce que contrairement a leurs moteur de voiture, les ptit moteur Honda sont très torqueux a bas régime lolllllll et le systeme de trany hydrostatique est un charme a drivé....

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Merci pour les infos
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    personellement je crois qu'une souffleuse Honda Used de plus de 10 ans c'est risqué. surtout si elle sont hydrostatique. t'a pas idée comment ça coute cher a réparé si ça pete......
    des Honda j'en ais depuis plus de 20 ans, et j'ai une petite notion du prix des pièces lollllllllllllll
    la mienne ma Honda 9/28 étais used, mais de 3 mois. elle étais garantie encore pour 21 mois quand je l'ai eu. je l'ai payé 2500$ tx inclus, au lieu de 3200$ avant taxe. j'adore les souffleuse Honda, surtout parce que contrairement a leurs moteur de voiture, les ptit moteur Honda sont très torqueux a bas régime lolllllll et le systeme de trany hydrostatique est un charme a drivé....
    C'est exactement la même affaire pour leur tondeuses: durables, fiables, efficaces, mais quand ca pette OUTCH!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Québec... prends-toi un déneigeur! C'est moins de trouble. J'ai deux voisins qui avaient des souffleuses (un qui a un garage, l'autre en a pas) pis les deux sont passés au déneigeur après deux ou trois hivers à sacrer après leur machine! Pis notre rue est pas trop difficile à déneiger, la ville fait pas de gros bordages et il n'y a pas beaucoup de sel.

    Pour le prix d'une bonne souffleuse (~1600$), t'as au moins 5 ou 6 hivers avec un déneigeur. Il suffit juste d'en trouver un bon et fiable. C'est le cas du mien.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •